Vous n'êtes pas identifié(e).
De jolis yeux bleus, clair qui peuvent être sensible par le soleil intéressant je vais voir si je peux utiliser ça pour torturer certaines personnes .
Mais je vais éviter de laisser la partie sombre de mon être faire ça
Heu... Oui, pourquoi pas.
Je crois qu'il faut s'occuper de ce jeune homme ! XD
Bien MAdame !
Excusez moi MAdame !
^^
N'ayez crainte, vous êtes tout pardonné
Johny a écrit :De jolis yeux bleus, clair qui peuvent être sensible par le soleil intéressant je vais voir si je peux utiliser ça pour torturer certaines personnes .
Mais je vais éviter de laisser la partie sombre de mon être faire çaHeu... Oui, pourquoi pas.
Je crois qu'il faut s'occuper de ce jeune homme ! XD
N'ai aucune crainte, je n'ai pas l'âme d'un tortionnaire j'utilise mes poings et ma cruauté uniquement pour me défendre et peut-être pour me défouler un tout petit peu
Moi je veux bien me mêler à t...heu non jai rien dis !
Je crois que tu divagues, mon cher ami ! :3
Il semble que Ganondorfzi est plus barré que moi
Je le crois aussi Mais je ne succomberais jamais a ses appels maléfiques è___é je n'ai aucune confiance en quelqu'un qui cherche a tout détruire pour acquérir le plus de force possible
Je suis barré dans la normalité !
Car pour moi, être barré c'est normal !
XD
Vague !
10 vagues !
Sache que je ne divague jamais, je suis la raison même !
Couplé à la folie bien sur.
Le pouvoir rend fou !
Essayez de devenir fou sans pouvoirs, c'est chiant : personne ne vous écoute !
life is a game play it all the days
~
Great King of Evil
Le pouvoir rend fou !
Essayez de devenir fou sans pouvoirs, c'est chiant : personne ne vous écoute !
C'est pas faux, mais si tu deviens fou avec le pouvoir, les gens t'écouteront parce qu'ils auront peur.
Rose Lynn si tu ne succombe pas à ses appels maléfique pour te corrompre c'est une bonne chose, on sait jamais quel démon s'est emparé de Ganondorfzi
Tu as de bons goûts en terme de jeux en tout cas. ^^
Normal, j'aime que c'qu'est bon è_é
Rose Lynn si tu ne succombe pas à ses appels maléfique pour te corrompre c'est une bonne chose, on sait jamais quel démon s'est emparé de Ganondorfzi
Je le soupçonne d'être possédé par, peut être, plusieurs démons même XD
Sur le forum