Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
ca y est, après 2 semaines d'attente il est sortiiit *o*
étant beau joueur, j'ai quand même pris la peine de faire ce post avant de le lire, mais j'y vais de ce pas ^^
edit : lu
je sais pas ce que c'était cette technique d'itachi mais 2 choses sont sures :
c'est la 1ere fois qu'on le voit l'utiliser dans l'anime
c'est ultra puissant xD un sharin-rasengan o.o
Dernière modification par valdé (17 Aug, 2011 22:25:04)
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
(rôh vilain voleur de topics >.<)
Omagad, j'ai eu des frissons tout du long du chapitre, et je ne vous parle même pas de la larme à l'oeil à la toute fin.
J'adore Itachi qui se comporte comme chef d'unité, j'ai l'impression de voir Kakashi avec le reste de la team 7 (où de son équipe dans le tome 27 sur son passé).
En plus, itachi, c'est un ninja, un vrai, capable de prendre la décision avec respect et fatalité, j'adore ! D'ailleurs, j'adore, j'adore et encore une fois, j'adore ♥
(Itachi est immortel ! ♥♥♥)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
groupie va
ouais carrément ca se mange en 2 coups de cuillère à pot. Et dire que certains prétendent que Naruto est devenu tcheaté et inintéressant... non, c'est juste trop bonnement tcheaté xD
En même temps, c'est une guerre avec plus dizaines de milliers de combattants, si ça n'allait pas plus vite, on se ferait vite chier. D'ailleurs, même si j'aime bien, j'espère qu'on va franchir une nouvelle étape dans la guerre, parce que la succession des "oh, sur 100 000 adversaires, je suis tombé sur toi, quel hasard ça par alors".
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
C'est ce que je me suis dit, il veut sans doute dire pas mal de truc durant la guerre donc faut que sa tourne sinon on va trainer mais certain chapitre son lent et d'autre rapide, c'est sa que je trouve destabilisant.
Sinon Nagato aussi il déchire mais Itachi reste le meilleur, j'adore comment il se laisse pas surprendre, bref le meilleur *_*
Pages : 1
Sur le forum