Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je suis Ame Ginga. Comme beaucoup de personnes, le dessin est une vraie passion qui ne date pas d’hier. Je me suis mis récemment à faire des illustrations numériques. Ce n’est pas ma spécialité, je préfère et préfèrerai toujours le bon vieux crayon de papier.
Enfin, je suis inscrit sur le site d'Amilova!Et vraiment happy d'être ici!
Actuellement, je suis sur le projet Golden Eyes qui est difficile à catégoriser mais je le mettrais dans la catégorie Seinen. J’aimerais beaucoup qu’il soit publié sur le site !
En parallèle, j’ai déjà réfléchi à mon 2ème projet qui sera un Josei et mon 3ème projet un autre Seinen (psychologique). J’ai les scénarios de ces 2 derniers projets, le story-board pour le 2ème. J’aime différents styles de manga, je ne suis pas fermé, mais j’ai une préférence pour les manga matures ou psychologiques, même si j’aime toujours autant les manga plus « softs » de mon enfance.
Rae MILGRAND et Dane VOYLAND, les protagonistes de Golden Eyes
Mes manga/animes préférés :
-->SHOJO
-Lovely Complex, Comme elles, Nana
-->SHONEN
-Death Note, Samurai Champloo, Fullmetal Alchemist, Naruto, Psychometrer Eiji
-->SEINEN
-Berserk (sans hésitation), Monster
Globalement, mes domaines de prédilections restent de traiter de la différence comme force, des conflits intérieurs et entre le « bien et le mal », les remises en question, la psychologie, les relations humaines complexes, le mystère
Sinon plus largement, je suis ici pour connaître de nouveaux auteurs, des artistes avec qui partager nos créations, nos envies, ce qu’on aime, nos progressions etc. mais aussi tout simplement des amoureux des manga, qu'ils dessinent ou pas!
N’hésitez pas à aller faire un tour dans la rubrique « Auteurs - Créateurs - Artistes» Vos créations - dessins »« Auteurs - Créateurs - Artistes» Vos créations - dessins » pour voir ma présentation de Golden Eyes.
Pages : 1
Sur le forum