Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je vous présente mon projet "RED SHADOW", qui me tient à cœur et que je prévois de débuter (en BD) dès les vacances de 2018.
Titre complet : "RED SHADOW Revolution"
Synopsis :
L'histoire se passe dans la planète terre, à l'année 2029.
Pendant que les humains vivaient paisiblement, une gigantesque météorite tombe sur terre et affecte tous les habitants de la planète, sauf un garçon de 10 ans, nommé "Roxas".
Aussitôt, les humains affectés se voient transportés vers un monde futuriste, en 3029, tandis que Roxas se retrouve seul au monde et doit apprendre à vivre avec sa solitude, jusqu'en 3029.
Arrivé en 3029, il retrouve les autres humains. Mais un jour, lorsqu'il se trouve isolé dans un endroit abandonné, il tombe dans le coma, et cela dure 2 ans.
A son réveil, il se rend rend compte de la présence d'ennemis mystérieux, répondant au nom de "Précursseurs". Les Précursseurs avaient tenté d'envahir la planète pendant la disparition de tous les humains.
Mais à partir de l'an 3029, une grande menace apparaît sur terre : les "JINS", qui sont des petites créatures de différentes couleurs.
APERCU DES JINS
LE SECRET DU HERO
APERCU DE LA COUVERTURE
Dernière modification par Enzokass (08 Jun, 2018 15:17:48)
Salut à toi, ce projet a l'air bien sympathique, mais je n'ai pas tout compris, Roxas passe 1000 ans tout seul ? Les humains ont découvert le secret de l'immortalité ?
Je suppose que tout cela sera plus clair quand ce sera dessiné
Par contre, entre le nom Roxas et les deux dernières illustrations, je ne sais pas pourquoi j'ai comme une impression de déjà vu...
C'est une fanfic de Kingdom Hearts ?
I like it. It's quite original gmail login
Sur le forum