Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est vachement grand ici o.o
J'ai déjà fait un sujet pour présenter ma BD mais je pensais pas qu'il y'avait autant de topic, sous topic... je suis un peu perdu à vrai dire hehe.
Alors moi, c'est LaBouleMagique, j'ai 23 ans et je suis un homme. Je fais du dessin avec une ami depuis pas mal de temps déjà. J'aime écouter de la musique, c'est un de mes facteurs principales d'inspiration, mes groupes préférés sont Pink Floyd, Daft Punk et Bowie. J'adore le rock, pop, funk des années 60 jusqu'à fin 90. J'aime beaucoup la city-pop, ma chanteuse préférée est Taeko Ohnuki.
Je suis aussi un grand marcheur, j'adore me balader. Je regarde pas mal de football... oh et un grand amateur de manga. Mes oeuvres de reference sont JOJO, Baki, Gunmm, Yotsuba&Co, Barakamon, l'ère des cristaux, Vagabond.
Je regarde beaucoup de film, j'ai un peu de mal à en choisir un que je préfère, je vais faire à la louche, Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Forest Gump, la ligne verte, le 53 elements, et j'en oublie surement...
Depuis quelques années, comme dit un peu plus haut, je fais du dessin avec un ami. On fait beaucoup d'effort. N'ésitez pas a venir donner votre avis, ca permet de progresser et dr cerner nos points forts et points faibles. Notre BD s'appelle BE ETERNAL.
Merci de m'avoir lu jusque là, j'espère passer de bons moments avec vous tous ^^
Pages : 1
Sur le forum