Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hola! Je m'appelle Zou, je suis une dessinatrice et j'étais à la recherche d'un site pour publier de la BD sans trop me prendre la tête ~ ^^
Je suis tombée sur ce site qui a l'air très sympa, dans la variété des œuvres et l'ambiance.
J'ai un projet de BD que j'aimerai mettre en ligne, mais pour le moment j'ai juste envie de voir si le site me plait en temps que lectrice avant de publier :3 ~
Pis j'aurais pleins de questions aussi! (Sur les normes de publications, les exigences, la protection des œuvres tout ça tout ça~)
J'imagine qu'il y a encore un coin du forum dédié a ça alors je vais pas trop m'étaler oOo
A bientôt hâte de découvrir les BD /manga de tout le monde !
blbllblbl à bientôt!
Bienvenue à toi !
Il y a en effet les infos sur comment se faire publier ici : https://www.amilova.com/fr/static/authors.html
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Ah, nous autres amiloviens, c'est fou comme on ne sait pas ne pas bien accueillir les nouvelles têtes ! Mais plus sérieusement : sois la bienvenue ! En te souhaitant de te plaire ici, et d'autant trouver ton bonheur dans les histoires des autres, que de façonner ta propre communauté au détour des tiennes
Et bonne année tiens, soit dit en passant ! Qu'elle s'accompagne de la meilleure des santés, des accomplissements les plus sympatoches dont on puisse bénéficier et, sait-on jamais, de routes pavées de chocolats à la nougatine !
Pages : 1
Sur le forum