Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici le synopsis
"pendant la guerre opposent deux puissente armée il y a des humains qui combat l'ennemi avec harder... Mais il y a des êtres spécial qu'on appelle sorcier qui sont utiles et c'est leur histoire que je vais vous raconter !"
Bonjour je suis okura Tsume je dessine depuis un moment. Je fais essentiellement du traditionnel. Je suis un peu débutant mais je cherche à m'améliorer. Mon style de dessins est très manga.
Merci de m'avoir accueilli. ^^
salut tsume et bon courage pour la suite..
L'histoire semble être prometteuse même s'il y a des fautes.
Voici le synopsis
"pendant la guerre opposent deux puissente armée il y a des humains qui combat l'ennemi avec harder... Mais il y a des êtres spécial qu'on appelle sorcier qui sont utiles et c'est leur histoire que je vais vous raconter !"
le corrigé :
Voici le synopsis :
"Pendant la guerre opposant deux puissantes armées (on ne sait pas lesquelles orc, ou dragons, ou lézards ou pingouins ! lol ) il y a des humains qui combattent l'ennemi avec hardeur. Mais il y a des êtres spéciaux qu'on appelle "sorciers" qui sont (utiles) et c'est leur histoire que je vais vous raconter !"
Sorcier de quoi ? quelles sont leur magies ! ils soulèvent des pierres... le ciel lol
Allez je rigole, bonne continuation, hâte de voir tes dessins !
Sur le forum