Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Mon prénom est Pascal et mon pseudo d'artiste est Lucian Maze.
Je recherche une communauté pour partager ma passion qu'est l'artistique tant dans la bd, que le manga, les films, les jeux vidéos etc... que ce soit dans la conception ou simplement en discuter ;-)
Le dessin est la sculpture sont ma passion, il y a des années je me suis plongé dans le bain avec les effets spéciaux de films, surtout des films d'horreur, je reproduisait dans ma chambre les masques de freddy, jason, la maison de elm street et plusieurs divers trucs du genre. Ce qui m'a valut la panique de mon père lol.
Maintenant je me suis mis enfin à un projet bien personnel de bd sur un univers que j'affectionne tout particulièrement, un monde sur les frissons, l'ambiance gothique, sombre, humour noir. J'ai eu beau tester pas mal de voies, c'est finalement dans celle-la que je me sent le plus à l'aise et je pense avoir le plus à montrer.
Je profite de ce post pour dire que j’espère sincèrement que tout va bien pour vous et vos familles. Prenez soin de vous et restez chez vous.
Gros bisous
Merci beaucoup pour votre accueil !
C’est ce que j’aime bien dessiner, il m’arrive de dessiner dans d’autres domaines mais c’est vrai que cela m’inspire beaucoup plus, j’apprécie les ambiances sombres mais « féerique ». Je ne tombe pas dans le « facile » à la saw. J’ai noté une rupture dans le cinéma d’horreur suite à la sortie de ce film. Ce qui est bien dommage car maintenant tout est prétexte au gore malsain et facile et non plus à l’horreur réfléchie et plus orchestrée. Bon j'arrête le débat lol et vais aller faire un post avec quelques dessins actuels ????
Pages : 1
Sur le forum