Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'aime bien les retournements de situations, surtout quand le méchant se fait trahir par un autre et que du coup le gros méchant va aider implicitement les gentils en bousillant la tronche de celui qui l'a trahit, par honneur.
C'est moi où ce chapitre, c'est un bon résumé de la fin de transformers 3 ?
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Ah oui j'avait pas vu comme sa mais oui effectivement sa correspond pas mal XD en fait c'est tout à fait sa...pour le moment
Je veux un corail à bulles moi aussi ! XD
J'ai adoré le travail sur la perspective et le bateau très bien fait dailleurs
Luffy the best pour l'instant, j'ai adoré avec sa tête qui s'en va a chez pas combien de mètre et hop il reviens coup de boule à coup de Haki XD
Bon les hommes poissons côté méchant à part Hodi qui à l'air de résister on n'a rien de vu de bien spectaculaire...
Shirahoshi est trop belle
vivement le prochain
Luffy est devenu super puissant... j'aime bien comment Oda arrive à rendre tout ça intéressant... car Luffy peut tous les éclater, ça ne sauvera peut-être pas Fishmen Island .
Bon et dessins sublimes, comme d'hab' .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Et n'oublions pas (ce que moi je voulais écrire mais j'ai oublié XD), c'est que la prédiction disait que les Mugiwara allaient détruire l'ile !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Pages : 1
Sur le forum