Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dur de juger. Le manga se veut surement plus sérieux avec une préparation poussée pour ce nouvel arc, mais je suis pas fan du côté allez, en 10 chapitres, on aura eu le droit à 15 entrainements, toujours censé les rendre assez forts (pouvaient pas faire tout d'un coup ? Vu qu'on sait que les vieux avaient pour ennemie les mêmes adversaires (enfin la vieille génération), ils devaient savoir le niveau auquel ils devaient les entrainer, dès le début, bref).
Sinon, toujours sympa pour les fans, tous les gentils et anciens adversaires se rassemblent et vont se préparer ensemble pour affronter un ennemi commun. Après, je maintiens ce que j'ai dit à l'ancien chapitre, la suite est super prévisible ! A chaque étage, un des gentils va dire aux autres de continuer sans lui, qu'il va s'en occuper en sortant sa nouvelle technique, et ça va mettre ko les deux (visualisez "à la poursuite de sasuke" dans naruto, avant la next gen).
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Pages : 1
Sur le forum