Vous n'êtes pas identifié(e).
nounours => je suis native de la région de Lac-Mégantic, plus précisément à Lac-Drolet. J'habite à environ une heure de la frontière Canado-Américaine. ^^
byabya => laquelle je mets, celle où je fais un doigt?
On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!
Language SMS interdit!
Moi j'ai les deux premiers tomes
Mets celle que tu veux, ça jouera juste sur ton avenir
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Bya bya il est pas trop sadique ca va, j'espère qui aura pas le malheur de t'accepter dans son équipe de modérateur, je risque de beaucoup souffrir avec mes blagues à 0,02€ et mon sens de la réparti...
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Karine elle m'adore et elle aime me faire plaisir alors elle sera gentille si elle entre dans l'équipe.
En plus c'est une gentille admin sadique qui dévoile notre côté masochiste à tous !
Notre passion, c'était de l'embêter en faisant un concours kikou
"ué tro sa va je jéré 1 pe mé yen avé d mie koi ke mwa"
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
T'es pas si sadique en faite, 24H c'est rien moi se serait Ban tout court. On a un clavier AZERTY avec toutes les voyelles, les accents et même la tilde pour les espagnols (ñ), la langue française a une orthographe et dans les mails ou les forum ou tous autres messages informatiques où le nombre de caractères n'est pas limité le Kikou lol devrait être interdit sauf pour des petites fin de phrases comme MDR OMG ou MMORPG
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
nounours => je suis native de la région de Lac-Mégantic, plus précisément à Lac-Drolet. J'habite à environ une heure de la frontière Canado-Américaine. ^^
Gloup dis le nours j'ai regardé mais j'ai du mal à situer par rapport à Riviere du Loup et Montréal deux villes ou j'ai des amis.
En même temps, si tu bannis à vie tes meilleurs membres alors que le jeu est basé sur une guerre des clans, t'es pas dans le caca -> disons que c'était juste mignon et un peu con de l'embêter comme ça, on demandait rien de plus
ouais, ceux qui avait des ban de 24h, c'était des membres du clan ou des alliés qui voulaient seulement m'embêter. ils connaissaient mes limites et en temps normaux, ils écrivaient fort correctement. Les vrais kikoo qui ne faisaient aucun effort, eux avait droit à un seul avertissement, après, c'était le ban gratos pour minimum une semaine. En même temps ça permettait de voire qui était véritablement motivé à intégrer le clan. ^^
nounours => Cherche Sherbrooke
On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!
Language SMS interdit!
Sur le forum