Vous n'êtes pas identifié(e).
Un petit topic pour ce film terroir qui a l'air bien alléchant d'après sa bande-annonce, et son casting (Vanessa Paradis, M, Gad Elmaleh)!
Quelques liens pour prévisualiser l'engin:
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Moi j'attends qu'il sorte et je vais le voir directement !
L'univers à l'air super et je vais limite au cinéma que pour voir cette bande annonce ^^
M dans le rôle du "monstre" est parfait, la voix et l'univers et superbe ! Vanessa paradis colle bien au personnage qui lui est donné, sauf peut-être sa voix quand elle chante (que j'aime beaucoup, juste que ça ne va pas avec le perso ^^)
Et puis je suis sûr que ça va être beau tout plein :')
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
J'ai vu plusieurs fois la bande annonce et je pense que j'irai le voir. Il a l'air vraiment sympa et magique.
Je trouve que les voix de M et de Vanessa Paradis colle très bien.
Et si je peux, j'essayerai d'aller le voir en avant première .
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...
Non c'est deux reliefs différents :
Pubs : Relief vers l'avant. Deux heure de relief comme ça et tu finis à l'hopital
Films : Relief de profondeur. Fausse relief mais au moins ça te déglingue pas les yeux. Ce relief là a juste été fait pour combattre le piratage et amener petit à petit vers l'achat de télés 3D.
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Bah oui
Sur le forum