Vous n'êtes pas identifié(e).
Du coup, faudrait peut-être faire un album fan arts sur le site vu qu'il commence à y en avoir pas mal un peu partout et qu'ils concernent pas forcément Amilova . Faudrait mettre tous les auteurs dans l'équipe de cet album et chacun y mettrait ses fan arts .
Je trouve que c'est une bonne idée ^^
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
pareille !
c'est une excellente idée
comme ça ils seront tous visibles et plus pratiques à visionner ^^
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Ils sont mimi les petits chibis sur ta bannière Kinkgirl^^
Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"
Ils sont mimi les petits chibis sur ta bannière Kinkgirl^^
Merci ^^. C'est Pehesse qui les a faits .
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
Bon, voilà, un peu à l'arrache pour le décor, mais bon. Faut pas trop zoomer, quoi.
http://tof.canardpc.com/preview2/79a99d89-a9f5-4e47-a3df-edeed9cba05a.jpg
Ah bon ça c'est un décor à l'arrache? SENSEI prenez-moi comme disciple (sérieux je suis nulle en décor, alors en plus avec de la perspective comme ça!!)
Le prochain crossover sera donc avec Hellshling d'ici, heu, quand j'aurai un peu avancé pour la BD, donc mettons quelques jours quand même - et j'annonce déjà qu'il n'y aura pas de nudité... eh oui, des fois, ça m'arrive. Mettons que ça sera l'occasion d'en faire un deuxième plus tard :-)
Rhoooo, sans nudité!? Même pas un bout de téton?
Avec plein de ficelles de string alors!! j'en ai l'eau à la bouche, je peux plus attendre, tes fanarts sont tellement beaux que je risque d'en pleurer pendant 10 jours!!
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Comme je l'ai dit dans mon premier post, plus vous me donnerez d'arguments (= de fanarts de qualités, comme c'est le cas) et plus j'en aurai pour demander à TroyB d'en faire une comme les "BD" artbook
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Mimi:
ok, ben ya plus qu'à se mettre au travail è_é
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
Ouah! le niveau est devenu super élevé, par ici.... (*_*)
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
...beuh. Après toute cette annonce, j'espérais arriver avec un truc pas mal, mais bon, le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances.
Merci à tous ceux qui ont commenté et apprécié le précédent - mention spéciale à la fille du vendredi, ça me touche, venant d'un autre esthète de la Famapoële :-p
Du coup, j'annonce pas le suivant, puisque ça me porte malchance. Le prochain sera là, quand il sera là, et il parlera d'un truc. Ou pas.
Normal (comme dans le 1) ou en singe (comme dans le 4) ?
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Monkey 1 : Tu te bats comme comme un boeuf ! Tant mieux car toi tu te bats comme une vache !
Monkey 4 : Ikk ikk ouuuuk ! Ook ook aaak !
Ca m'a donné envie de faire aussi un petit quelque chose sur Hellsling. J'espère que tu ne me détestera pas trop pour ça Mariko
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
Pour le duel d'insultes, je vous laisse choisir :-) Si vous arrivez à trouver ce qu'elles disent sous les censures, n'hésitez pas à nous en faire part aussi :-D
Mariko : bon ben c'est cool si ça te plaît, j'avais un peu peur que tu m'envoies ballader :-) j'en referai un autre à l'occasion (mieux, espérons) avec plus de [CENSORED], mais là, je plaide la non inspiration pour cette semaine :-p
Bouh j'ai fais plein de fautes de proportions TT.TT
Désoléééééé ! Je n'ai pas réussie à représenter toutes les BDs du site ! T.T
C'est dur a représenter, une centaine de BD/manga ><
Bref, je vous laisse chercher votre perso '_'
J'ai pas le temps de colorer, désoler !
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
J'ai reconnu mon perso^^ d'ailleur il est à coté du tiens ^^
Merci en tout cas
Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"
\o/ moi ! Je crois !
C'est trop gentil, merci !
Hihih j'ai reconnu la dame du miroir de Apple Strengh entre autre !
Ma bd : Leaves (tranche de vie et romance)
Un concentré de bikinis ♥
Shéra : Bien vu =P J'ai bien fais? *_*
Little : Eh oui y'a ta perso *_* Et celle d'apple strengh aussi ^^
Byabya : Ca te plait? xD
J'aimerai voir une couleur mais c'est dans l'état d'esprit de ce que je demandais et ça a un rendu global plutôt dynamique. Après c'est sûr que si on fait au cas par cas, les proportions pêchent souvent mais bon ^^
Je vois mariko au fond qui fait une attaque tignasse!!
Vi *_*
Et Sarace au premier plan, l'ai-je mal faite ? >.<
Sur le forum