Vous n'êtes pas identifié(e).
Ruleslemanga : O_O ouah ! merci beaucoup d'avoir mis mon petit falcon dans ton fanart !! ça me touche >.< !!
quand j'ai regardé ton fanart et que j'ai vu qu'y avait un des miens j'ai eu un moment de silence genre "o_o je rêve ou quoi ?"
mais non !merci beaucoup !!
en plus sa pose est tip top !!!!!
XD !!!! Il n'y à vraiment aucun soucis !!!! Ca m'a fait plaisir de l'ajouter parmis la troupe !! ^^
Au plaisir d'inviter à nouveau ton petit Falcon dans la troupe, dans un prochain fanart à venir !! Sinon, pour ta réaction, je te rassure, j'aurais réagi de la même façon !! XD Avec le cri en plus qui aurait surement ameuter les voisins... ._____.
Le fanart posté par stef84 et juste énorme !!!!! O___________O Vraiment du haut niveau sur "Amilova" n'empêche !! >__________<
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
whaaaaa c'est hot tout ça!! Bon allez j'ai plein d'idées là, mais pas trop de temps... bon le prochain j'ai envie d'un petit cross-ove Hellshling - Dirty Cosmos!!
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
héhé, je sais pas pourquoi, je trouve qu'Integarce et Kosto font bien la paire, dans le genre fumeur de cigares très portés sur la chose!!
Dernière modification par Mariko (07 Nov, 2011 20:08:36)
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Une petite colo faite par mes soins du fanart de LittleEndian!
Voilà, ça peut piquer un peu les yeux, alors, je le met sous spoiler! ^^
spoiler
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
excellente colo!!
spoilerhttp://img403.imageshack.us/img403/6733/crossamiline1.jpg
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
[...]
Yeah ! Merci d'avoir colorié !
C'est génial ton travail sur la lumière ! Et puis tu as bien respecté les couleurs des persos !!! (ça alors, je ne savais pas moi-même que l'héroïne de Let Me Fly avait les cheveux bleus xD)
Ma bd : Leaves (tranche de vie et romance)
spoilerhttp://img403.imageshack.us/img403/6733/crossamiline1.jpg
Vraiment superbe la colo !! ^^ Joli jeu d'ombre Au contraire, tu aurais dû le laisser visible et non pas le mettre sous spoil ^^'
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
Wow, elle claque Amilova comme ça !!
Et le duo Fenris/Kinkgirl est très hot ! Z'êtes vachement inspirés *_*
Sinon, le concept des fanarts de groupe est trop kewl !!! Vous en avez fait des supers ! On reconnait les persos à chaque fois, c'est impressionnant (et amusant en plus!)... j'espère que j'aurai le temps d'en faire un aussi!
Rules Manga, ton fanart façon page de manga est tout bonnement génial (en plus j'y ai reconnu Maiden, j'en revenais pas! MErciiii!... en fait j'ai reconnu tout le monde sur ton fanart, tu les as tous super bien réussi ! - Falcon a la super classe ! Mégane aussi... enfin, tous ^w^)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Vraiment énorme ton illustration d'Amilova, Jérôme !!! O____________O T'as assuré !!!!
Wow, elle claque Amilova comme ça !!
Et le duo Fenris/Kinkgirl est très hot ! Z'êtes vachement inspirés *_*Sinon, le concept des fanarts de groupe est trop kewl !!! Vous en avez fait des supers ! On reconnait les persos à chaque fois, c'est impressionnant (et amusant en plus!)... j'espère que j'aurai le temps d'en faire un aussi!
Rules Manga, ton fanart façon page de manga est tout bonnement génial (en plus j'y ai reconnu Maiden, j'en revenais pas! MErciiii!... en fait j'ai reconnu tout le monde sur ton fanart, tu les as tous super bien réussi ! - Falcon a la super classe ! Mégane aussi... enfin, tous ^w^)
Merci beaucoup d'apprécier la planche Eskhar !!!!! >__________< Ravi que tu l'ai reconnu, en tout cas !!!! Oui, j'ai essayé de faire en sorte qu'ils aient autant de classe sur cette planche que sur leur manga respectif, et si tu trouve qu'ils l'ont, alors c'est gagné !!! *________* (A chaque fois que je dis "c'est gagné !" j'ai l'image de Dora l'Exploratrice qui fait un passage furtif dans ma tête... .____. Est-ce normal docteur ?!! O________O ) XD
Super ! Ah en fait, c'est marqué dans les bonus (sur le tome 1 amilova manga) qu'amilova est un personnage concept qui est aussi libre de se baladait dans d'autres BD ! Quand je vois votre maitrise, je me dis que ça pourrait prêter à réfléchir (personnellement, je suis en train de réfléchir à un Amilova Multiverse ^^)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Super ! Ah en fait, c'est marqué dans les bonus (sur le tome 1 amilova manga) qu'amilova est un personnage concept qui est aussi libre de se baladait dans d'autres BD ! Quand je vois votre maitrise, je me dis que ça pourrait prêter à réfléchir (personnellement, je suis en train de réfléchir à un Amilova Multiverse ^^)
J'espère qu'Amilova va se plaire dans le monde où vit Sunny ! ^^ En tout cas, elle sera la bienvenue !! Attendez-vous à surement entendre parler d'elle dans les chapitres à venir !! ^^ Merci pour l'info Byabya~~♥ !!
Mimi:
je passe par là par "hazard" et OH! merveille que vois je!!!"
Ruleslemanga, ta planche fan art est formidable *_* le pouvoir de destruction de la communauté amilova m'a fat exploser de rire XD
Jérôme, tu nous as fait une bien jolie/sexy Amilova!
Je ne suis pas adepte du fan art de base, mais ça donne vraiment envie d'en faire un >_<
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
Hello !
Ma petite contribution pour cette galerie !
Je ne serai pas objectif car je suis fan du travail de Jérôme mais vraiment cette Amilova claque ! Et puis la petite publicité subliminale pour Only Two sur la culotte, lol .
Et bravo pour les autres fan arts. C'est vraiment sympa d'investir un peu de son temps pour la communauté. Ça resserre les liens, je trouve.
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
Mimi:
c'est vrai que ce topic est très vivant en plus d'être qualitatif, ça crée une belle émulsion.
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
Merci pour tous pour vos message sur la colo du fanart de LittleEndian! *essuye une larmichette*
J'ai tellement pas l'habitude de faire des colos que je savais pas vraiment ce que ça allais donner! ^^
En tout cas, un grand merci à LittleEndian pour son fanart qui était un plaisir à coloriser!
Et tous vos fanarts sont absoluments magnifiques! *0* Je bave à chaque fois que j'en vois un!
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
bravo à tous pour vos fanarts
ils sont vraiment tous magnifiques !!!!!!!!! o_o
abby : t'as colo est superbe *_*
Jérôme : ça c'est du fanart o_o rien à dire que parfait !
pour ma part je poste une bêtise , mais bon XD
c'est à partir d'une conversation avec bloody (full moon)
voilà donc...
oui j'aime loup gris et je le revendique XD * se pend *
(attention c'est vraiment pas du grand art -_- c'est du rapide en 5 mnts)
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Ça a le mérite d'être clair ptdr
c'était le but que ça soit clair
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Lol. Excellent. Je pense que toute la communauté sait déjà que tu es amoureuse de Loup Gris avec tous les commentaires énamourés que tu mets sur Full Moon mais là on est encore mieux fixés .
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
elle persiste et signe XD
Lol. Excellent. Je pense que toute la communauté sait déjà que tu es amoureuse de Loup Gris avec tous les commentaires énamourés que tu mets sur Full Moon mais là on est encore mieux fixés .
Nynadp elle aime les gros nounours aux allures de baroudeurs
10 contre 1 qu'elle était amoureuse de wolverine plus jeune ^^
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
10 contre 1 qu'elle était amoureuse de wolverine plus jeune ^^
Pourquoi plus jeune ?
Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]
Sur le forum