Vous n'êtes pas identifié(e).
J'adore le fanart kinkgirl et Fenris sauf que ...
Fenris est à moi !!! rien qu'à moi ! Na !
Si je savais dessiner, je ferais un fanart du même genre que nyndap
Parce que, ouais je suis fan de Fenris, ouais je suis amoureuse de Fenris \o/
Sinon, je reste bluffé par tous ces fanart, bravo à tous et à toutes ^^
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
han Jérome ton fanart d'Amilova, c'est très... chaud! Mais que pouvait-on attendre d'autres du dessinateur d'Only Two!!! rha ces boobs, c'est si puissant!!! Si kaoishin voit ça il va décéder pa hémorragie nasale!!
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Mimi:
je passe par là par "hazard" et OH! merveille que vois je!!!"
Ruleslemanga, ta planche fan art est formidable *_* le pouvoir de destruction de la communauté amilova m'a fat exploser de rire XD
Jérôme, tu nous as fait une bien jolie/sexy Amilova!
Je ne suis pas adepte du fan art de base, mais ça donne vraiment envie d'en faire un >_<
Merci beaucoup Mimi !!! Normal, avec des héros comme ceux présents sur Amilova, je me devait de faire quelque chose d' "explosif" *_____* Allezn lances-toi !!! XD On attends le tiens avec impatience !!!!
D'ailleurs, même ceux qui disent ne pas savoir dessiner, n'hésitez pas à nous faire part de vos fanarts, ça fera plaisir à tout les auteurs ici présent de voir leur héros vu par un autre dessinateur, j'imagine ^^ Allez, tous avec moi : plus-de-fan-arts, plus-de-fan-arts !!!! O_____O
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
Pris dans la folie des fan'arts je me suis lancé dans un trip IMPERFECT/ONLY TWO. Comme thème j'ai trouvé sympa de les faire "s'envoyer en l'air" (vu le thème d'Imperfect) ^^
J'ai choisi ces deux héroïnes là par rapport à leurs points communs, elles sont capables de se téléporter, elles sont brunes et asiatiques, etc... En espérant que les auteurs d'Imperfect apprécieront !
Dernière modification par Jérôme (09 Nov, 2011 01:30:11)
Et en plus, ça colle parfaitement à leur caractère XD
(C'est vraiment excellent !)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Oui j'essaie toujours de faire gaffe aux petits détails, de raconter une histoire, etc, mais pas super évident avec ce perso d'Imperfect qu'on a encore vu que très peu ! Je me suis inspiré également de leur design book ! Ca m'a été très utile. Merci pour ton com'. Allez, au dodo maintenant !!! XD
Jérôme!!! Ton Amilova est magnifique!! J'adore le fond aussi!
Puisque tu as eu la gentillesse de montrer les étapes, j'aimerais e demander: tu encres avec des feutres ou a la plume? Merci.
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
D'ailleurs jérome, je te lance un défi fou en vu de la qualité (boobanesque entre autre, mais pas que bien sûr ^^) de ton travail :
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Ca se tente ! Par contre, étant un petit nouveau ici, je ne connais pas encore bien toutes les héroïnes Amiloviennes. Tu pourrais, si ça ne t'embête pas, me les présenter en mp avec les liens vers les BD ? Je sais déjà de source sûre qu'il y a évidemment Amilova et Hémisphères ! Pour le reste je ne sais pas très bien encore ^^' Il faut que je rattrape mon retard ! Y'a trop de bds à lire !! Gouarg !
Je vais te faire une petite sélection mais je pense que d'autres pourraient t'aider, suivant peut-être plus les BDs aux héroines fortes (car souvent shojo et souvent ceux dont je me lasse le plus vite )
EDIT : Fait
Je bosse sur Cintiq 21ux
Rhaaaaaaaaaaa!!!!!!! toi posséder l'objet de mes rêves!!!! My precious!!!! Rhaaaaaaaaaa!!!!!!
Voici mon premier fanart des personnages du site amilova accompagné des deux modérateurs byabya et kaio shin du sud est en mode multiclonage surexcité XD. Pour les filles il y à de gauche à droite: Fenris de Full Moon, Shéra de Duo des étoiles, Mally de Run8, Yawarakai de Itai Tenshi, Amilova, Kinkgirl de Imperfect, Mégane et son chat de Hémisphères, Rackel de Only Two, Aka-Chan, Samantha de mon manga Zack et les anges de la route et Audrey de the Blue Golden.
Excellent ! Mais pourquoi est-ce que Kaioshin........ me ressemble à ce point ?
http://nsm06.casimages.com/img/2011/11/09//1111090155321395399024521.jpg
Voici mon premier fanart des personnages du site amilova accompagné des deux modérateurs byabya et kaiho shine du sud est en mode multiclonage sur exité XD. Pour les filles il y à de gauche à droite: Fenris de Full Moon, Shéra de Duo des étoiles, Mally de Run8, Yawarakai de Itai Tenshi, Amilova, Kinggirl de Imperfect, Mégane et son chat de Hémisphère, Rackel de Only Two, Aka-Chan, Samantha de mon manga Zack et les anges de la route et Audrey de the Blue Golden.
http://nsm05.casimages.com/img/2011/10/28//1110281204341395398967279.gif
Trop énorme !!! XD J'adore, t'as vraiment fait fort là, sebynosaure !!! O______O
Excellent ! Mais pourquoi est-ce que Kaioshin........ me ressemble à ce point ? tongue
XD !!!! C'est en rapport avec le physiquede Kaioshin, ou bien l'attirance que tu as vis-à-vis des filles de sexe féminin ? XD
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
L'apparence.... des filles
Pour la perversion, mais rien à voir, lui c'est un obsédé, moi je suis un pervers sein... euh sain(t), comme le montre ce superbe Fan Art, comment que tu as trop géré sebynosaure ♥
L'apparence.... des filles
Pour la perversion, mais rien à voir, lui c'est un obsédé, moi je suis un pervers sein... euh sain(t), comme le montre ce superbe Fan Art, comment que tu as trop géré sebynosaure ♥
Ok d'accord !!! XD Bon apparemment, j'étais complètement dans le vr.... euh, faux !! XD
Il l'a fait!!! Génial, le fan art de Byabya et Kai!! trop fort!! (lol le Kai en haut a droite pisse carrément le sang)
Ton fanart pourrait s'intituler: "Byabya et Kai au paradis d'Amilova"
Là où je suis étonné c'est qu'à voir le fanart, on a l'impression que sebynosaure me connait parfaitement (totalement dans mes gouts XD). Plus sérieusement, à force de me changer et de bouger partout dans les soirées et évènements de l'association, je finis toujours comme ça (pied nu, torse nu, avec un pantalon dans le genre et mon chapeau toujours sur la tête ♥) ! Bref, c'est trop de la balle, ça mériterait un prix !
Pris dans la folie des fan'arts je me suis lancé dans un trip IMPERFECT/ONLY TWO. Comme thème j'ai trouvé sympa de les faire "s'envoyer en l'air" (vu le thème d'Imperfect) ^^
J'ai choisi ces deux héroïnes là par rapport à leurs points communs, elles sont capables de se téléporter, elles sont brunes et asiatiques, etc... En espérant que les auteurs d'Imperfect apprécieront !
Franchement Jérôme, ton fan art Only Two / Imperfect est une tuerie ! La maîtrise du personnage de Nalyx, c'est fou. Je mets 21/20.
P.S. : Juste un truc, Nalyx n'est pas du tout asiatique.
P.S.2 : Vite, vite, sauvegarder ce fan art dans mon ordinateur au cas où Internet imploserait.
P.S.3 : Est-ce qu'on pourra utiliser ce fan art dans le Design Book Imperfect ? Pourrais-tu m'envoyer un lien par MP vers une image en haute résolution ?
http://nsm06.casimages.com/img/2011/11/09//1111090155321395399024521.jpg
Voici mon premier fanart des personnages du site amilova accompagné des deux modérateurs byabya et kaio shin du sud est en mode multiclonage sur exité XD. Pour les filles il y à de gauche à droite: Fenris de Full Moon, Shéra de Duo des étoiles, Mally de Run8, Yawarakai de Itai Tenshi, Amilova, Kinggirl de Imperfect, Mégane et son chat de Hémisphère, Rackel de Only Two, Aka-Chan, Samantha de mon manga Zack et les anges de la route et Audrey de the Blue Golden.
Sebynosaure, ton fan art est génial et Kinkgirl qui trône en plein milieu est très bien placé entre les jambes de Byabya . Samantha a l'air super intéressante physiquement mais elle n'est pas encore apparue dans Zack et les anges de la route .
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
Sebynosaure, ton fan art est génial et Kinkgirl qui trône en plein milieu est très bien placé entre les jambes de Byabya . Samantha a l'air super intéressante physiquement mais elle n'est pas encore apparue dans Zack et les anges de la route .
Merci. Samantha n'apparaîtra qu' à la page 26. Encore un peu de patience
@Ashura Thor : Ouais, j'ai craqué, j'avoue XD Le portefeuille a pleuré de tristesse, moi de joie.
@Kinkgirl : Ah mince, je la voyais asiatique moi dsl ! Bon ben tant pis, elles ont au moins le mérite d'être brunes toutes les deux alors XD Content que tu apprécies en tout cas, je me suis bien amusé à la faire. Aucun soucis pour son incrustation dans le design book, je t'envoie ça dans la journée par mail.
@Sebynosaure : Grand merci pour l'apparition de Rackel dans ton fan art ! Je vois que ce perso a bien marqué les esprits ^^ Allez savoir pourquoi !!!
@Ashura Thor : Ouais, j'ai craqué, j'avoue XD Le portefeuille a pleuré de tristesse, moi de joie.
@Kinkgirl : Ah mince, je la voyais asiatique moi dsl ! Bon ben tant pis, elles ont au moins le mérite d'être brunes toutes les deux alors XD Content que tu apprécies en tout cas, je me suis bien amusé à la faire. Aucun soucis pour son incrustation dans le design book, je t'envoie ça dans la journée par mail.
@Sebynosaure : Grand merci pour l'apparition de Rackel dans ton fan art ! Je vois que ce perso a bien marqué les esprits ^^ Allez savoir pourquoi !!!
De rien j'adore Rackel. C'est surtout sa forte (PAIRE)sonnalité qui m'a tout de suite séduit XD
Sur le forum