Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello,
je me présente, je suis une lycéenne de 17 ans utilisant le pseudo Amaya. Je suis une grande lectrice de manga depuis quelques années déjà avec des goûts assez variés allant du shojo nunuche au shonen sanglant en passant par la yaoi... bon évitons les adjectifs fleuris...
Que dire de plus, j'adore écrire des fanfictions de tout genre, aventure, romance, tragédy... encore une fois tous les genres me vont! Je pratique le cosplay depuis deux ans et attend impatiemment la Japan Expo qui arrive à grand pas (et aucun cosplay de fini --'). J'adore aussi jouer avec ce cher photofiltre pour faire avatar/signature/bannière voir thème de forum quand le coeur y est.
J'ai découvert le site amilova grâce à la newletter Japan Expo et j'ai vraiment eu un coup de coeur! Une façon pour moi de me réconcilier avec les BD, ça devait faire des années que je n'en avais pas lu (en mettant de coté Tintin et Largo Winch ^^')
Là maintenant je ne vois pas quoi dire de plus sur moi, mais si vous avez la moindre question n'hésitez pas!
On espère juste que nos Bd te redonnerons goût à la Bd.
En tout cas bienvenue à toi.
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
Salut bienvenu.
Content que tu utilises photo filtre à chaque fois que j'en parle j'ai l'impression d'être un martien ou un informaticien qui a créé lui même le programme car personne ne percute ou/et ne connais ce programme
Dernière modification par debyoyo (22 Jun, 2011 15:12:02)
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Merci à vous tous pour votre accueil super chaleureux!
En ce qui concerne photofiltre vu que plusieurs d'entre vous m'ont fait une remarque j'adore l'utiliser! Ça fait quelques années que j'utilise ce logiciel "de base" et même s'il me satisfait je rêve de photoshop! (petite pub: si quelqu'un veut un avatar, signature ou autre je suis toute ouïe, ça m'occupe entre deux épreuves du bac)
Et bien, tu as plein d'activités variées ma foi, c'est très très bien tout ça
Bienvenue parmi nous
Dernière modification par Byabya~~♥ (22 Jun, 2011 17:10:05)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Pages : 1
Sur le forum