Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour tout le monde (bonjour toute seule !)
Je suis mokochu, la sœur de Byabya (*prend une voix de méchant de city hunter* et je suis là pour le détruire mouarfmouarfmou-argh, je m’étouffe)
Je suis ici pour lire des superbes BD (et du coup me morfondre) et aussi parce que je dessine (*prend une voix de vendeuse* je les mettrais dans la partie prévu à cette effet)
Ce que j'aime dans la/le BD/manga: LE YAOI !!! (ah! tait-toi sale for intérieur!), le seinen, la fantasy et les magical girl (mon petit pêché mignon ^^)
sinon euh ... Je suis une jeune fille (wwouaah byabya ta sœur est une fille !!!) de 17 ans qui prevoit de devenir chara-designer dans le jeux-vidéo et donc de rentrer à SupinfoGame (mouih voyons les chose en grand )
Il me semble que j'ai tout dit ... ^^
Je démens toute implication familiale, encore une fan qui ne contrôle plus ses pulsions.................................................... bon, ok, en même temps, c'est celle dont je vous ai parlé à l'occasion des fameux billets perdus -_-
Sinon, elle dessine mais c'est dans le cadre de l'association, désolé (quoique le concours de dessin révèle des promesses intéressante, on va p'tet se faire une p'tite entorse par rapport à celle-ci).
Bah bienvenue sur le forum, tiens toi à carreau, je ne ferai pas de traitement de faveur !
(Ps : carmencita, heureusement que je me sens bien sur amilova, t'imagines le contraire )
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
(Ps : carmencita, heureusement que je me sens bien sur amilova, t'imagines le contraire )
J'imagine même pas, ça serai l'horreur, je crois.
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...
Salut et bienvenue,
Juste 2 petites précisions, Le méchant dans City Hunter c'est bien les épisodes en Vo car en VF la voix des méchants est vraiment nul. Et deuxième chose NON MAIS CA VA PAS DE PERDRE DES BILLETS DE LA JAPAN EXPO (Modo Onizuka VO, une voix grave et méchante de Yakuza)
Non mais t'inquiète l'otaku est en général un mec avec 2 personnalités donc si tu as des voix dans ta tête c'est normal c'est que tu commences à être trop mordu de BD et que tu vis un peu comme tout le monde dans ta petite bulle
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Tu veux que je te déshérite de mon patrimoine génétique ? è.é
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Oh mon dieu t'est une fille?? Moi aussi je suis une fille :DDD
Bienvenue chez Amilova très chère :DDD j'espère que t'aimeras ton...séjour ici.. *mon oeil brille d'une façon éffrayante* >:3
Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue
T'inquiètes les habitués connaissent pour les petits nouveaux ben faut chercher un peu ça vous permettra de découvrir le forum
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Pages : 1
Sur le forum