Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
je m'appelle Margaux, j'ai 17 ans, bientôt diplomée d'un BAC littéraire (on l'espère : réponse le 5juillet ^^). Je suis avant tout une véritable fan de Final Fantasy (avec le meilleur à mes yeux, le X) par la suite je me suis intéressée au mangas (je commence d'ailleurs à avoir une belle collection de tous genres); et enfin j'ai découvert la BD. Je connaissais l'héroic fantasy grâce au manga Last Fantasy qui est super marrant, et pour la BD j'ai achetée la première il y a presque 1 an qui était Maliki.
Sinon j'apprécie énormément le cosplay que je pratique ^^
Et pour finir me voici sur ce forum pour parfaire mon initiation à la BD !!
Je suis avant tout une véritable fan de Final Fantasy (avec le meilleur à mes yeux, le X)
Ca c'est très très bien ! Bon d'accord, moi je pense ça aussi parce que c'est le seul auquel j'ai joué et je suis aussi d'accord si on fait comme si le X-2 n'existe pas
Bienvenue sur le forum future lauréate, on en doute pas ^^
Quelle optique post-bac as-tu prévu ?
Bienvenue sur le forum !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
je suis aussi d'accord si on fait comme si le X-2 n'existe pas
Bienvenue sur le forum future lauréate, on en doute pas ^^
Quelle optique post-bac as-tu prévu ?
Bienvenue sur le forum !
Merci,
je suis tout à fait d'accord avec toi, le X-2 ne devrait même pas porter le nom d'un ff mais bon..
Sinon je rentre en classe préparatoire lettres
Une future Khâgne ?
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Ça c'est génial, je suis toujours admiratif des Khâgne hypokhâgne, quand on voit le talent que certains sont capables d'avoir dans l'écriture, il ne m'en faut pas plus pour tomber sous le charme !
Bienvenue, je croise les doigts pour ton bac et bonne chance pour tes futures études ^^
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Salut bienvenue, et pour ton Bac je pense que les dés sont jetés, tu as du finir tes épreuves. Alors à bientôt à la Japan et pense à nous dire pour ton BAC
à bientôt au détour d'un message
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
pour ton Bac je pense que les dés sont jetés, tu as du finir tes épreuves.
Et non hélas, il me reste encore un oral à passer...
Mais ma récompense est grande puisque je me suis payer la JE pour me faire rattraper mon retard en matière de jeux vidéos et mangas à cause des révisions ^^
je posterais mes résultats
Hey! Bienvenue à toi!
Je croise les doigts pour ton bac! On est tous passé par là... on sait à quel point, c'est pénible!
En tout cas, il te reste l'épreuve de langue? C'est bien ça? Tu passe laquelle?
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Pages : 1
Sur le forum