Déjà 132191 membres !
1403 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#526 02 Dec, 2011 23:41:44

nynadp
Moderator

oups !
RIP à tes dents
qu'elles reposent en paix =_=
dsl si je t'ai offensé sunny
je ne faisais que constater le faite que tu es positionner juste à côté d'un héros gay
mais je ne t'accuse de rien ...de toute façon chacun fait ce qu'il veux de ...sa...vie..privé *dit-elle en reculant*
sunny......pose ce couteau !!!!!!!!

ARGGGG

ceci dit , le premier qui fait un fanart de mes persos avec une fille calé dans les bras ou ailleurs * brique* AIE ...je le tue XD
(lol)

Dernière modification par nynadp (02 Dec, 2011 23:44:35)

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#527 03 Dec, 2011 00:16:48

Mariko

ah bon alors je dois être morte!!!!!

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#528 03 Dec, 2011 00:21:31

nynadp
Moderator

non mais noka c'est différent XD
c'est l'exception !!!! big_smile
(et puis rappel toi qu'il avait l'air d'aimer sa revanche sur integarce héhéhéhé)

#529 03 Dec, 2011 00:36:46

Mariko

oui lmais j'ai aussi fait Integarce avec Falcon souviens-toi!!

-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#530 03 Dec, 2011 00:40:56

Ruleslemanga

XD ! Enorme le coup du "Sunny... pose ce couteau !!!" XD J'imagine tout le temps les scènes quand je lis ce genre de commentaire XD Je pense que Sunny voulait simplement se couper un doigt pour l'honneur que tu lui à fait, en le faisant apparaitre dans une de tes illustrations u ____ u
N'est-ce pas Sun... big_smile Tu fous quoi avec cette tronçonneuse nom d'un ouistiti perché sur le cul d'une vache prise en rute par un éléphant blanc albinos !!!!! O ________ o Ah tu veux me couper un bras pour montrer à nynadp que je suis également honoré ? big_smile Fiou, tu m'a fait peur pendant un mom... GYAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!! Daisukétéééééééééé !!!!!!! O _________ O

111101034029397705.jpg

Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#531 03 Dec, 2011 00:41:10

bloodyAKI

gnyuh >_<   **revient limite torchée après sa soirée x'D**
L'idée d'utiliser les personnages pour les intégrer aux mangas est vachement intéressante *o* Personnellement, je pars du principe que c'est un honneur, il y a très peu d'auteurs qui en seraient mécontents xD Après bon, peut être que certains n'en seraient pas ravis, mais je pense qu'ils sont très très peu nombreux ><

Rha si Naori ou Hiun....

Non, moi je me casse u_u" xD Je sais bien que cte vieille BD n'a pas encore assez avancé pour que qui que ce soit apprécie les personnages u_u Hiun...dépêche toi de faire ton apparition, crénom de nom !

#532 03 Dec, 2011 01:21:10

Ruleslemanga

Wouhouuuuuuu !!! * ____ * Content de voir une autre personne qui soutient le concept !!!! > ____ < Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que les auteurs devraient "logiquement" être honoré de voir leur personnage redessiné par un autre auteur, mais bon, après tout dépend de la personne sur qui l'on tombe XD

"Rha si Naori ou Hiun" c'est le nom d'un manga ? XD

111101034029397705.jpg

Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#533 03 Dec, 2011 01:29:53

Alvinator

Un ptit caméo dans le décors c'est cool. Mais un vrai cross over c'est grave mieux , les héros de deux bd côte à côte pour combattre le mal ...
D'ailleur faudrait qu'on se penche sur Dirty futur retro cosmos avec imperator ...

#534 03 Dec, 2011 02:06:28

bloodyAKI
Ruleslemanga a écrit :

"Rha si Naori ou Hiun" c'est le nom d'un manga ? XD

..... XD Nah pas du tout ! x'D  (ce serait un bien étrange titre, tout de même o_o") Naori et Hiun sont juste mes personnages xD
Découvrez bientôt le nouveau manga "Rha si Naori ou Hiun" x''D !!!!

Ruleslemanga a écrit :

Wouhouuuuuuu !!! * ____ * Content de voir une autre personne qui soutient le concept !!!! > ____ < Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que les auteurs devraient "logiquement" être honoré de voir leur personnage redessiné par un autre auteur, mais bon, après tout dépend de la personne sur qui l'on tombe XD

Fuahaha, contente que tu partages aussi cet avis \o/
En tout cas, de mon point de vue c'est franchement une bonne idée ^^ !

#535 03 Dec, 2011 02:20:43

Ruleslemanga

XD !!! Bon bah au moins grace à toi j'ai trouvé le nom de mon prochain projet ! XD C'est cool alors ! big_smile Quand ce sera fait (du moins, si quelqu'un à déjà commencé ce projet ^^ ), ce serait bien d'ouvrir un topic et y mettre les planche en question, et même, pourquoi pas, faire un truc du genre "Où est charlie" et essayer de retrouver le/les persos tirés d'autres BD/mangas d'Amilova ! big_smile
Pour ce qui est du Cross Over, j'en ai déjà fait un avec un ami XD On à chacun fait une planche sur 2, avec pour persos principaux les héros de nos mangas respectifs, face à Luffy, Sasuke, et autres, contrôlés par les forces du mal XD C'était génial de bosser là-dessus, et c'est aussi pour ça que je trouve l'idée de reprendre des persos de BD/manga sympatoche big_smile

111101034029397705.jpg

#536 03 Dec, 2011 02:26:04

Byabya~~♥
Moderator

(attention cependant au contre-coup chez les lecteurs. Si c'était si facile, tout le monde intègrerait Goku et Vegeta dans leur oeuvres. Intégrer un personnage d'une autre BD rend surtout bien quand c'est une légère intervention, soit plus exactement : une référence smile )

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#537 03 Dec, 2011 02:35:09

Ruleslemanga
Byabya~~♥ a écrit :

(attention cependant au contre-coup chez les lecteurs. Si c'était si facile, tout le monde intègrerait Goku et Vegeta dans leur oeuvres. Intégrer un personnage d'une autre BD rend surtout bien quand c'est une légère intervention, soit plus exactement : une référence smile )

Oui, c'est sur que dans un sens, selon comment est utilisé le personnage, plus d'un lecteur pourrait être déstabilisé ^^' Merci pour cette précision très pertinente Byabya~~♥ ^^

111101034029397705.jpg

#538 03 Dec, 2011 23:05:12

Mariko

petit cross over Hellshling/Oscar Fé:

spoiler70698423.jpg

#539 03 Dec, 2011 23:10:37

nynadp
Moderator

énorme >///<
j'adore !!
integarce fait encore jouer ses charmes !
super

#540 03 Dec, 2011 23:12:39

Mariko

merki!!

#541 04 Dec, 2011 01:29:09

H-def

Alors Oscar FÉ n'a pas trop aimé la façon peu convenue dont Integarce à usé pour l'aborder. Ils auraient pu commencer par discuter mais à priori elle ne sait pas cette dame là. Alors Oscar FÉ m'a demandé de le dessiner dans une sorte de vengeance. Bon, je me suis exécuté, et comme on dit dans le milieu *PAF dans ta gueule*, qu'on pourrait traduire par "taFÉ ka pa manbété" :

ÉDIT IMAGE (les enfoirés ils m'ont censurés chez imageshack) : Crossover riposte : Hellshling//Oscar FÉ

Âmes sensible s'abstenir :

spoiler265929FanartMariko.jpg

Bon et les oiseaux c'est juste un clin d'oeil à Monsieur Rien.

OSCAR FÉ, la BD (super, trop bien, j'aime)
SI VOUS NON PLUS VOUS N'AVEZ PAS AIMÉ QU'INTEGARCE VIENNE EMBÊTER OSCAR, LISEZ ET VOTEZ OSCAR FÉ

HELLSHLING, la BD (nulle, caca, bouh)
SI VOUS VOULEZ INSULTER INTEGARCE C'EST PAR-LÀ

Dernière modification par Kinkgirl (04 Dec, 2011 13:30:25)

#542 04 Dec, 2011 02:31:08

Mat972

xD H-Def! x) T'inquiète Intergarce est une femme dure....dure.....dure....*dure*....

SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#543 04 Dec, 2011 04:35:17

debyoyo

Ton image déconne H-Déf

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#544 04 Dec, 2011 08:28:48

Kinkgirl
debyoyo a écrit :

Ton image déconne H-Déf

Normal, Imageshack vire tout ce qui a un contenu un tant soit peu coquin. Essaye un autre hébergeur d'image H-Def smile.

¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#545 04 Dec, 2011 12:49:28

Mariko

ouin j'peux pas voir!!

#546 04 Dec, 2011 13:23:21

H-def

Hahaha alors ça c'est la meilleure, on me censure maintenant, ils ont fait ça pour épargner la pauvre Mariko je pense. Mat972 est le seul à avoir pu la voir à priori, j'ai ré-édité le message bande de coquinous (j'espère que ça ira avec Hostingpics, j'ai mis ça en contenu adultes comme ça ils m'enquiquineront pas).

OSCAR FÉ, la BD
LISEZ OSCAR FÉ, non à la censure BOYCOTTEZ ImageShack et VOTEZ OSCAR FÉ !!!

#547 04 Dec, 2011 13:30:53

Kinkgirl

J'ai modéré ton message en rajoutant un message et une balise spoiler H-Def car l'image est un peu hard quand même.

#548 04 Dec, 2011 13:36:40

H-def

Ah mais pas de soucis Kinkgirl, je mettrais la balise et le message moi-même à l'avenir pour t'épargner la modération de chaque message un peu osé, j'y ai pensé mais je pensais que Mariko avait fait ça par zèle. À bon entendeur, maintenant je sais quoi faire.

N'empêche bien fait pour elle, elle l'a cherché non ? tongue

OSCAR FÉ, la BD
Dans "Integarce" il y a "Inte"...

#549 04 Dec, 2011 13:59:26

Kinkgirl
H-def a écrit :

N'empêche bien fait pour elle, elle l'a cherché non ? tongue

Oui, tout à fait smile.

#550 04 Dec, 2011 15:34:41

Mariko

ah ouais violent!!! lol!! hum Integarce va-t-elle se calmer? à voir mais je ne crois pas!! en attendant j'ajoute ça sur le site Hellshling, catégorie fanart!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Onesex Nouveau ! 20Oct [Onesex] (portfol (...) L'hébergeur de l'image n (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Salut à tous, moi (...) ok très chouette, désolé (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Deyd - Auteur de (...) Ah précision, je joue à (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

Fruit Fruit 19h59 ch27 p15 Quel dommage, elle nous (...)
Millian Millian 17h14 ch21 p9 Merci Delta! Je vais au (...)
Delta75 Delta75 16h22 ch28 p33 Etrange qui l'a construi (...)
Bakémono Bakémono 13h49 ch16 p35 A voir. Car son ancien a (...)
Bakémono Bakémono 13h48 ch16 p35 C'est vrai que là, on ne (...)
Chrysos Chrysos 11h30 ch11 p24 Ah oui, il y a un air de (...)
mad crow mad crow 10h46 ch20 p2 et ouais,,,, jérod, c'es (...)
mad crow mad crow 10h45 ch20 p2 oui voilà!! c'est le déb (...)
mad crow mad crow 10h45 ch20 p2 zizi en berne !!! :D
mad crow mad crow 10h43 ch20 p2 tout à fait ça !! jey qu (...)
Login

Not registered yet?