Vous n'êtes pas identifié(e).
Classe
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bah quoi il est très bien ce fan art, même en photo! J'aime beaucoup en tout cas
Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.
Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/
LittleEndian : punaise !!!!!!!! il est sublime ce fanart *_* eric est trop beau dessus ♥ !!!!!
c'est vraiment super ce que t'as fait !!!
chibi dam'z : c'est super bien réalisé aussi *o*
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
merci j'espère que l'auteur de ce personnage le trouvera aussi bien que toi
Merci M'sieur rien, Nynadp et sebynosaure ! Pour le moment je n'ai pas revue Esteryn par ici, je suis impatiente qu'elle vienne le découvrir XD
Ma bd : Leaves (tranche de vie et romance)
Un fanart de Traces pour Esteryn ^^ (désolée pour la qualité, j'ai pris le dessin en photo ^^; )
http://ppdm.free.fr/dessins/1/tracesfanart_m.jpg
(sans voix) c'est tellement ... OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH que j'trouve plus mes mots et j'en ai des étoiles et des larmes aux yeux, adorable petite endian !! *-* :'( faut que j'trouve mes mots et j'reviens commenter ton sublime fanart !
Dernière modification par Esteryn (15 Dec, 2011 13:27:47)
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
Yeaaaah ! \o/
J'étais en train de me ronger les ongles en me demandant si je te laisse trouver ce fanart toute seule ou si je devais t'écrire un message XD
Je suis contente que ça te fasse cet effet XD Reprends ton souffle ^^
Yeaaaah ! \o/
J'étais en train de me ronger les ongles en me demandant si je te laisse trouver ce fanart toute seule ou si je devais t'écrire un message XDJe suis contente que ça te fasse cet effet XD Reprends ton souffle ^^
(a repris son souffle )
oO' non mais déjà c'est adorable de prendre le temps de me faire un fanart, donc rien que ça, ça me touche énormément, mais en plus j'admire trop ton travail et t'es trop supra hyper super douée alors hésite surtout pas ! (j'avais pas accès à internet ces derniers jours, je n'avais pas vu désolée T.T sinon j'aurai déjà commenté ! heureusement Seby m'en a parlé, grâce à lui que j'ai vu ton chef d oeuvre ^.^)
Donc un énorme super giga MERCI LittleEndian c'est magnifique, sublime, incroyable, parfait, génial ! et en plus tu as parfaitement représenté chaque personnage physiquement et mentalement ! Eric a un petit côté carnassier dans le sourire et l'angle de la machoire, on pourrait y voir des crocs presque, ça colle bien ! La relation un peu mère/fille de la petite et Akiko, Olivier un peu à l'écart et dépassé et dans sa bulle, et Adeline qui fait sa fière. Les couleurs et la matière, j'adore ! En plus j'adore ton dessin d'Akiko, tu as bien retranscris son côté calme, classe, posée et maternelle, et c'est mon perso préféré !
C'est mon nouveau fond d'écran ! encore merci d'avoir illuminé et sublimé mes modestes personnages de ton coup de crayon si talentueux ^.^
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
^_____^
Qu'est-ce que ça fait plaisir de faire plaisir
Je suis contente d'avoir réussi à capter tes personnages. Ca n'a pas été dur, ça veut dire que tu les as très bien mis en scène ! ^^
Bon courage pour la suite de ta bd qu'on lis tous avec impatience et émerveillement !
C'est sûr que ça fait plaisir de faire plaisir, et la preuve, c'est que le fanart qu'à fait Chibi Dam'z nous à fait ultra-méga-super-amazing-flex-éjenpasse plaisir !!!!!! O ______ O Merci beaucoup, ton illustration de Sunny est juste énorme !!!! > ________ <
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
Oh merci, c'est le remerciement le plus cool que j'ai eu pour un fanart. merci de nous faire rêver avec ton super manga.
Voilà la version colorée, kiki m'a offert et a colorisé devant moi le dessin cet aprem.Mon scan merdique sera remplacé bientôt donc...^^ Merci beaucoup à Kiki, je suis vraiment touchée!^^
'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'
Bon allez, je vais essayer de me mouiller un peu pour apporter autre chose que des "génial" à tous les fan arts qu'on peut voir ici. Je peux comprendre qu'on soit tous emballés par ces dessins et de voir nos héros dessinés par des fans, mais je pense qu'il est aussi important de ne pas exagérer dans certains propos et d'apporter des remarques plus constructives qui peuvent aider les dessinateurs à donner le meilleur d'eux même.
Je suis content quand je vois des fanart qui vont au bout de leur finalisation et qu'on ne se contente pas d'un simple crayonné scanné à la va-vite.
Ce qui n'est pas le cas pour ce dernier fan art qui est joyeusement terminé et sur lequel je vais m'attarder du coup (j'en ai loupé la blinde donc je commence par celui-là XD) si vous me le permettez ^^. Pour ta colo Kiki, dommage pour le scanner, on ne se rend pas vraiment compte du rendu final. Les couleurs me paraissent "sales" là, non ? Aussi, j'ai l'impression que le papier a trop bu la couleur, ou c'est le rendu du scan qui fait ça ? Sinon le dessin en lui même est joli bien qu'un peu statique. Je préfère la line. La main droite de la fille serait perfectible, car pas assez naturelle. J'attends une version mieux scannée ^^
Dernière modification par Jérôme (17 Dec, 2011 00:21:55)
Bon allez, je vais essayer de me mouiller un peu pour apporter autre chose que des "génial" à tous les fan arts qu'on peut voir ici. Je peux comprendre qu'on soit tous emballés par ces dessins et de voir nos héros dessinés par des fans, mais je pense qu'il est aussi important de ne pas exagérer dans certains propos et d'apporter des remarques plus constructives qui peuvent aider les dessinateurs à donner le meilleur d'eux même.
Je suis content quand je vois des fanart qui vont au bout de leur finalisation et qu'on ne se contente pas d'un simple crayonné scanné à la va-vite.
Ce qui n'est pas le cas pour ce dernier fan art qui est joyeusement terminé et sur lequel je vais m'attarder du coup (j'en ai loupé la blinde donc je commence par celui-là XD) si vous me le permettez ^^. Pour ta colo Kiki, dommage pour le scanner, on ne se rend pas vraiment compte du rendu final. Les couleurs me paraissent "sales" là, non ? Aussi, j'ai l'impression que le papier a trop bu la couleur, ou c'est le rendu du scan qui fait ça ? Sinon le dessin en lui même est joli bien qu'un peu statique. Je préfère la line. La main droite de la fille serait perfectible, car pas assez naturelle. J'attends une version mieux scannée ^^
Je suis désolée Jerome, Kiki, n'y est pour rien, c'est mon scanner tout pourrit qui fait ce rendu là, en vrai, il est magnifique.^^
'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'
> Oisofu : C'est pour ça que je demande à voir cette version mieux scannée à la fin de mon post, pour qu'on se rende compte du résultat que tu es hélas le seul à pouvoir contempler au meilleur de sa forme. Ne nous laisse pas comme ça !! ^^ Ce dessin mérite d'être mieux présenté. Peut être connais-tu quelqu'un qui puisse te le scanner correctement ?
Dans la lancée :
> Chibi Dam'z, la pose pour Sasori est un peu bizarre mais assez dynamique donc ça passe, mais je trouve que l'encrage aurait gagné à être un peu plus fin, non (surtout sur le visage) ?
Dernière modification par Jérôme (17 Dec, 2011 00:39:22)
> Oisofu : C'est pour ça que je demande à voir cette version mieux scannée à la fin de mon post, pour qu'on se rende compte du résultat que tu es hélas le seul à pouvoir contempler au meilleur de sa forme. Ne nous laisse pas comme ça !! ^^ Ce dessin mérite d'être mieux présenté. Peut être connais-tu quelqu'un qui puisse te le scanner correctement ?
Je suis désolée mon grand, pour l'instant je suis dans l'incapacité de le faire, kiki m'a donné son dessin dans l'apres midi et je ne la voit pas tout les jours, j'achete un scan sous peu, on verra d'ici là...^^(je comprends ta frustation...^^)
Merci Jérôme de passer du temps à analyser ce dessin ^^ !
Oui c'est vrai que le dessin est un peu statique, en plus sans fond bon ... ><
La colo est un peu massacré par le scanner là j'avoue (outch les jaunes XD !), mais bon, la colo de base n'est pas non plus magnifique >< ...
Mais à la limite je pourrais le rescanner quand on se reverra Oizo si tu n'as pas de nouveaux scan d'ici là ? (-> trafic de dessin xD !)
Bon, je me demande ce que je vais faire en prochain fanart hors jeux ou concours maintenant héhéhé !
Sur le forum