Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu es très jolie ^^
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Mais, il n'y a que des belles filles sur ce forum ! ^__^
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
En tout cas t'est très jolie sur cette photo.
Tu es très jolie ^^.
Mais, il n'y a que des belles filles sur ce forum ! ^__^
J'en connais une qui risque de devenir rougé écarlate...Bon...à qui le tour maintenant?lol
Aller, aller, n'ayez pas peur, présentez-vous!^^
'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'
Ashura Thor a écrit :Mais, il n'y a que des belles filles sur ce forum ! ^__^
Pour être mauvaise langue, je dirais qu'il n'y a que les jolie filles du forum qui mettent leur photo.
J'espère que ça s'applique pas qu'aux hommes aussi, car quels qu'ils soient les gens ont tous de la valeur dans le sens global de la chose, un portrait ne reflete qu'une partie de la personalité, j'ai vu de belles personnes completement tordues, et des personnes moins charmantes mais avec un charisme incroyable...Les amiloviens ne devraient pas avoir peur de diffuser leurs portraits au final, même si moi au début, j'étais pas sûre...XD perso, j'ai vu ta photo, même si tu sembles te déprécier, moi je te trouve charmant comme mec et ça c'est pas parce que tu me commissione.XD Hopla!^^
'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'
Pour être mauvaise langue, je dirais qu'il n'y a que les jolie filles du forum qui mettent leur photo.
Bah si tu veux, je mets la mienne, comme ça ça rééquilibrera dans l'autre sens
Asclepios a écrit :Pour être mauvaise langue, je dirais qu'il n'y a que les jolie filles du forum qui mettent leur photo.
Bah si tu veux, je mets la mienne, comme ça ça rééquilibrera dans l'autre sens
Ho! Tu sembles dure avec toi même.^^ Quoique tu sois, ta valeur se trouve surtout en toi et ne laisses personnes penser le contraire pas même toi.^^
Ta bonne humeur et ton esprit nous vont et là tu dis que tu as pris, ça va 2Kg derrière les oreilles. C'est peu par rapport à moi qui est passé d'un 74Kg athlétique à un 94Kg bien gras avec les abdo Kro en 20mois. Alors t'inquiète pas tu es toujours aussi joli
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Ta bonne humeur et ton esprit nous vont et là tu dis que tu as pris, ça va 2Kg derrière les oreilles. C'est peu par rapport à moi qui est passé d'un 74Kg athlétique à un 94Kg bien gras avec les abdo Kro en 20mois. Alors t'inquiète pas tu es toujours aussi joli
C'est gentil pour le joli sincerre, mais tu sais, je me vois souvent dans la banalitée, je suis une femme passe partout, si tu vois ce que je veux dire, une femme-enfant, et moi ça me va.xd
lol, non pour faire clair, 6 à 7 kilos en peu de temps(et c'est la que c'est mauvais.xd le corps ne s'acclimate pas, il éttouffe,etc...)...tu sais, parfois il ne suffit pas vraiment d'être obèse pour avoir des complications(le corps et ses mystères...lol), j'ai toujours eu de l'anémie et de la spasmophilie et ces choses s'atténuaient quand je dépasssais pas un certain poid voilà tout...ce n'est pas qu'une histoire de poids en ce qui me concerne, tout est liées avec d'autres facteurs(cholestérol, hormones déréglées et problèmes cutanées qui se rajoutent.^^Mais ça je l'avait dit précédement...).^^...Nous sommes tous différents, tu en convient et chaque physique réagis différemment...aller je joke, mon visage semble fin, mais c'est le corps qui a tout pris, physiquement, je suis assez carrée et massive, voire ronde.lol
Mais à ce niveau-là, au niveau physique visuel, j'essayes de pas trop me plaindre.lol
C'est surtout au niveau ressentie qui est lourd à la longue, les vertiges, maux de têtes, le fait d'être vidée, fatiguée constament ...^^Voilà tu sais tout!XD
Et oui malgre tout je restes positive, parce qu'il le faut bien et que j'aime aller de l'avant, c'est mon crédo.xd
Mais je comprends que ton cas aussi te fasse souffrir, 20 kilos en plus je compatie, c'est pas facile quand même.^^J'ai passé ma vie à faire des régimes, parce que j'avais 10 voir 15 kilos en trop, donc je sais ce que c'est aussi.^^Aller si tu dis que tu es athlétique, tu vas te remettre à faire de l'exercice, l'hypophyse fera le restes en regulant ton appétit et ton sommeil!Je t'encourage à continuer de trouver ton poids idéal en écoutant ton corps et tes envies, moi j'en fais de même pour me sortir de cette merde!Gogogogo!!^^
Quoique tu sois
Je suis un être humaaaaaaaaaaaaain......!!!!!!! (T_T)
Ashura Thor a écrit :Mais, il n'y a que des belles filles sur ce forum ! ^__^
ça c'est mesquin !
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Asclepios a écrit :Ashura Thor a écrit :Mais, il n'y a que des belles filles sur ce forum ! ^__^
ça c'est mesquin !
En plus d'être mesquin, c'est... faux-cul (rhoooo, ça va, on rigole... heh)
Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]
Voici ma photo
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak … 2553_n.jpg
Jolie ^^
Je rêve ou bien les mecs ont peurs de mettre leurs photos sur le trombi, on a toujours autant de filles en photo.... Je peux donc dire que nous les filles ont domine Amilova
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...
Je peux donc dire que nous les filles ont domine Amilova
+1 C'est une évidence établie depuis longtemps u_u
Les femmes dominent le monde ^^
Belle petite tête calys ^^
carmencita a écrit :Je peux donc dire que nous les filles ont domine Amilova
+1 C'est une évidence établie depuis longtemps u_u
C'est surtout qu'on vous en donne l'illusion.
Et mettre sa photo dans le trombino n'est en rien une marque de domination ou alors c'est que l'illusion fonctionne très bien
J'avais déjà posté ma trombine en mode "burger inside" mais la voici "au naturel"
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Elfwynor : elles sont où les oreilles d'elfe ? =O
bigfire : les femmes ne dominent pas qu'Amilova, elles dominent le monde
Aller les Amiloviens, Amiloviennes, on post sa photo
Selenn, c'est un "vrai" trombinoscope... Pour un Cosplay, on verra plus tard
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Sur le forum