Vous n'êtes pas identifié(e).
coucouw tout le monde !!!
j'aimerais VRAIMENT savoir quels sont les animes qui vous ont marquer !
parce que je suis sans arret prise dans une recherche desesperer des meilleurs animes , ou tout simplement des animes qui me plairai ;
mon genre ? ; tout ! mais en ce moment je cherche particulierement des animes commes toradora , zero no tsukaima , , enfin des shojo avec un peu d'action quoi ... sauf que je ne trouve pas .
apres j'aime beaucoup beelzebub , high school of the dead (a quannnnd la saissooooonnnn 222222 !!!!!!) bakuman ...ect .
donc s'il vous plait faite moi part de vos coup de coeur !!!
Dernière modification par -Buggy-Badiie- (30 Jan, 2012 15:27:59)
Personne ne punira votre mal à votre place .
coucou ma tite badiie^^ tu peux aller si c'est pas déjà fait sur mangatv, c'est un site de streaming si ça te convient t'as à peu près tout les styles et c'est gratos normalement^^
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
pas de quoi choupinette^^
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Mon anime préféré, c'est sans hésiter Claymore
Que des femmes, puissantes, des combats et une pointe de gore, tout ce que j'aime quoi \o/
Mon style de manga : une héroïne, puissante qui massacre tout, et si possible pleins de femme.
Donc, ce style d'anime, je te conseil :
_Burst angel (j'adore Jo *____*)
_Black Lagoon (Levy à trop la classe)
_Mai Hime
_Mai Otome
_Witchblade
_Devilman Lady
_Ga rei zero
_Fate Stay Night
_Kara no kyoukai (faut s'accrocher pour comprendre l'anime)
_Kanazuki no miko
Après j'en connais d'autre, mais c'est du yuri, shojo ai sans action :x
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Que des femmes, puissantes, des combats et une pointe de gore, tout ce que j'aime quoi \o/Mon style de manga : une héroïne, puissante qui massacre tout, et si possible pleins de femme.
_Mai Hime
_Mai Otome
_Witchblade
_Devilman Lady
_Ga rei zero
_Fate Stay Night
_Kanazuki no mikoAprès j'en connais d'autre, mais c'est du yuri, shojo ai sans action :x
Je vois d'où vient ton obsession a Fenris...:P
moi je te conseille: Code Geass, Guilty Crown, Bakuman, Black Lagoon, Gumdam Destiny...et pleins d'autres...En fait, il y a tellement qui m'ont marqué que...une liste serait inutile vu que j'aurais toujours a faire des maj dessus et j'ai...la flemme x)
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
Selenn a écrit :Mon anime préféré, c'est sans hésiter Claymore
Que des femmes, puissantes, des combats et une pointe de gore, tout ce que j'aime quoi \o/Mon style de manga : une héroïne, puissante qui massacre tout, et si possible pleins de femme.
_Mai Hime
_Mai Otome
_Witchblade
_Devilman Lady
_Ga rei zero
_Fate Stay Night
_Kanazuki no mikoAprès j'en connais d'autre, mais c'est du yuri, shojo ai sans action :x
Je vois d'où vient ton obsession a Fenris...:P
moi je te conseille: Code Geass, Guilty Crown, Bakuman, Black Lagoon, Gumdam Destiny...et pleins d'autres...En fait, il y a tellement qui m'ont marqué que...une liste serait inutile vu que j'aurais toujours a faire des maj dessus et j'ai...la flemme x)
Dans mon top 10 des personnages féminin que je préfère le plus parmi tous les animes que j'ai vu, Fenris est deuxième (bientôt 1ère si ça continue ><)
Perso mon anime préfèré c'est escaflowne ! Très sous estimé pour les nezs des personnages. c'est un manga entre le shonen et le shojo gros mix entre le mecha, l'héroique fantasy, avec un univers extremement riche et d'une musique et d'une mise en scène emprunts de poésie... La compositrice n'est autre que yoko kanno ( wolf rain, cow boy bebop, aquarion) Berf c'est the manga pour moi.
sinon ya Kenshin le chapitre du souvenir qui est juste le meilleurs Oav de tout les temps ! Plus récemment Death note qui est exelent, Code geass, Gundam double 00 ou l'immense Gundam unicorn... Mais puisqu'on parle des meilleurs anime
Mate rebuild evangelion 1 your a not alone et le deux you can (not ) advance (niveau sup) hihi
The Best : cowboy bebop (http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=1539)
les meilleurs animes ne sont pas tirés de manga (sauf rare cas quand ce sont des OAV ou là il prennent beaucoup de soin dessus, comme ceux d'hellsing et kenshin).
Donc moi je conseil du :
Last Exile, Samurai Champloo, Afro Samurai, Paranoia Agent, Ergo Proxy, Ghost Hound, Iria, blue gender, Evangelion, kiba, scryed...
les 2 derniers sont plus "shonen" y'en a pas beaucoup qui me passe par la tête en shonen qui n'ont pas été adapté d'un manga.
Dernière modification par ch3w (01 Feb, 2012 12:07:10)
_Mai Hime
_Mai Otome
_Witchblade
_Devilman Lady
_Ga rei zero
_Fate Stay Night
Dans le genre avec une héroïne qui pète tout, bien gore, avec démembrement à foison et des litres de sang, énormément d'action, une dose de chojo (triangle amoureux surtout visible après un moment) et aussi de la nudité, il y a Elfen Lied. Le problème avec l'animé, c'est qu'il s'arrête en plein milieu du manga, mais il reste simpas (avec un générique en latin (je crois, c'est ce que j'ai cru lire une fois)). Evidemment, je conseil le manga rien que pour la fin qui est énorme et bien triste, ajoutant un côté évident dramatique.
Pour moi, mon animé préféré est indiqué avec mon avatar lol, mais j'aime tout les genres d'animé, avec un léger rejet pour ceux aillant de la nudité (où je préfère fermer les yeux), DB, One Piece, Naruto, Bleach, les bon vieux Astro Boy, Gundam, Excel Saga, Cowboy Bebop, Rave, Fairy Tail, Fly (mon tout 1er), MÄR, Ghost Hunt, School Rumble, Hellsing, Bobobobo Bobobo, Vampire Knight, Yu-Gi-Oh, Pokémon, Digimon, Blood, Captaine Tsubasa (Olive et Tom pour ceux qui n'ont pas reconnu), Card Captor Sakura, Trubasa Reservoir Cronicle, xxx holic, X, Détective Conan, Zatchbell, et biiiiien d'autre.
OMG lufo \o/
J'avais complètement oublié Elfen Lied *____*
Lucy \o/
Aussi, mon genre préféré est le surnaturel, et mes vrais péché mignon hélas très rare sont les histoire où on a une héroïne adolescente qui suite à un incident devient une créature fantastique comme un fantôme, un vampire, un zombi, un loup garou, etc... mais ces histoires sont très rare, le seul que je connais de ce genre en français est Sankaréa, où l'héroïne devient un zombi, et c'est tout... Je me console en imaginant des histoires de ce genre et j'en ai un bien joli qui me trote dans la tête ces derniers jours.
wow merci a tous de me proposez autant d'anime xD
le truc c'est que moi je commence a regardez un anime et puis je m'arrete en cour de route, sois parce que l'histoire prend une tournure que j'aime pas , sois parce que je ne peu plus voir un des personnage , sa m'ai arriver avec eureka seven,guilty crown,eyeshield 21 et bien d'autres
mais en generale j'aime particulierment les shonen avec de l'amour dedans .
Personne ne punira votre mal à votre place .
Hum dans le genre anime ou tu veux te marrer il y a Ben-To c'est assez spécial quand même je ne sais pas si tous peuvent apprécier. (en fait il faut le regarder quand t'as rien a faire ou tu t'ennuies)
Toujours dans la gamme des marrant j'ai vraiment apprécié excel saga, c'est con et parfois l'héoine te tappe sur les nerfs mais ça fait en même temps parti du charme de la série.
J'ai adoré Fate Stay Night et le nouveau Fate Zero m'a l'air très prometteur des quelques épisodes que j'ai vu, j'adore particulièrement Gilgamesh dedans (il est extremement puissant,le sait et se considère comme un dieu qui ne doit fouler la terre ferme comme un humain lambda, autant dire que sa déchéance sera un délice).
Je bave sur Saint Seiya the lost canvas (je n'ai pas connu les chevaliers du zodiaque et quand j'ai voulu regardé les épisodes j'ai eu peur en voyant les dessins...) l'histoire est certe un peu lente a se mettre en route mais...wah Alone est tout simplement trop mignon.
Je me souviens de Last Exile, absolument génial.
last exil ? oui j'en ai entendu parlé , mais ce n'est pas trop repetitif et sa ne parle pas d'amour non ?
Dans mes souvenirs (ça fait un petit temps que je l'ai vu) ça parlait très peu d'amour et ça ne m'a pas semblé réppétitif.
saint seiya the lost canvas , c'est pas une suite ?
Saint Seiya The Lost Canvas se passe 200 ans avant les chevaliers du zodiaque (ou Saint Seiya pour les puristes) l'époque ou Shion et Dohko étaient Chevaliers d'ors au service d'Athéna (avant de devenir respectivement Grand Pope et vieux champignon violet). L'histoire est centré sur Tenma (chevalier du pégase), Sasha (soeur d'Alone, réincarnation d'Athéna) et Alone (frère de Sasha, meilleur ami de Tenma mais et c'est ça le hic réincarnation d'Hadès qui est le pire ennemi d'Athéna)
Dernière modification par Akari (19 Feb, 2012 13:54:19)
Excel Saga, il n'y a pas que pour l'héroïne qu'il faut le conseiller, mais pour ses multiples parodie de films/séries/animé (Alien, Gundam,...), pour les aventures de Pédro, pour les apparition du gars à la coupe afro (dont j'ai oublié le nom) qui sont juste épique, les puchus, et bien d'autre truc totalement dingue digne du genre.
Un peu du même genre, avec des sirènes cette fois, il y a Seto No Hanayome : c'est en fait l'histoire d'un jeune garçon qui a faillit se noyer alors qu'il était en vacance, mais il est sauvé par une sirène. Seulement, une loi sous marin dit qu'il est interdit à une sirène de se montrer aux humains sous peine de se faire exécuter, et le seul moyen d'y remédier est soit de tuer l'humain, soit de se marier avec l'humain en question, du coup la sirène (qui a remplacé sa queue par des jambes grâce à une magie sirène) va se retrouver à vivre chez le jeune garçon. Seulement, la sirène en question est la fille du chef d'une bande de yakuza qui ne peut pas rester éloigné de sa fille plus de quelques heures, résultat, il va emménagé avec ses meilleurs yakuza dans la ville du garçon et prendre la place des professeurs (je précise que parmi eux se trouve un requin et un poulpe géant) pour pouvoir surveiller sa fille et tenter de tuer le garçon (exemple : dans un stand de banane aux chocolat gardé par un yakuza, la sirène reçoit ce qu'elle demande mais le garçon reçoit un pistolet au chocolat (un vrai)). Le meilleur arrive quand des connaissances de la sirène la rejoignent petit à petit : sa rivale, un gars qui a la phobie du soleil (du coup il porte constamment un costume d'astronaute), qui est ultra riche (il peut même faire appel à l'armée) et qui est amoureux d'elle, plus tard le père de la rivale qui se la joue Terminator (il nous fait même le légendaire "I will be back !"), un trio de poissons garde du corps totalement crétin, etc et ajouté les amis du garçon dont un gars qui ressemble à un singe, une fille de flic (les pires ennemis des yakuza, je le rappelle), la délégué de la classe qui est tout le temps appelé la délégué, etc et on a le droit à un paquet d'humour rempli de parodie et de références (notamment Hokuto no Ken avec les tronches que prennent parfois le garçon et son ami le singe, ainsi que l'apparence du garçon quand il écoute la musique sirène qui rend plus fort. C'est aussi certainement l'animé avec le plus d'expression facial différent, allant des SD aux super sérieux style Ken. Le meilleur pour moi est l'épisode où apparaît le chaton, vous connaissez le truc, les chats mangent les poissons, or, sirène et compagnie égale poisson, résultat : le chaton est vu comme un monstre par pratiquement tout ceux venant de la mer et on se retrouve avec des courses poursuite absolument indescriptible tellement c'est tordant (imaginez un chef yakuza, tout "sérieux", avec les cicatrices et tout, entrain de fuir un malheureux petit chaton, et le pire, c'est le trio de poisson, car même sous forme "humaine", ils ont des têtes de poisson, je vous laisse imaginer la suite et surtout, la fin de l'épisode qui est juste... ENORME). Bref, je conseil.
Dernière modification par lufo (19 Feb, 2012 14:40:34)
Qui peu ne pas aimé ces adorable peluche venu de l'espace pour conquérir la Terre ? (en prend un dans ses bras) Ils sont si doux, si mignon, et leurs visages... (craque et sert trop fort le puchuu) ?!! Berk ! Mais c'est quoi ce visage horrible ?!! (jette le puchuu dans l'espace) C'est de l'arnaque ces peluches ! (mais ils sont si mignons quand on ne leur fait pas mal...)
Dernière modification par lufo (19 Feb, 2012 14:20:46)
Hum... un shojo ? avec de l'action?? Je dirais "Utena" (http://www.animint.com/encyclopedie/bas … iroku.html). Tu es jeune, en plus, ça devrait te plaire... (Même si il y a de fortes chances pour que tu l'aies déjà vu....)
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Utena c'est une sorte de yuri. J'aime bien l'anime, il y a deux versions si je m'en rappelle bien.
Le scénario est pas mal. J'ai vu l'une des deux versions
Sur le forum