Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Yotsuba, je le conseil à tout le monde, c'est vraiment un très très bon manga.
Auteur: Azuma Kiyohiko
Type: Seinen
Genre: Tranche-de-vie, Humour
Collection: Humour - Kurokawa
Je vous laisse le résumé
Koiwai Yotsuba est une énergique petite fille de six ans, qui vient d'emménager en ville. Elle vit entourée de son père, qui ne cesse de lui faire des recommandations et de ses nouveaux voisins : la famille Ayase, avec trois filles plus agées dénommées Ena, Fuuka et Asagi. Chaque volume raconte la vie quotidienne de Yotsuba dans ce nouvel environnement. Son inexpérience du milieu urbain et son jeune âge donnent lieu à de nombreux gags et un comique de situation souvent irrésistible.11 volumes en cours au Japon.
Alors je confirme, Yotsuba est manga avec beaucoup d'humour et on peut en rigoler pendant des heures et des heures.
J’espère avoir de bon retour sur ce manga ^^
J'attend vos critiques avec impatience.
Dernière modification par carmencita (02 Jun, 2012 09:47:21)
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...
Ce manga est une petite merveille. Je n'ai lu que les deux premiers volumes mais je suis complètement sous le charme. Simple mais très drôle, on est vite entrainé dans le petit monde de Yotsuba. Un petit coup de coeur pour l'oncle Jumbo qui est toujours à la recherche de l'amour (Un jour, Asagi sera tienne mon vieux !)
Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.
Pages : 1
Sur le forum