Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je propose de mettre dans ce topic les cosplays réalisés pour Run8 (si les auteurs sont d'accord bien sûr).
Je créé le topic parce que j'ai commencé à me cosplayer en Mally
(si d'autres personnes se cosplayent, je mettrais une quote pour savoir qui a fait quoi )
Je commence avec mes photos :
(je sais pas utiliser photoshop pour les photos alors bon, le rendu n'est pas au max ! ^^ )
PS : J'hésite entre les numéros 5); 6); 8) et 9) pour l'opération "REVELEZ VOUS" avec Only Two ^^ Pour que Mally lise Only Two elle aussi =P (si c'est possible à faire ! ) Vos avis?
Et à vous de proposez vos cosplays Run8 ! (histoire qu'aux prochaines conventions comme la JE, on fasse un p'tit truc sympa tous ensemble * _ * )
Re-PS: Et comme d'habitude je galère avec la balise spoiler >< Help !
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
Trop kawai >w< et cosplay réussit^^, je trouve que c'est une bonne idée de faire du cosplay autour de Run8 et des autres parutions^^ on pourrais monter une petite team comme ça^^
Quand j'aurais perdu quelques kilo je pourrais même participer xD
Pour ton soucis^^:
[spoiler*]"ton lien"[/spoiler*] tu enlèves juste les petites étoiles^^
Dernière modification par Momiji (13 Jul, 2012 22:18:32)
Trop kawai >w< et cosplay réussit^^, je trouve que c'est une bonne idée de faire du cosplay autour de Run8 et des autres parutions^^ on pourrais monter une petite team comme ça^^
Quand j'aurais perdu quelques kilo je pourrais même participer xDPour ton soucis^^:
[spoiler*]"ton lien"[/spoiler*] tu enlèves juste les petites étoiles^^
Merci, vraiment j'adore ce cosplay x)
Et pour le problème de spoiler, c'est ce que j'ai fait, on est obligé de les coller aux phrases ? ><
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
J'ai déjà vu tes photos sur facebook, mais je réitère mes mercis !
Mimi et moi étions inquiets car on est pas les plus commentés ni les plus populaires sur les forums d'amilova.com, mais on s'est rendus compte d'une vrai foule silencieuse qui suit notre BD de façon acharnée.
Rencontrer nos fans qui nous suivent depuis si longtemps qui reviennent nous voir sur les stands années après années, les compliments de pros et des gens comme toi qui nous gratifient du PREMIER COSPLAY OFFICIEL d'une des BD du site ou alors de Koragg ou Debyoyo qui se défoncent pour faire gonfler nos ventes, ça nous fait pleurer de joie.
Sérieux, tu nous as trop touché. C'est une vrai première étape pour nous .
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
Pages : 1
Sur le forum