Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Oh yeah ! Bon tout le monde le sait, mais beelzebub, c'est énorme depuis le chapitre un, mais après avoir lu le chapitre 108, s'en est trop, je ne peux plus résister, je suis obliger d'en faire un suivi régulier !
Ce chapitre est énorme ! J'étais extasié au chapitre dernier car je trouvais vraiment bon et intéressant le principe de se servir de bell en lui filant le biberon, ça allait donner un travail d'équipe à la get backers, mortel en gros !
Et bien non ! En fait, c'est pour lui, j'adore la manière dont il nargue les deux soldats en prenant son temps XD
Et là, le summum, fallait oser faire que bell se retrouve dans son corps (pour dire la chose de manière grossière et ne pas parler de barrière ou limite qui s'amincit, etc...). Je m'attendais à ce qu'on voit oga parler à travers bell mais finalement, la dernière page est encore mieux, oga noir avec les ailes du démon mouche ! (prend ça dans les dents aizen XD).
Vivement la suite !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Pages : 1
Sur le forum