Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Très bon chapitre même si à mon avis, il y a plein de trucs que je n'ai pas compris vu que je n'ai pas suivit le début.
Bon, toujours ce même défaut du dessin, à part les personnages principaux (et encore), ainsi que les filles qui se veulent jolies (ah et les enfants aussi), c'est encore assez moche. Mais bon, pas gênant dans ce chapitre.
C'est la maturité de ce chapitre qui est mise en valeur je trouve, de très bons dialogues, de très bonnes réactions, c'est très humain, on s'en sent proche si on le peut !
Bon la fin est un peu prévisible mais il se rattrape bien avec des coups inattendus et surtout, tout qui arrive d'un coup, ça c'est bien ! Et puis la page finale est canon ! ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Heh, heh ^^ Encore un petit peu et tu seras fan C'est vrai que ce chapitre m'a surpris. Surpris car j'avais oublié totalement les personnages principaux dans le moment présent! C'est ensuite, lors de leur apparition que j'ai compris, qu'ils avaient pas mal changés, déjà la phrase finale de Luffy, qui d'habitude est une tête brulée et son équipage qui avait prévu le coup. Vraiment, un super chapitre, cohérent dans son univers.
Et puis chacun son style de dessin hein, ^^ Il suffit de lire l'histoire, c'est vraiment pas mal comme concept! Je ne vois pas quel mangaka aurait pu pondre des personnages secondaires pareils (en accord avec l'arc en cours): Hommes-poissons, Sept roi-des mers...etc.
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
Pages : 1
Sur le forum