Vous n'êtes pas identifié(e).
Ha tu as donc échappé...Pour cette fois ...
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Masterstyle, si tu continues à m'embêter je vais me fâchir... et sortir mes CAILLOUX ! è____é Elles sont pas si horribles mes photos é__è Et puis c'est parce que tu chômais tellement que je me suis sentie obligée de prendre des photos à ta place pendant que tu glandais XD
En voyant les photos maintenant, j'ai la rage de pas avoir trouvé le stand jeudi -____-
M'enfin je me suis rattrapée samedi, d'ailleurs je tiens personnellement à remercier Guiom et Jérôme pour leurs dédicaces cosmiques J'essaierai de les poster sur le forum quand j'aurai trouvé un scanner
Par contre je crois que tout ce qui est photos et dédis en lien avec la Japan Expo devrait plutôt être posté sur le topic Japan Expo 2013 dans la rubrique IRL, non ?
M'enfin je me suis rattrapée samedi, d'ailleurs je tiens personnellement à remercier Guiom et Jérôme pour leurs dédicaces cosmiques J'essaierai de les poster sur le forum quand j'aurai trouvé un scanner /
Ouais ! Nous on fait pas les choses à moitié. On fait pas des dédicaces cosmiques !!! Mouahahahahahahahahahahahh !!!!
misstark a écrit :M'enfin je me suis rattrapée samedi, d'ailleurs je tiens personnellement à remercier Guiom et Jérôme pour leurs dédicaces cosmiques J'essaierai de les poster sur le forum quand j'aurai trouvé un scanner /
Ouais ! Nous on fait pas les choses à moitié. On fait pas des dédicaces cosmiques !!! Mouahahahahahahahahahahahh !!!!
RIEZ !! RIEEEEEEEZ !!! XD
Cette Japan Expo était trop cool *_* J'ai adoré le dimanche, notamment l'histoire d'amour entre Koragg et les deux poissons rouges .... :3
J'aime bien les photos de mon cosplay, puis-je en prendre une ?
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
@ Masterstyle
Tu t'es trompé d'endroit pour poster les photos. Ce topic est destiné pour les aventures d'Amilova.com à la Japan Expo imaginée par les auteurs et les lecteurs.
Toutes les photos de la Japan Expo doivent être postées ici :http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=4703&p=1
Merci d'avance ! ^_^
Sympa ! Merci pour les photos !
il y en avais beaucoup des membres d'Amilova ? ou plus de visiteurs inconnu qu'autre chose ?
Fichtre, d'années en années je me promets de venir à la J-E mais des obligations m'en empêchent chaque fois :-(
@ Pondy
Pour parler de la Japan Expo, il faut aller sur le lien sur mon message du dessus ^_^
Uploaded with ImageShack.us
Amilova Jackson à la Japan Expo 2013 par l'auteur de the Last Sasori, "Rules" Nabil Bouzid ^_^
Sur le forum