Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bien le bonsoir, je viens de m'inscrire ici bien que je connaissais déjà le site depuis quelques années, comme j'aime bien tout faire dans les règles de l'art, je me présente, comme il convient de faire sur tous les forums qui existent.
Fiche d'identité =>
Nom et/ou Prénom et/ou Pseudo : Nom : X / Prénom : X / Pseudonyme : Noχταlγs (prononcé Noctalis) ou Nox, comme vous voudrez.
Localisation : Quelque part dans l'un des départements de l'une des régions de l'un des pays de l'un des continents de ce monde.
Etudes/Projet d'études/Profession : Pour l'instant j'ai eu mon DNB, je prévoie de décrocher un Bac L dans trois ans.
Fiche Personnelle =>
Passion(s)/Loisir(s) : J'aime bien dessiner, lire des polars, regarder des séries/Animes.
J'aime : Mes chiens, mon ordinateur, mon père et quand il fait froid.
Je n'aime pas : Beaucoup de choses : les frimeurs, les racistes, les hypocrites, dans l'ensemble je n'aime pas vraiment avoir beaucoup de compagnie.
Site personnel : X
Jeux/Style musical/Sport préférés : Jeux : RPG, Simulation de vie, action. J'écoute tous les styles de musique. Je ne pratique pas de sport, je n'aime pas ça.
Fiche Amilova =>
BD(s) préférée(s) : "Accroc(cs)", "Human puppets", "Salle des profs", les "Qua4re Saisons" et...D'autres.
Amilover en qualité de (membre, dessinateur, scénariste, traducteur, joueur, etc...) : Membre, évidemment, peut-être de traducteur plus tard et sans doute scénariste/dessinateur dans pas long.
Connaissais-tu amilova.com avant ? Bien sûr
Comment as-tu connu amilova.com ? Par le biais du blog de l'un des membres du site qui avait posté le lien de son manga sur Amilova.
Autres => Je suis assez froid(e), et ne mets presque pas de smileys.
bienvenue à toi \o/
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Bienvenue
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Pages : 1
Sur le forum