Vous n'êtes pas identifié(e).
Non mais ça sert à quoi de continuer un topic qui ne porte aucuns résultats ? Pour prendre un exemple bien con c'est comme si tu essayais de retenir un camion qui tombe dans une falaise avec tes petits bras, si tu laches le camion (cloturer le topic) tu es sur qu'il tombe mais si tu continue à le tenir (garder le topic ouvert) il tombe quand même. La différence c'est que dans le deuxième cas tu te fatigues pour rien.
Alvinator : non mais c't'à dire qu'il se passera de toute façon rien avant la video conférence en septembre, et les gérants ne diront rien d'autre que "on vous lit mais on a prévu une video conférence pour tout vous expliquer", donc bon... (et puis dans quelques pages je serais obligé de me mettre en grève forcée, alors bon... XD)
Mieux vaut tard que jamais?....Hum......
Techniquement, moi je m'en fous, c'est pas moi qui perd du fric et c'est pas moi qui me fait arnaquer avec des contrats signés... M'enfin le problème est quand même bien grave, ça n'a pas l'air de vous défriser le poil plus que ça =/.
C'est ptet ça qui me blase le plus dans l'histoire, des moutons de panurge qui se laissent endormir comme des grenouilles dans de l'eau tiède. Voilà l'image que ça donne. =/.
Techniquement, moi je m'en fous, c'est pas moi qui perd du fric et c'est pas moi qui me fait arnaquer avec des contrats signés... M'enfin le problème est quand même bien grave, ça n'a pas l'air de vous défriser le poil plus que ça =/
Oui le problème est grave pour ceux qui ont les pieds en plein dedans et pour ce qu'on essaie de nous faire croire, ma ça n'empêche que ça sert à rien de s'énerver contre du vent
Non Burricher l'IRL du 28 septembre n'est pas la vidéoconf' rassures-toi.
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Sur le forum