Vous n'êtes pas identifié(e).
@ Thania
Il y'a des livres très documentés pour dessiner l'univers fantasy, le futuriste et j'en passe.
Pour la science-fiction, je peux te recommander le livre " Comment dessiner Star Wars".
Pour le dessin, je peux te conseiller " Comment dessiner les Comics, la méthode Marvel" de deux monstres sacrés de la BD: Maîtres Stan Lee et John Buscema. Un autre "Comment dessiner les Comics" par un autre grand nom, Dan Jurgens. Il y'a également des livres très documentés sur le dessin manga. N'hésite pas à varier tes horizons pour dessiner, raconter une histoire. Lis des mangas, des Comics, des Bds franco-belges, des romans pour élargir ton champ d'action.
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 586#p78262: petit topic pour te motiver ^_^
Dernière modification par Koragg (20 Aug, 2013 20:22:59)
Ok je te ponds un scénario trèèèèèès BASIQUE qu'on étoffera par la suite ensemble. Pourras tu au moins dessiner l'héroine que je te décrirais physiquement ? Bien sur tu la feras avec ton style et tu auras carte blanche à partir de ma description basique du personnage (je m'occuperais pas de la partie graphique du manga)
Qui dit shojo dit garçon... Sauf si tu te lance dans le yuri donc il faut t’entrainer sur les garçons pour les dessiner aussi facilement que les filles, surtout qu'un héros agréable à mater regarder est souvent essentiel dans ce genre...
Je pense que niveau attente des pages tu fera pas mieux qu'une dessinatrice a qui j'ai donné 50 brouillons de comic, elle me donne 1pages tous les 6 mois, ça en fait deux au jour d'aujourd'hui T.T
Oh mon dieu. Vive ma mémoire qui se réduit à celle d'un poisson rouge, j'avais oublié juste de te parler d'un truc.
C'était genre une touuute petite idée, mais qui pourrais bloquer ton inspiration, sûrement. Et je m'en excuse. Donc spoilers, vu que ça pourrais donc spoiler des gens dessus.
spoiler J'avais énormément recherché pour des persos assez axé nourriture. Par exemple, si tu as vu ma galerie, tu verrai que le dessin avec les couleurs principales brunes, représentait le Chocolat (Shola > Coshola > Chocolat) et que celle avec la peau blanche, réprésentait le lait.
Après, si tu as skype, je t'invite à.. bah m'inviter, pour en discuter plus rapidement, parce que chez moi, amilova me fait rameeeer.
je poste mon skype, même si tu va m'ajouter ou pas : cherry-azaka
EDIT : MAIS OH MON DIEU JE POSTE TELLEMENT LENTEMENT QUE TOUT LE MONDE A LE TEMPS DE S'INCRUSTER ENTRE LES MESSAGES.
drac : ahahahaha
ahahahaha
aahahaHAHA NOPE.
Mais oui, je m'entraine je m'entraine.
Koragg : Non, je vit loin, TRES LOIN. En Arabie Saoudite. Et tout ce que je commande vient de France alors bon.
burricher : oh mon dieu arrêtez je vais avoir un fou rire x')
Dernière modification par Thania (20 Aug, 2013 20:43:55)
bienvenue à toi
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Bienvenue (en retard, mais bon, mieux vaut tard que jamais, non ?)
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Sur le forum