Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut tout le monde !
Aujourd'hui je me présente pour faire connaissance entre membres et recruter certains d'entre eux pour un superbe projet.
J'ai 13 ans et je dessine, fais du Graphisme et bientot des vidéos de dessins, graphisme et Minecraft pour ceux qui connaissent.
Pour le projet, je voudrais créer un manga ou je ferai les dessins et il me faudrait plusieurs membres pour des domaines ou je ne suis pas le plus fort : Encrage et Colorisation.
Donc pour faire ce manga il faut des assistants pour coloriser et surtout encrer.
Si vous aimeriez faire ce projet avec moi envoyer moi un message sur cette adresse : sky.fox@hotmail.fr
Voila j'ai dis ce que j'avais dire.
A la prochaine .
"Sky fox" => La version futuriste et améliorée de Firefox.
Je serais toi j'attendrais quelques mois avant de choisir définitivement tes partenaires, on a tous des styles d'encrage et de colo différents, il y a certainement un des membres qui postuleront dont le style te plaira le plus, et puis, mieux vaut d'abord essayer de bien t'entendre avec tout le monde, un assistant qui colorise et encre bien c'est cool, mais si tu ne t'entends pas avec ça va être difficile ;) en tout cas si tu as besoin d'aide pour le dessin en lui-même et les décors (la perspective c'est pas facile) n'hésites pas à me MP pour en savoir plus. Sur ce, bienvenu parmi nous Renard du Ciel :)
Dernière modification par Νoχταlγs (27 Aug, 2013 21:13:23)
Pages : 1
Sur le forum