Vous n'êtes pas identifié(e).
Message d'arrivée sur le site :
spoiler
Bonjour/soir tout le monde, bonne année au passage.
Ce qui fait l'intitulé de mon topic est le titre de la BD (très) amateur que j'aimerais pouvoir diffuser sur Amilova.com. Il s'agit d'un romantic shounen manga ; donc adressé aux mâles (je m'en excuse auprès de l'important lectorat féminin du site, je ne sais rien faire d'autre =/). Contrairement à ce que le titre laisse penser, il n'y aura pas d'ecchi (ou d'érotisme) visuel. En revanche, on trouvera de la vulgarité verbale.
Voici les 11 premières planches, qui feront donc office de mon portfolio. J'espère qu'elles plairont au moins à quelques personnes =).
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
Trombinoscope des persos :
spoiler
Damien MAHAREL "main harem lead"
Tressie MAHAREL "harem lead sister"
Fanett SUNDSTERR "transfer student"
Glory KOBS "books girls"
Hilde FROIDCHOND "childhood friend"
Valérine DUGLOB "blonde vulgaire"
Serge GOSPATTI "petit gros sage"
Ernst BROPVEL "blond pervers"
Chin DOMAISIE "maid chinoise"
Fanarts :
spoiler
Hatch (saint Valentin) :
Clover Doe (saint Valentin) :
Dignark :
Frog Eaters :
Michaël Mab :
Jack Sugar :
Jack Sugar :
chu helene :
Dernière modification par Zorga (06 Oct, 2015 13:40:28)
J'aime beaucoup ton coup de crayon, qui fait anime et personnel à la fois avec les couleurs pâles. Même si je suis une fille, ces pages ont réussi à attirer mon attention !
Le début m'a de suite fait penser à Hentai Ouji to Warawanai Neko. x)
Il me tarde de savoir la suite en tout cas, bon courage !
Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !
J'avais regardé le premier épisode, je n'avais pas trop aimé (bon après je suis une fille donc c'est différent, mais il m'ai arrivé d'aimer des animes du genre, là je trouve que les héroïnes font vraiment trop gamines...).
Ca fait assez japonais, mais en même temps y a l'ambiance d'une BD française bien présente. Je dirais que les formes font animes, mais tu as un style particulier concernant les lignes et couleurs.
J'ai beau être une fille, j'ai pas mal accroché à tes premières pages, les couleurs sont bien choisies dans des teintes pastel, on a des belles prises de vue. On trouve un mélange de Bande dessinée et de manga ce qui donne un résultat original.
Bon courage pour la suite, tes planches seront sûrement appréciées par d'autres membres et j'ai bien envie de connaître la suite. ^^
La sélection des BDs n'est plus en vigueur depuis un certain temps déjà, il faut juste savoir être patient pour attendre la réponse des admins. ^^
ho, ça semble bien tout ça, graphiquement c'est joli, et ça se lit bien :3
l'idée de se concentrer sur le "copain pervers qui voit son ami perso principal se ramasser toutes les filles sans raison" est super je trouve, ça a le mérite d'être original ^-^
pour le moment, pour un manga visant les mecs, tu as déjà 3 filles (sur 3 avis) qui ont été attiré par cette BD ^-^ tu vas ptètre donc avoir un public mixte finalement ^o^
Zorga, on réussit à résister aux shonen où le peu de filles présentes ne sont là que pour le fan service (exposer leur gros seins, montrer leur culotte, être à moitié déshabillées, finir inutiles en mode "demoiselle en détresse", ...), alors je suppose qu'on pourra survivre sans soucis, faut juste que tu fasses comme tu veux et ce qui est prévu jusqu'au bout :3
ça n'aide même pas, parfois les filles sont là pas parce qu'il y a des héroïnes, mais juste pour le scénario (le perso principal plait par exemple), ou pour d'autres mangas, c'est du fanservice à l'envers (avec des fantasmes yaoistes là où il n'y en a pas par exemple).
Les filles ont de l'imagination pour trouver le meilleur dans une histoire, donc elles trouveront toujours un moyen, peu importe le public visé, de trouver matière :3
ouah ! J'aime beaucoup, c'est beau, bien dessiné et les couleurs et décors font ... originaux (je sais pas si je m'exprime de manière compréhensible, là ^^') Enfin bref, avec une histoire intéressante en plus, j'ai vraiment envie de lire la suite
(Et au fait, je suis un mec, mais c'est pas pour autant que j'ai envie de lire un truc qu'avec du "fan-service", contrairement à ce que laisseraient insinuer les filles plus haut )
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Sur le forum