Vous n'êtes pas identifié(e).
Toujours aussi gros, Arrêtes tes conneries, quel a été ma première réaction en te voyant? Tu m'as même dis que tu as perdu 30Kg, c'est énorme, arrête de te déprécier
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Debyoyo, c'était sympa de te rencontrer aussi, c'est moins triste de se polluer les poumons à deux !
Burri, tu l'as dit en arrivant, 30kg c'est énorme, tu as du faire beaucoup d'efforts !
Koragg, c'était un plaisir de te rencontrer, j'ai hâte de lire ta prochaine BD ! Et te prends pas trop la tête pour ce genre de choses, pense à ce qui a été positif dans la journée.
Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !
Didules, toujours aussi vivante XD
Je ne me suis pas encore transformée en zombie, tu as vu? 8D
Plus sérieusement, si tu parles des poses bizarres, c'est qu'en parlant il faut être expressif, valà >_< (re-regarde les photos et va s'attacher les mains (et la langue, LUCIOLES!))
La petite blonde 1m70/60Kg, avec botte noir, bas à dentelle, toujours assise en train de travailler ces planches. Je ne suis pas sur d'avoir vu son visage sur les photos
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Masterstyle, tu n'avais pas également fait des photos avec "Amilova" ?
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Personne ne l'imaginais comme ça,
Il n'y a que moi qui ressemble à ce que je dis
Tout le monde la croyait plus défiguré et plus, comment dire, violente visuellement
Debyoyo, c'était sympa de te rencontrer aussi, c'est moins triste de se polluer les poumons à deux !
Burri, tu l'as dit en arrivant, 30kg c'est énorme, tu as du faire beaucoup d'efforts !
Koragg, c'était un plaisir de te rencontrer, j'ai hâte de lire ta prochaine BD ! Et te prends pas trop la tête pour ce genre de choses, pense à ce qui a été positif dans la journée.
Moi aussi, Velkia ! Sonic est bientôt prêt ! ^_^
Difficile de retenir le positif après ce coup de Trafalgar ! Honnêtement, no more mister nice guy !
Après, ça ira peut-être mieux dans quelques temps !
Je te réponds à ton MP et aux autres très vite ! ^_^
Personne ne l'imaginais comme ça,
Il n'y a que moi qui ressemble à ce que je dis
Tout le monde la croyait plus défiguré et plus, comment dire, violente visuellement
Ahh Vous me tuez XD
A croire que je suis monstrueuse XD, comment vous faites pour vous faire des idées pareilles? O.O
la clafouquiche était super bonne (si c'est bien ça qu'il y avait sur la table à côté des madeleines)!
Bah y'aura au moins une personne qui aura aimé mon clafouquiche
J'ai laissé Masterstyle se débrouiller tout seule avec les photos pour cette IRL, j'avais un peu la flemme cette fois, en plus j'étais trop occupée à me faire agresser à le petite cuillère xD En toute honnêteté, j'ai préféré profiter du monde :3 Merci à Bishop et Lua pour leurs dédicaces ^^ Y'avait vraiment beaucoup de monde cette fois-là, donc j'ai largement pas pu discuter avec tout le monde >_< Le manga-café commence à être un peu étroit pour accueillir la communauté parisienne d'Amilova
Moi aussi j'ai bien aimé la clafouquiche !
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Jinon a écrit :la clafouquiche était super bonne (si c'est bien ça qu'il y avait sur la table à côté des madeleines)!
Bah y'aura au moins une personne qui aura aimé mon clafouquiche
J'ai laissé Masterstyle se débrouiller tout seule avec les photos pour cette IRL, j'avais un peu la flemme cette fois, en plus j'étais trop occupée à me faire agresser à le petite cuillère xD En toute honnêteté, j'ai préféré profiter du monde :3 Merci à Bishop et Lua pour leurs dédicaces ^^ Y'avait vraiment beaucoup de monde cette fois-là, donc j'ai largement pas pu discuter avec tout le monde >_< Le manga-café commence à être un peu étroit pour accueillir la communauté parisienne d'Amilova
J'ai tellement discuter et dessiné que j'ai pas pris le temps d'en goûter!
Suiver ma BD:
Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"
Sur le forum