Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà mon mien !!! J'espère que c'est assez jaune o_o"
http://manapany.deviantart.com/art/4-Saisons-444916159
Dernière modification par manapany (03 Apr, 2014 18:58:45)
M£rdelux xD J'avais une idée à peu près similaire mais sans les saisons, adieu ! Du coup, je trouve que ça rend encore mieux avec les saisons en plus et surtout aux feutres ♥♥♥ Très sympa :D
5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !
Y'en a toujours une pour avoir une idée pas loin de ma pensée x) C'est cool, ça m'oblige à me creuser la cervelle pour trouver autre chose èwé Et je gagnerai encore du temps ce mois-ci, tu verras !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !
Je te laisse jouer à battre des records de vitesse ! xD Mon but, c'est de pondre un dessin sur le thème et pour l'instant, j'ai tenu, donc, je suis satisfaite :3
Dernière fois que je fais un dragon chinois...
Donc, un beau vase bien jaune ! Pour me rattraper sur le thème de la Chine !
Edit: je n'ai pas du tout pensé à la bd Tintin le Lotus Bleu pendant ce dessin. C'est un pur hasard que les vases se ressemblent. Merci à Didules et Jack Sugar de m'avoir fait voir cette ressemblance ^^
Dernière modification par Erazade (05 Apr, 2014 18:08:52)
C'est pas très jaune èwé Et je vois personne dans le noir °A°;;; (quoi qu'il vaut peut-être mieux >u>)
Sur le forum