Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour moi, oui ! 8D
Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams
J'espère bien que ça tient toujours èwé
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Tu as oublié les vêtements ROSES et l'arc-en-ciel aux fesses parce que ce serai Kitty Koragg !
Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams
Ce qu'il faut savoir:
C'est que durant cette IRL, Koragg va venir, son slip rouge au dessus de ses vêtements, mais qu'en plus il va boire du Sprite et sucer des Chupa Chups avec son ami de toujours Sylvain Durif qu'il aura invité.
Bref un évènement à ne pas manquer ^___^
Vas-y toi ! Arrete de me perturber ^_^
avec les pouvoirs de super Kitty en culotte rose tu vaincra le christ cosmique koragg!! XD (ce dessin te poursuivra, fallait pas me tenter avec captain america version kitty ^___^)
Si tu veux pas qu'il t'arrive des choses à ton téléphone et ton ordi, je te recommande AMICALEMENT de cesser tout ça ! ^_^
Information importante pour la prochaine IRL, ci-dessous !
Information importante pour la prochaine IRL, ci-dessous !
TOI, TU VEUX MOURIR !!!!!
Je serai intéressée pour une irl au Manga Café V2 ^^ Tant que la date ne soit pas antérieure au 18 juin (écrit de BAC français) ni trop proche du 1er juillet (mon oral), entre les deux ça sera parfait
Pareil, un entre-deux épreuves c'est pas mauvais !
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
Je serai intéressée pour une irl au Manga Café V2 ^^ Tant que la date ne soit pas antérieure au 18 juin (écrit de BAC français) ni trop proche du 1er juillet (mon oral), entre les deux ça sera parfait
Pareil, un entre-deux épreuves c'est pas mauvais !
Bon, bah je te note pour le 21 alors !
Je me met sur les "possibles" pour le 21
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Sur le forum