Vous n'êtes pas identifié(e).
A demain les gens !
J'aimerai bien avoir quelques numéros pour qu'on se repère, car là, personne s'est décidé pour un point de rendez-vous..
Je propose un RDV devant le stand de Eskhar auteur de Psychomantium?
Suiver ma BD:
Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"
Moi j'avais proposé un rendez-vous à l'entrée, devant l'endroit ou tu prends les plans. Comme ça, on sera ensemble jusqu'au bout 8'D
il y a des chances qu'on soit noyé dans la foule! X'D
mais oui faut voir. ^^
aussi ça dépend a quelle heure chacun arrive.
Suiver ma BD:
Aux Amiloviens
Je serai présent demain pour ma part à partir de 14h-14h30.
Je pense que le lieu de rendez-vous adéquat serait effectivement le stand d'Eskhar.
Je veux bien laisser mon numéro à ceux que ça intéresse ^_^
ok! pour sa marche!
Suiver ma BD:
Aux Amiloviens
Je pense que le lieu de rendez-vous adéquat serait effectivement le stand d'Eskhar.
Je veux bien laisser mon numéro à ceux que ça intéresse ^_^
On est quasiment en face du stand d'Eskhar (on est en CN40) donc vous serez pas loin de nous ! Et Kitty-Koragg... j'ai ce que tu m'as demandée d'imprimer ! :'D
Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams
Koragg a écrit :Aux Amiloviens
Je veux bien laisser mon numéro à ceux que ça intéresse ^_^On est quasiment en face du stand d'Eskhar (on est en CN40) donc vous serez pas loin de nous ! Et Kitty-Koragg... j'ai ce que tu m'as demandée d'imprimer ! :'D
Yeah, Nux ! ^_^
@ Erazade
Textote-moi. Ca me permettra de te répondre et te dire quand j'arrive ^_^
Pour ma part je ferai un saut dimanche !
Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"
Attention aux arnaqueurs devant japan expo, ces sois-desantes associations pour les jeunes défavorisés
Pour ma part vous me retrouverez aujourd'hui, demain, vendredi et samedi, cosplayée respectivement en : Nidalee Snow Bunny, Janna Hextech, Shiro (comme l'année dernière), Janna Hextech ^^
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
Yo ! Je vais à la JE samedi et j'aurais une question : comment on fait pour s'inscrire aux animations ? J"ai vu sur le programme un "point animation" mais je le retrouve pas sur le plan. ^^'
Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !
Si je ne dis pas de bêtises : ça dépend.
Les animations ont pour la plupart lieu à des heures et lieux différents. Le point animation ça doit être le lieu où elle ont lieu.
A part seulement pour les dédicaces, je ne pense pas qu'il y ait un lieu spécifique pour s'inscrire.
Dernière modification par BlogEtMéchant (05 Jul, 2014 12:11:11)
Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"
Bonsoir à tous, de retour après la JE où on a bien rigolé et passé une bonne journée
malgré la fatigue j'ai pu prendre le temps de transférer et corriger le photos".
Alors les voici!
http://s188.photobucket.com/user/The_Pr … xpo%202014
Moi je suis déçue de ne pas t'avoir revue Thania mais au moins on s'est vues !
Je posterai aussi des photos ce soir et regarderai celles de Masterstyle (sur le téléphone c'est pas pratique ^^')
J'ai pas trop eu le temps de te parler, Masterstyle, mais trop mal à la tête mercredi soir... Désolée ! J'ai aussi pas pu voir Sebynosaure... je l'ai vu, j'ai tourné la tête et il avait disparu...
Mais j'ai pu voir pleiiiiiiiin de monde et eu un max de dédicaces !
Sebynosaure avait sa Condor bike.
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Tes photos sont é-pi-ques, Master ! X3
Encore merci à tous d'être passé nous faire "coucou" (et à Koragg avec son passe-droit de la mort qui tue ;D), c'était vraiment super !
Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams
Sur le forum