Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Suite à une remarque pertinente de flash,je mets ce topic ici pour ceux qui ne résident pas en région parisienne et ne pouvant se déplacer IRL pour participer aux sessions du Drink & Draw. Cela concerne aussi ceux résidant en région parisienne et ne pouvant pas se déplacer également.
Voici en quoi consiste à la base le Drink & Draw.Chaque semaine, des artistes se retrouvent autour d'un nouveau sujet et en font des illustrations. Cela touche à tout: Comics mangas, Bds franco-belge,films, séries etc. Cette activité m'a été proposé et conseillé à moi et "Rules" Nabil Bouzid, auteur du manga Shonen The Last Sasori, par un directeur artistique d'une maison d'édition professionnelle que nous avons rencontré à l'Epitanime l'année dernière.
Vous pouvez envoyer vos participations par mail ici:dndparispage@gmail.com
Page Facebook:https://www.facebook.com/pages/DrinkNDraw-Paris/339744809449168?fref=ts
N'hésitez pas à montrer vos participations éventuelles ici. Voici le planning des prochaines sessions.
Exemple de participation sur le thème X-Woman de l'univers Marvel par Chibi Dam'Z, auteur de My Destiny.
Dernière modification par Koragg (01 Aug, 2014 14:37:19)
Pages : 1
Sur le forum