Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour !
Je souhaiterais savoir si vous venez au TGS de cette année qui se déroulera le 29 et 30 novembre au parc des expositions de Toulouse.
Ayant assez peur de ce genre de convention, je ne viendrai que s'il y a du monde amilovien qui souhaite me voir ^^
Lien du site:
http://www.toulouse-game-show.fr/
Oh, et puis, si vous venez, est ce que vous tenez un stand, que vendez vous et à quel prix ?
Voilà voilà
Présents: Erazade (samedi)
Koragg
Aerinn (stand Inky Moko)
Dernière modification par Erazade (06 Nov, 2014 20:19:13)
Bonjour !
Je souhaiterais savoir si vous venez au TGS de cette année qui se déroulera le 29 et 30 novembre au parc des expositions de Toulouse.
Ayant assez peur de ce genre de convention, je ne viendrai que s'il y a du monde amilovien qui souhaite me voir ^^
Lien du site:
http://www.toulouse-game-show.fr/
Voilà voilà
J'y crois pas, elle est agoraphobe.....
Je serai présente au Toulouse Game Show moi aussi ! (je n'avais pas vu ce sujet, merci de m'avoir prévenue Erazade ^^)
J'y présenterai mes illustrations sous forme de posters et cartes postales, et bien sûr mon artbook reprenant mes meilleurs illus faites de 2010 à 2014.
Et surtout, on pourra précommander le premier tome de Chronoctis Express directement sur le stand (si c'est pas beau ça XD)
C'est la première fois que je participe au Toulouse Game Show, je ne sais pas du tout ce que ça va donner, ce sera la surprise Aussi s'il y aussi d'autres gens d'Amilova qui y passent ce sera cool effectivement ^^
Le nom de mon stand est "Inky Moko", comme ça ceux qui seront présents... et bien... n'hésitez pas à venir !
Dernière modification par Aerinn (06 Nov, 2014 20:13:57)
Désoler de la réponse tardive mes mes études sont prenante, si il reste de la place sur le stand je suis partant comme l'an dernie :3 avec si besoin la participation financière sur le stand :3.
De plus j'ai du stock a rendre pour l'équipe de DB multiverse.
Dernière modification par Loicklegacy (18 Nov, 2014 10:31:24)
Désoler de la réponse tardive mes mes études sont prenante, si il reste de la place sur le stand je suis partant comme l'an dernie :3 avec si besoin la participation financière sur le stand :3.
De plus j'ai du stock a rendre pour l'équipe de DBZ multiverse.
Ce n'est pas "DBZ Multiverse" mais " DB Multiverse". Pour ce qui concerne Dragon Ball Multiverse, il faut le signaler sur le forum officiel de l'équipe l'Union Sacrée.
Pages : 1
Sur le forum