Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello à toutes et à tous,
cette semaine il n'y aura pas de nouvelles pages d'Amilova.
Je pensais que Gogeta Jr rentrait de vacances ce matin... mais en fait pas du tout, il rentre de vacances la semaine prochaine... donc les pages qui devaient être finalisées cette semaine le seront la semaine prochaine.
Bon, la bonne nouvelle c'est qu'il reviendra en pleine forme prêt à faire de nouvelles pages hautement sublimes .
Désolé de cette mauvaise nouvelle... un peu de patience .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
NOoooooOOOooooooooooOOOOOoooooooOOOOooooOOOoooNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... désolée *sors*
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
(J'aurais mis ça dans la partie qui traite de la bd amilova mais vu qu'on parle de l'état de gogetajr, on va dire que ça concerne le bien être du site XD)
On s'en remettra, en espérant qu'on tiendra la semaine sans prendre de manière animale, les torches et la caillasse
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
(J'aurais mis ça dans la partie qui traite de la bd amilova mais vu qu'on parle de l'état de gogetajr, on va dire que ça concerne le bien être du site XD)
Ah c'est sur que si une autre auteur de BD se met à publier ses news ici, je lui croque les oreilles !
Mais là c'est Amilova, alors c'est un giga passe droit .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Les t-shirts aussi, s'ils existent, et si le prix baisse à 15 € pass4sure a+ vce
(comme pour la plupart des t-shirts avec motifs manga) smile
Pages : 1
Sur le forum