Un seul défaut ici, c'est une mauvaise habitude de vouloir faire parler ou de donner un signe audio au personnage en détresse ("aaaah !", "à l'aide", "au secours", etc.) ça peut être bien des fois de bosser plus à créer une expression de frayeur et à "tétaniser" de peur le personnage.
'fin, ce n'est que mon avis, sinon comme d'hab', vivement la suite, autant elle je m'en tape un peu, autant l'histoire de ce genre Neon God (Neo god ça aurait pas été mieux ? Car le dieu néon, à part faire beaucoup de lumière je vois pas l'utilité du dieu )
Elle, elle est morte '-'
wessy 02/27/2013 18:02:53Un seul défaut ici, c'est une mauvaise habitude de vouloir faire parler ou de donner un signe audio au personnage en détresse ("aaaah !", "à l'aide", "au secours", etc.) ça peut être bien des fois de bosser plus à créer une expression de frayeur et à "tétaniser" de peur le personnage.
gogeta92 02/28/2013 02:12:02'fin, ce n'est que mon avis, sinon comme d'hab', vivement la suite, autant elle je m'en tape un peu, autant l'histoire de ce genre Neon God (Neo god ça aurait pas été mieux ? Car le dieu néon, à part faire beaucoup de lumière je vois pas l'utilité du dieu )