Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
Already 100000 members and 1000 comics & mangas!.
Signup for free
Read over comics
Get custom suggestions!
Participate to the community!
3172 views
31 コメント
imple 36

C'est qu'elle est sévère la Chyara, de crier comme ça.
Faut pas être jalouse d'une poignée de main entre "son" Edmin et Ragnir hé hé ^-^'

imple 09/22/2013 20:59:58   
burricher 32

mais l'âme de Ragnir à fait une tête assez flippante, Chyara sent peut être le coup tordu ^^

burricher 09/23/2013 02:09:18   
imple 36

je pensais plutôt à une histoire d'amour improbable (après tout, déjà un Edmin x Chyara serait tordu, alors si elle y pense, pourquoi pas un Edmin x Ragnir)
mais c'est vrai qu'un type en "poker face" (avec le masque) et qui ne veut pas parler, pour savoir ce qu'il pense, faut le faire... ^^'

imple 09/23/2013 12:22:14   
burricher 32

je parle de l'ame en case 3 ^^

burricher 09/23/2013 12:30:23   
imple 36

oui, effectivement, il fait un peu une tête de pervers pédophile qui va emmener un enfant dans sa voiture ^^' (ça donne des raisons à Chyara de s'inquiéter dans ce cas-là ^^')

imple 09/23/2013 12:32:04   
Psycho Maneki 8
著者

XD Le délire! EdwinxRagnir, la blague! Je l'avais jamais entendue celle là!X) (Et pourtant, on pourrait en faire du yaoi dans Spirits Age... Mais, pas pour le moment! ^^)

Psycho Maneki 09/23/2013 15:33:25   
imple 36

Là se serait plus de yaoi malsain et pas toujours facile puisque s'il ne peut pas parler, c'est possible que l'amour soit à sens unique sans le savoir (là, ça deviendrait une jolie histoire dramatique). Enfin bon, si un jour tu t'ennuis, tu pourras t'amuser à voir un "bonus" avec cette histoire (à mon avis, tu as de quoi te faire plaisir avec ces deux-là, et on fini avec la chute de l'histoire classique "edmin/ragnir se réveille en suant à grosses gouttes : ouf, ce n'était qu'un terrible cauchemar"). Comme quoi les meilleurs couples ne sont pas toujours ceux auxquels on s'attend le plus ^-^

imple 09/23/2013 15:42:23   
imple 36


Effectivement, avec toutes les planches que j'ai vu pour le moment, je n'a pas vu de quoi faire du yaoi (enfin, il n'y a pas encore assez de personnages pour faire des combinaisons yaoi intéressantes).

imple 09/23/2013 17:04:50   
burricher 32

puis stop avec le yaoi toutes les filles du site en parle c'est fatiguant, vous voyez tous les mecs du site parler de yuri ?

burricher 09/23/2013 20:43:43   
Marialexie 50

Je dois me sentir concernée ?

Marialexie 09/23/2013 20:53:39   
burricher 32

je vois pas le rapport ^^' j'aime bien le yaoi et tu le sais, quand la BD est yaoi ça me dérange pas ou quand un couple dans une histoire est gay ça m" dérange pas mais plusieurs fois je vois des lectrices dire oh ce couple peut faire du yaoi dans des BD qui n'ont rien à voir

exemple tu lis asterix et obelix sur amilova et les lectrices disent oh asterix pourrait sortir avec obelix ça ferait un trop beau couple yaoi fais un bonus la dessus

burricher 09/23/2013 21:01:14   
Marialexie 50

Je te taquine !
Je suis aussi contre les couples absurde

Marialexie 09/23/2013 21:04:27   
nynadp 54

j'avoue que là c'était un exemple assez hardcore > <
rien que d'imaginer , je ruine mon enfance

nynadp 09/23/2013 21:10:07   
Marialexie 50

Oui moi aussi je viens d'assassiner mon enfance !
Cet exemple est assez bien trouvé parce que quand même parfois c’est abusé.

Marialexie 09/23/2013 21:11:55   
Erazade 36

Yuri ! Zut, je suis une fille ^^
J'aime bien cette page, et à mon avis, Chyara crie parce qu'on lui a pas demandé son avis

Erazade 09/23/2013 20:55:34   
imple 36

je ne suis pas du tout fan de Yaoi, mais parfois un peu avoir des doutes ( exemple : dans les chevaliers du zodiaque, on peut avoir de gros doutes). Après dans ce cas-là, on parle de "yaoi" mais pour moi ce serait plus de la zoophilie ou presque (déjà un chyara x edmin, et demin x ragnir, sachant que ce dernier ne parle pas et qu'il fait partie d'une espèce différente, on est à mis chemin entre le yaoi et la zoophilie)
le yuri c'est beaucoup plus discret en général, c'est vrai que c'est bien moins développé (car quand on parle homosexuel, on pense aux hommes en priorité, c'est moins encré dans les moeurs pour les femmes, c'est idiot mais ça fait partie des "préjujés")
enfin bon, perso ce "yaoi" c'était pas pour les voir s'embrasser, juste pour voir le comique de la scène (de toute manière, je vois plus Edmin avec la princesse de la lune qu'avec un homme masqué qui ne parle pas ^^")

imple 09/23/2013 21:10:36   
nynadp 54

et il ne faut surtout pas confondre yaoi et boy's love
qui sont deux choses totalement différentes.

nynadp 09/23/2013 21:16:33   
imple 36

effectivement, ce serait bien du boy's love (puisque dans mon idée, ça ne finira pas au lit, ça restera très "platonique" - après les deux sont des adultes responsables et vaccinés, donc c'est à eux de voir s'ils veulent sauter le pas ^^'- ), j'ai souvent tendance à associer les deux (je suppose que c'est pareil pour beaucoup aussi, c'est pour ça qu'il y autant de gens qui parlent de "yaoi" ^^" )

imple 09/23/2013 21:20:06   
nynadp 54

non mais j'avais compris ton idée
mais oui !
malheureusement trop de gens confondent yaoi et boy's love.

nynadp 09/23/2013 21:25:09   
Erazade 36

C'est quoi la difference ? Le boy's love est platonique (pas de scènes de sexe), c'est ça ? J'ai l'impression de me tromper ^^

Erazade 09/23/2013 21:27:38   
nynadp 54

presque

tu as le shonein-aï : on sait que les personnages s'aiment , qu'ils sont en couple , mais tout ce que tu peux espérer , c'est un baiser très soft et parfois même censurer

le boy's love est concentrer avant tout sur les histoires d'amours
les sentiments des personnages sont mit en avant, mais il a du sexe très censurer (ombre chinoise , plan cadré au torse )

le yaoi , c'est la même chose , sauf que ça peut aller de la simple scène au lit avec nudité total , à la scène de sexe quasi non censurer.

après tu as le hard yaoi , ou là , c'est quasi la même chose que du hentai.
un scénario qui tient sur une feuille de papier et 100% de scène de sexes hardcore ::

nynadp 09/23/2013 21:34:15   
Erazade 36

Merci ^^ comme quoi, j'en apprends tous les jours
En fait, c'est très pensé, quoi. Vachement intéressant, comme truc ^^

Erazade 09/23/2013 21:38:56   
nynadp 54

ça serait le cas , je serais déjà plus là ^^'

heureusement que t'es pas arrivé sur le site y a un ou deux an...
tu aurais pêter un cable.

nynadp 09/23/2013 21:06:56   
burricher 32

j'ai rien compris à ton commentaire Nynadp je pense que ta pensée n'est pas assez précisée par tes mots

burricher 09/23/2013 21:15:34   
nynadp 54

ce que je voulais dire , c'est que je suis 100% yaoiste.
si j'entendais parler de yuri à longueur de journée sur le site , je n'y serai plus

nynadp 09/23/2013 21:17:31   
imple 36

heureusement qu'il y a des yaoistes comme toi (d'aussi loin que je te connaisse, tu as toujours était une pro yaoiste affirmée ^^') qui s'y connaissent bien et qui permet d'éviter de confondre les deux (maintenant que je le sais, je ne referai plus deux fois la même erreur), maintenant je serai moins inculte ^-^

imple 09/23/2013 21:29:37   
nynadp 54

^o^ après je suis pas contre le yuri contrairement à ce qu'on peut croire.
j'en ai lu.
mais c'est tellement mal fichu et pleins de clichée que ça n'a aucun intérêt -_-
hormis des fille limite majeurs en mini jupe qui tombe comme par hasard amoureuse de leurs copine de lycée et qui finissent au lit...
y a rien

o_o dsl à l'auteur
on est parti en HS

nynadp 09/23/2013 21:37:21   
imple 36

c'est plutôt moi qui a à m'excuser puisqu'en partant sur le délire Edmin x Ragnir, ça a dévié ^^' au moins, ça lui fera de la lecture ^^'

le yuri, j'en ai jamais lu (c'est pas le plus courant), mais ça m'a toujours intrigué (et d'un côté, j'ai pas envie d'en lire et casser tout le côté "mystérieux" de la chose ^^' parfois mieux vaut laisser les choses du côté de "l'imagination" et du "mythe", sinon on risque d'être déçu ^^'). Après ça doit être comme tout, tu as des histoires bien et des moins bien, le tout est de faire le tri ^^'

imple 09/23/2013 21:41:24   
burricher 32

bah oui y'a des histoires de Yuri très bien et je suis sûr que Nyna ne s'en rends pas compte car elle est allergique, je suis persuadé que si je transposais une histoire yaoi qu'elle a aimé en yuri elle trouverait ça cliché et cela inconsciemment, ce n'est pas de la mauvaise foi mais plutôt une allergie

burricher 09/23/2013 21:48:07   
Marialexie 50

je suis d'accord parce qu'il y a beaucoup de yaoi hyper bourré de clichés aussi ^^'

Marialexie 09/24/2013 05:40:10   
Psycho Maneki 8
著者

nynadp のコメント:

o_o dsl à l'auteur
on est parti en HS


No problem, si mes planches peuvent inspirer des débats ou autres je suis à 100% pour!^^ (à fortiori s'il s'agit de yaoi étant donné que je suis moi aussi pro-yaoiste.)

Psycho Maneki 09/24/2013 16:53:03   
コメント
Log-in to comment

Comment on Facebook

ログイン

Not registered yet?