Noooon pleure pas !! Pourquoi tant de cruauté envers ce pauvre Shoushou ? T_T
Velkia12/09/2013 18:01:46
42 著者
"C'est rien que de la viande" °w° dit Yan
manapany12/10/2013 11:40:47
40
Tient quand on parle du loup...euh vampire ! XD
mangafan12/09/2013 18:04:59
42 著者
xD Je crois que vous comprendrez mieux sur la prochaine page ^^
manapany12/10/2013 11:41:54
27
Yan était planqué dans le placard !!!
Larryon12/09/2013 18:05:11
42 著者
Hahaha ! xD
Non x)
manapany12/10/2013 12:40:48
27
Pourtant c'est courant dans les mangas les gens dans les placards. Y a qu'a voir Bleach
Larryon12/10/2013 12:49:13
42 著者
xD les gens dans les mangas ont un sérieux problème xD
manapany12/10/2013 12:55:24
27
J'avoue XD
Larryon12/10/2013 12:58:15
35
Je trouve qu'il désespère un peu vite. Ok, ce qu'il a vécu est pas cool du tout mais le type semblait moins enclin à craquer aussi vite a priori. Je l'aurais plutôt vu flipper un peu mais pas aller jusqu'à pleurer et dire que le vampire allait faire de sa vie un cauchemard
Freakazoid12/09/2013 18:05:43
26
Je ne trouve pas ça si rapide que ça. Mine de rien, il vient d'apprendre que les vampires existent de la plus brutale des façons. Il a été attaqué chez lui, il a essayé de lutter, a été maitrisé assez aisément, ce qui est pour le moins assez humiliant, se retrouve parfaitement coincé dans une situation inextricable où il se retrouve contraint d'obéir sans quoi il meurt, en sachant pertinemment que Yan n'hésitera pas une seule seconde à l'éliminer vu qu'il l'a fait pour d'autres personnes, ce n'est pas une menace dans le vent. Ajoute à ça le profond sentiment de solitude que doit apporter le fait de ne pouvoir le dire à personne, de devoir faire semblant... Il y a réellement de quoi dire que sa vie va se transformer en cauchemar par sa faute ^^'
PapillonVolage12/09/2013 18:22:47
35
Je trouve que tu sous-estimes les capacités des humains à s'adapter à une situation. D'autant plus que Shou se voit dans tous les cas offert une possibilité de survie : s'il ne dit rien, il se fera juste sucer un peu de sang. Un "don du sang" n'est pas mortel tant qu'il n'y a pas d'abus et Shou peut présumer logiquement que Yan ne tarira pas une source facile de nourriture
De plus, Shou a fait précédemment preuve d'un grand sang froid quand il était face à Yan. Sang froid qui lui fait bizarrement défaut désormais. Je considère donc qu'il y a un problème dans la continuité du personnage.
Freakazoid12/09/2013 18:33:53
3
Freakazoid のコメント:
De plus, Shou a fait précédemment preuve d'un grand sang froid quand il était face à Yan. Sang froid qui lui fait bizarrement défaut désormais.
C'est l'adrénaline je pense ^^
Gobly12/09/2013 18:38:42
35
Qu'on s'entende bien : je comprends qu'il soit en flippe. Ca aurait même été incohérent qu'il repense calmement aux événements de la veille. C'est juste les pleurs et surtout le "tu vas transformer ma vie en cauchemard" que je trouve "too much" vu le personnage...
Freakazoid12/09/2013 18:44:51
3
On connait pas tant le personnage que ça, à vrai dire... x)
On va demander à Manapany o
Gobly12/09/2013 18:55:31
42 著者
Pas faux 'o'
manapany12/10/2013 12:41:42
26
Laisse-lui le temps aussi ! xD Là, il vient seulement d'apprendre ce qui l'attend le pauvre. Justement, tout le sang froid et la maitrise dont il a fait preuve face à son "agresseur" lui ont révélé une chose, il a été bien incapable de l'arrêté, il n'a put qu'à peine le retarder. Le tout se passe chez lui, dans sa chambre, ce qui est censé être un refuge, raison de plus d'être ébranlé. Oui, après coup, il pourra se dire que s'il ne fait pas de résistance, il pourra survivre, mais sur l'instant, passer du statut d'adolescent à la vie tranquille à celui de casse-croute de vampire sous menace de mort est une bonne raison de craquer. Maintenant, je ne dis pas qu'il doit rester amorphe et chialer pendant 125 pages hum ? >_ < Juste qu'à mes yeux, après pareil évènement, ce n'est pas illogique de craquer, surtout si c'est pour mieux se relever par la suite.
PapillonVolage12/09/2013 18:43:33
35
Je suis d'accord qu'il craque, mais là, il craque trop pour moi.
Freakazoid12/09/2013 18:45:45
42 著者
Pas faux non plus xD
manapany12/10/2013 12:42:15
42 著者
Je suis la seule personne qui pleure sa race quand elle est fatiguée ? xD
Nan je te comprend ^^"
Mais là Shou a les nerf un peu à vif, ça plus la fatigue et ça part très vite -_-
manapany12/09/2013 20:28:52
38
Oh, c'est agréable de voir enfin une réaction réaliste dans une histoire de vampires ! Perso, si j'apprends que les vampires existent et que l'un deux me saigne à tel point que j'en tombe inconsciente, je ne garde pas plus mon sang froid que ne le fait Shou...
(Par contre, ça fait bizarre de comparer le Shou de cette page et celui de l'image de fond... On a hâte de le voir aller mieux )
wekake12/09/2013 18:19:23
35
Le problème c'est que précédemment, on a pu voir que Shou avait su garder son sang froid, même en étant agressé par surprise et par derrière. En un instant, il a compris ce qu'était son adversaire et ça ne l'a pas empêché de lui faire une prise de judo. Bref, je pense qu'on peut légitimement considérer que Shou est plutôt fort mentalement.
Freakazoid12/09/2013 18:37:55
38
C'est vrai, mais justement : Quand il a été attaqué, il pouvait se défendre et se battre. La, il se rend compte qu'il n'y a rien à faire...
Et puis, je pense qu'on aura la preuve bientôt que Shou est fort mentalement (comme tu le dis) et qu'il va réussir à passer outre !
wekake12/09/2013 21:13:00
3
Je suis d'accord avec vous, sa réaction pourrait être plus viril, sans être impassible, mais je suis d'accord aussi sur le fait que se faire bouffer par un vampire est légèrement traumatisant x)
En revanche, je ne vois pas en quoi on voit qu'il est fort mentalement, je dis pas qu'il ne l'est pas, juste que ça me saute pas aux yeux... Et qu'après tout c'est peut être juste un couard xD
Gobly12/09/2013 21:46:05
38
Gobly のコメント:En revanche, je ne vois pas en quoi on voit qu'il est fort mentalement
Parce qu'un personnage principal faible psychologiquement, c'est pas un bon personnage principal de bd ?
Plaisanterie mise à part, je suis d'accord avec Feakazoid : Lors de l'attaque, Shou garde son sang froid, se défend, pense à appeler du secours...
wekake12/09/2013 22:39:56
54
moi je trouve bizarre la façon dont il réagis "après" la découverte du nom !
autant c'est un ex petit copain qui est mort , et qui revient sous l'apparence d'un vampire avec une nouvelle forme physique .
d'où le fait que Shou ne l'ai pas reconnut et craque maintenant
nynadp12/09/2013 22:43:26
42 著者
Euh.... @_@ Il y a eu un mot avant, le message est ultra contradictoire autant dans le fond que dans la forme, Shou est perdu, Yan lui donne son nom, c'est un peu comme une marque de confiance mais c'est couplé de menaces. C'est un avant goût de tout le bordel qui va lui tomber sur la figure après.
=_= euh...
manapany12/10/2013 12:50:22
3
wekake のコメント:
Plaisanterie mise à part, je suis d'accord avec Feakazoid : Lors de l'attaque, Shou garde son sang froid, se défend, pense à appeler du secours...
Excepté qu'a ce moment là, il ne sait pas encore que c'est un vampire x)
Bon j'admet, je fais un peu l'avocat du diable là xD
mais c'est vrai que les incohérences que vous relevez (Freakazoid, Nyna, toi et d'autres)je me pose justement la question du perso faible mentalement. Après c'est vrai que lors de l'attaque du vampire, il réagit bien... c'est peut être une personne forte avec juste un moment de faiblesse D:
Gobly12/09/2013 23:09:02
42 著者
Ouip, mais là il vient de recevoir une menace de mort :o Il a pété un plomb, mais ça ira peut être mieux après :3
manapany12/10/2013 12:45:07
42 著者
Une réaction réaliste ? xD Parce qu'il y a des manga/livres/films où ils réagissent comment ? x)
manapany12/10/2013 12:43:35
38
De façon générale, il y a beaucoup de mangas/livres/films/fanfictions ou les réactions ressemblent à "je ne peux pas y croire ! Les vampires existent ! Je vais rester les yeux dans le vague 2 secondes, puis je froncerais les sourcils pour montrer ma détermination à reprendre aussitôt ma vie en main. Et personne dans mon entourage ne remarquera le moindre changement dans ma manière de me comporter. Oh, et me faire trouer le cou, ça me provoque un orgasme."
Bon, j'exagère peut-être un peu ^^
wekake12/10/2013 15:34:43
42 著者
xD Tu as des noms de série, histoire que j'y jette un coup d’œil ?
manapany12/10/2013 15:38:26
38
Euh... Pas vraiment.. Quand quelque chose ne me plait pas, j'arrête ma lecture / mon visionnage, et j'essaye d'oublier ^^
Ce qui me revient, là, c'est twilight, pour le côté "je suis choquée, mais pas tant que ça"
true blood et entretien avec un vampire, c'est plutôt bien placé question "la morsure, c'est trop kiffant"
En manga, j'avais lu "model" (manwha en fait) et commencé "Pure Blood Boyfriend" qui sont en plein dans ce que j'ai décrit plus haut ^^'
Par contre, un excellent bouquin de vampires, c'est "Vampire Junction" (Dont j'ai eu du mal à retrouver le nom) A interdire aux âmes sensibles (torture, meurtre, amputations, pédophilie), mais différent de tout ce que j'ai pu lire/voir d'autre sur ce thème...
wekake12/10/2013 20:18:04
42 著者
Je suis une grande lectrice, mais je note Vampire Junction au cas où, merci ^^
Et j'ai hésité à lire Pure blood prince, je trouve que ça pue le shojo à 15 kilomètre, j'ai juste feuilleté mais j'aimerais un avis là dessus @_@ J'ai pas envie de le lire mais j'ai envie de voir jusqu'où ils poussent le vice xD
manapany12/10/2013 20:25:19
38
Tien, je m'étais trompée sur ce titre-là aussi alors ^^
J'avais lu des scans en anglais, donc -en plus- la traduction n'était peut-être pas parfaite... Mais effectivement, si tu es allergique aux shojos fleur bleue, ce n'est clairement pas une histoire pour toi ^^ : triangles amoureux, déclarations, etc... L'héroïne est plutôt originale (un peu garçon manqué, courageuse...) mais les autres persos + situations sont très clichés...
wekake12/10/2013 20:36:13
42 著者
Ah oui, l'héroïne garçon manqué je l'ai perçu un peu comme un yaoi caché et non assumé u_u Ce qui a encore fait baisser mon estime de base envers le manga.
En tout cas si je le lis, c'est pour pouvoir cracher dessus après ^^"
manapany12/10/2013 20:39:45
38
manapany のコメント:Ah oui, l'héroïne garçon manqué je l'ai perçu un peu comme un yaoi caché et non assumé
Aha, tu as peut-être raison ^^
Mais mieux vaut faire un mauvais shojo qu'un mauvais shonen-ai. Faut pas donner du grain à moudre aux détracteurs ^^
wekake12/10/2013 20:55:58
42 著者
Moi ça me suffit è_é *se frotte les mains *
manapany12/10/2013 21:04:54
42 著者
Je viens de lire (en diagonale) le premier chapitre.
._.
Je jure de redoubler d'effort pour Wisteria pour faire un truc correct xD
Non, j'avais fait une rupture d'anévrisme en voyant ça à la fnac xD (c'est comment ? C'est pire ? xD)
Et les histoires "contestable" (on va mettre ce mot là) de vampire que je me suis farcie pendant des lustres m'ont poussées à écrire Wisteria. Parce que rien ne me contentais (à part Shiki alléluia) ^_^
manapany12/10/2013 21:50:01
38
Je ne suis pas maso à ce point là. Je n'ai pas lu le manga twilight ^^
Je ne connais pas Shiki. Apparemment, il y a plusieurs supports. Tu conseilles le roman ? le manga ? l'anime ?
wekake12/10/2013 21:56:06
42 著者
J'ai pas lu le roman. L'anime a une BO sublime. Et le manga une patte graphique unique bave
L'ambiance dans l'anime est hyper bien foutue, perso j'ai vu l'anime d'abord puis le manga. Mais j'ai du mal à le trouver en librairie, surtout à Quimper u_u
De toute façon les trois sont bien, même si j'ai une faiblesse pour la version animée grâce à la musique ^^
D’ailleurs est grâce à ce manga que j'ai repris l'espoir qu'on pouvait écrire un histoire de vampire bien foutue xD
manapany12/10/2013 22:02:45
38
bon, ben je saurais quoi regarder demain ^^
wekake12/10/2013 22:11:41
24
Ho non !!! éwè Tu l'as fait pleurer méchant vampire !! èwé
Lucy-chan12/09/2013 18:26:39
42 著者
Et ça ira pas en s'améliorant xD
manapany12/10/2013 12:51:45
3
Il me fait presque de la peine... D:
Mais presque hein, c'est toujours ma victime préférée, et j'aime le voir souffrir èwé
Gobly12/09/2013 18:28:24
42 著者
Gobly voyons..... =_=
manapany12/10/2013 12:52:09
10
en lisant les comes j'ai vu pas male de point de vue ... et je suis d'accord pour dire que c'est assez exagérer puisqu'il n'a pas réagi tout de suite mais vue les circonstance de 1: il vient de se faire sucer le sang bordel ça doit faire male !!
2: les victimes ne réagissent souvent qu'aprés coup, donc on peut imaginer qu'il vien de se rendre compte de la situation. c'est juste mon point de vue, en conclusion je pense que ces larmes sont plutot bien placer dans l'histoire a condition de pas en faire une chochotte
kishu12/09/2013 19:09:06
42 著者
C'est pas mal résumé
manapany12/10/2013 12:52:35
36
pleure, tu pisseras moins sbam xD
imple12/09/2013 19:19:32
42 著者
C'est ce qu'on me disais quand j'étais gamine xD
manapany12/10/2013 12:52:59
32
Un homme viril comme on en fait plus !! ça manquait dans les bd du site mdr
très belle planche (oui je me répète mais elles sont toutes belles tes planches > <
burricher12/09/2013 19:33:28
42 著者
Oh oui tellement viril xD
Merci ^_^
manapany12/10/2013 12:53:27
36
Pauvre gars. J'aurais presque de la pitié pour lui si Yan n'était pas si beau !
Erazade12/09/2013 19:37:17
42 著者
Bwwwaaaah c'est trop méchant pour Shou xD
manapany12/10/2013 12:54:22
36
Mais gentil pour Yan ^^
Erazade12/10/2013 13:12:36
42 著者
Ouais ^^
Mais sa belle gueule ne doit pas tout excuser! èwé
manapany12/10/2013 13:14:56
36
T'inquete, si Shou se rebelle, je suis à fond avec lui !
Erazade12/10/2013 13:18:14
42 著者
Haha! xD C'est rassurant ^^
manapany12/10/2013 13:25:51
10
j'ai vue ça a la télé sur enquete impossible XD !
kishu12/10/2013 19:44:51
42 著者
Heu....xD ouais...?
manapany12/10/2013 20:21:21
10
genre une experience sur une sourie quand elle sens le danger elle a pas bouger ... en gros on réagi souvent aprés au lieu de pendant ... bon je vais m'arreter là sur ça ça devien bizzard ^^'
kishu12/10/2013 20:28:01
42 著者
Mais non c'est intéressant ^^ Ça pourrait même me servir pour après
manapany12/10/2013 20:30:03
3
je ne l'aime pas quand il pleure et si ça se trouve vampi est gentil
ninita12/14/2013 17:27:05
42 著者
Pour l'instant on penche plus pour le "méchant" xD
manapany12/14/2013 17:34:48
21
Eh ben Shou , qu'est ce qu'il y a , un vampire t'as mordu maiss tu c'est qu'il y a plein de gens (surtout des filles) qui rêvent de ça XD XD
You can translate this comic via our online interface. Translating helps the artist to be more visible, and shows your interest and gratitude. Dedicated translators will be rewarded with Golds.
Noooon pleure pas !! Pourquoi tant de cruauté envers ce pauvre Shoushou ? T_T
Velkia 12/09/2013 18:01:46著者
"C'est rien que de la viande" °w° dit Yan
manapany 12/10/2013 11:40:47Tient quand on parle du loup...euh vampire ! XD
mangafan 12/09/2013 18:04:59著者
xD Je crois que vous comprendrez mieux sur la prochaine page ^^
manapany 12/10/2013 11:41:54Yan était planqué dans le placard !!!
Larryon 12/09/2013 18:05:11著者
Hahaha ! xD
manapany 12/10/2013 12:40:48Non x)
Pourtant c'est courant dans les mangas les gens dans les placards. Y a qu'a voir Bleach
Larryon 12/10/2013 12:49:13著者
xD les gens dans les mangas ont un sérieux problème xD
manapany 12/10/2013 12:55:24J'avoue XD
Larryon 12/10/2013 12:58:15Je trouve qu'il désespère un peu vite. Ok, ce qu'il a vécu est pas cool du tout mais le type semblait moins enclin à craquer aussi vite a priori. Je l'aurais plutôt vu flipper un peu mais pas aller jusqu'à pleurer et dire que le vampire allait faire de sa vie un cauchemard
Freakazoid 12/09/2013 18:05:43Je ne trouve pas ça si rapide que ça. Mine de rien, il vient d'apprendre que les vampires existent de la plus brutale des façons. Il a été attaqué chez lui, il a essayé de lutter, a été maitrisé assez aisément, ce qui est pour le moins assez humiliant, se retrouve parfaitement coincé dans une situation inextricable où il se retrouve contraint d'obéir sans quoi il meurt, en sachant pertinemment que Yan n'hésitera pas une seule seconde à l'éliminer vu qu'il l'a fait pour d'autres personnes, ce n'est pas une menace dans le vent. Ajoute à ça le profond sentiment de solitude que doit apporter le fait de ne pouvoir le dire à personne, de devoir faire semblant... Il y a réellement de quoi dire que sa vie va se transformer en cauchemar par sa faute ^^'
PapillonVolage 12/09/2013 18:22:47Je trouve que tu sous-estimes les capacités des humains à s'adapter à une situation. D'autant plus que Shou se voit dans tous les cas offert une possibilité de survie : s'il ne dit rien, il se fera juste sucer un peu de sang. Un "don du sang" n'est pas mortel tant qu'il n'y a pas d'abus et Shou peut présumer logiquement que Yan ne tarira pas une source facile de nourriture
Freakazoid 12/09/2013 18:33:53De plus, Shou a fait précédemment preuve d'un grand sang froid quand il était face à Yan. Sang froid qui lui fait bizarrement défaut désormais. Je considère donc qu'il y a un problème dans la continuité du personnage.
Freakazoid のコメント:
Gobly 12/09/2013 18:38:42De plus, Shou a fait précédemment preuve d'un grand sang froid quand il était face à Yan. Sang froid qui lui fait bizarrement défaut désormais.
C'est l'adrénaline je pense ^^
Qu'on s'entende bien : je comprends qu'il soit en flippe. Ca aurait même été incohérent qu'il repense calmement aux événements de la veille. C'est juste les pleurs et surtout le "tu vas transformer ma vie en cauchemard" que je trouve "too much" vu le personnage...
Freakazoid 12/09/2013 18:44:51On connait pas tant le personnage que ça, à vrai dire... x)
Gobly 12/09/2013 18:55:31On va demander à Manapany o
著者
Pas faux 'o'
manapany 12/10/2013 12:41:42Laisse-lui le temps aussi ! xD Là, il vient seulement d'apprendre ce qui l'attend le pauvre. Justement, tout le sang froid et la maitrise dont il a fait preuve face à son "agresseur" lui ont révélé une chose, il a été bien incapable de l'arrêté, il n'a put qu'à peine le retarder. Le tout se passe chez lui, dans sa chambre, ce qui est censé être un refuge, raison de plus d'être ébranlé. Oui, après coup, il pourra se dire que s'il ne fait pas de résistance, il pourra survivre, mais sur l'instant, passer du statut d'adolescent à la vie tranquille à celui de casse-croute de vampire sous menace de mort est une bonne raison de craquer. Maintenant, je ne dis pas qu'il doit rester amorphe et chialer pendant 125 pages hum ? >_ < Juste qu'à mes yeux, après pareil évènement, ce n'est pas illogique de craquer, surtout si c'est pour mieux se relever par la suite.
PapillonVolage 12/09/2013 18:43:33Je suis d'accord qu'il craque, mais là, il craque trop pour moi.
Freakazoid 12/09/2013 18:45:45著者
Pas faux non plus xD
manapany 12/10/2013 12:42:15著者
Je suis la seule personne qui pleure sa race quand elle est fatiguée ? xD
manapany 12/09/2013 20:28:52Nan je te comprend ^^"
Mais là Shou a les nerf un peu à vif, ça plus la fatigue et ça part très vite -_-
Oh, c'est agréable de voir enfin une réaction réaliste dans une histoire de vampires ! Perso, si j'apprends que les vampires existent et que l'un deux me saigne à tel point que j'en tombe inconsciente, je ne garde pas plus mon sang froid que ne le fait Shou...
wekake 12/09/2013 18:19:23(Par contre, ça fait bizarre de comparer le Shou de cette page et celui de l'image de fond... On a hâte de le voir aller mieux )
Le problème c'est que précédemment, on a pu voir que Shou avait su garder son sang froid, même en étant agressé par surprise et par derrière. En un instant, il a compris ce qu'était son adversaire et ça ne l'a pas empêché de lui faire une prise de judo. Bref, je pense qu'on peut légitimement considérer que Shou est plutôt fort mentalement.
Freakazoid 12/09/2013 18:37:55C'est vrai, mais justement : Quand il a été attaqué, il pouvait se défendre et se battre. La, il se rend compte qu'il n'y a rien à faire...
wekake 12/09/2013 21:13:00Et puis, je pense qu'on aura la preuve bientôt que Shou est fort mentalement (comme tu le dis) et qu'il va réussir à passer outre !
Je suis d'accord avec vous, sa réaction pourrait être plus viril, sans être impassible, mais je suis d'accord aussi sur le fait que se faire bouffer par un vampire est légèrement traumatisant x)
Gobly 12/09/2013 21:46:05En revanche, je ne vois pas en quoi on voit qu'il est fort mentalement, je dis pas qu'il ne l'est pas, juste que ça me saute pas aux yeux... Et qu'après tout c'est peut être juste un couard xD
Gobly のコメント:En revanche, je ne vois pas en quoi on voit qu'il est fort mentalement
wekake 12/09/2013 22:39:56Parce qu'un personnage principal faible psychologiquement, c'est pas un bon personnage principal de bd ?
Plaisanterie mise à part, je suis d'accord avec Feakazoid : Lors de l'attaque, Shou garde son sang froid, se défend, pense à appeler du secours...
moi je trouve bizarre la façon dont il réagis "après" la découverte du nom !
nynadp 12/09/2013 22:43:26autant c'est un ex petit copain qui est mort , et qui revient sous l'apparence d'un vampire avec une nouvelle forme physique .
d'où le fait que Shou ne l'ai pas reconnut et craque maintenant
著者
Euh.... @_@ Il y a eu un mot avant, le message est ultra contradictoire autant dans le fond que dans la forme, Shou est perdu, Yan lui donne son nom, c'est un peu comme une marque de confiance mais c'est couplé de menaces. C'est un avant goût de tout le bordel qui va lui tomber sur la figure après.
manapany 12/10/2013 12:50:22=_= euh...
wekake のコメント:
Gobly 12/09/2013 23:09:02Plaisanterie mise à part, je suis d'accord avec Feakazoid : Lors de l'attaque, Shou garde son sang froid, se défend, pense à appeler du secours...
Excepté qu'a ce moment là, il ne sait pas encore que c'est un vampire x)
Bon j'admet, je fais un peu l'avocat du diable là xD
mais c'est vrai que les incohérences que vous relevez (Freakazoid, Nyna, toi et d'autres)je me pose justement la question du perso faible mentalement. Après c'est vrai que lors de l'attaque du vampire, il réagit bien... c'est peut être une personne forte avec juste un moment de faiblesse D:
著者
Ouip, mais là il vient de recevoir une menace de mort :o Il a pété un plomb, mais ça ira peut être mieux après :3
manapany 12/10/2013 12:45:07著者
Une réaction réaliste ? xD Parce qu'il y a des manga/livres/films où ils réagissent comment ? x)
manapany 12/10/2013 12:43:35De façon générale, il y a beaucoup de mangas/livres/films/fanfictions ou les réactions ressemblent à "je ne peux pas y croire ! Les vampires existent ! Je vais rester les yeux dans le vague 2 secondes, puis je froncerais les sourcils pour montrer ma détermination à reprendre aussitôt ma vie en main. Et personne dans mon entourage ne remarquera le moindre changement dans ma manière de me comporter. Oh, et me faire trouer le cou, ça me provoque un orgasme."
wekake 12/10/2013 15:34:43Bon, j'exagère peut-être un peu ^^
著者
xD Tu as des noms de série, histoire que j'y jette un coup d’œil ?
manapany 12/10/2013 15:38:26Euh... Pas vraiment.. Quand quelque chose ne me plait pas, j'arrête ma lecture / mon visionnage, et j'essaye d'oublier ^^
wekake 12/10/2013 20:18:04Ce qui me revient, là, c'est twilight, pour le côté "je suis choquée, mais pas tant que ça"
true blood et entretien avec un vampire, c'est plutôt bien placé question "la morsure, c'est trop kiffant"
En manga, j'avais lu "model" (manwha en fait) et commencé "Pure Blood Boyfriend" qui sont en plein dans ce que j'ai décrit plus haut ^^'
Par contre, un excellent bouquin de vampires, c'est "Vampire Junction" (Dont j'ai eu du mal à retrouver le nom) A interdire aux âmes sensibles (torture, meurtre, amputations, pédophilie), mais différent de tout ce que j'ai pu lire/voir d'autre sur ce thème...
著者
Je suis une grande lectrice, mais je note Vampire Junction au cas où, merci ^^
manapany 12/10/2013 20:25:19Et j'ai hésité à lire Pure blood prince, je trouve que ça pue le shojo à 15 kilomètre, j'ai juste feuilleté mais j'aimerais un avis là dessus @_@ J'ai pas envie de le lire mais j'ai envie de voir jusqu'où ils poussent le vice xD
Tien, je m'étais trompée sur ce titre-là aussi alors ^^
wekake 12/10/2013 20:36:13J'avais lu des scans en anglais, donc -en plus- la traduction n'était peut-être pas parfaite... Mais effectivement, si tu es allergique aux shojos fleur bleue, ce n'est clairement pas une histoire pour toi ^^ : triangles amoureux, déclarations, etc... L'héroïne est plutôt originale (un peu garçon manqué, courageuse...) mais les autres persos + situations sont très clichés...
著者
Ah oui, l'héroïne garçon manqué je l'ai perçu un peu comme un yaoi caché et non assumé u_u Ce qui a encore fait baisser mon estime de base envers le manga.
manapany 12/10/2013 20:39:45En tout cas si je le lis, c'est pour pouvoir cracher dessus après ^^"
manapany のコメント:Ah oui, l'héroïne garçon manqué je l'ai perçu un peu comme un yaoi caché et non assumé
wekake 12/10/2013 20:55:58Aha, tu as peut-être raison ^^
Mais mieux vaut faire un mauvais shojo qu'un mauvais shonen-ai. Faut pas donner du grain à moudre aux détracteurs ^^
著者
Moi ça me suffit è_é *se frotte les mains *
manapany 12/10/2013 21:04:54著者
Je viens de lire (en diagonale) le premier chapitre.
manapany 12/10/2013 21:28:37._.
Je jure de redoubler d'effort pour Wisteria pour faire un truc correct xD
Youpi !!!
wekake 12/10/2013 21:45:30Si j'avais su qu'il suffisait de te montrer des trucs pas terribles pour rendre Wisteria encore meilleur, j'aurais... Euh... Tu as déjà lu ça : http://www.staragora.com/image...57ad0ea1a62f14b584a3a3adc3.jpg
???
著者
Non, j'avais fait une rupture d'anévrisme en voyant ça à la fnac xD (c'est comment ? C'est pire ? xD)
manapany 12/10/2013 21:50:01Et les histoires "contestable" (on va mettre ce mot là) de vampire que je me suis farcie pendant des lustres m'ont poussées à écrire Wisteria. Parce que rien ne me contentais (à part Shiki alléluia) ^_^
Je ne suis pas maso à ce point là. Je n'ai pas lu le manga twilight ^^
wekake 12/10/2013 21:56:06Je ne connais pas Shiki. Apparemment, il y a plusieurs supports. Tu conseilles le roman ? le manga ? l'anime ?
著者
J'ai pas lu le roman. L'anime a une BO sublime. Et le manga une patte graphique unique bave
manapany 12/10/2013 22:02:45L'ambiance dans l'anime est hyper bien foutue, perso j'ai vu l'anime d'abord puis le manga. Mais j'ai du mal à le trouver en librairie, surtout à Quimper u_u
De toute façon les trois sont bien, même si j'ai une faiblesse pour la version animée grâce à la musique ^^
D’ailleurs est grâce à ce manga que j'ai repris l'espoir qu'on pouvait écrire un histoire de vampire bien foutue xD
bon, ben je saurais quoi regarder demain ^^
wekake 12/10/2013 22:11:41Ho non !!! éwè Tu l'as fait pleurer méchant vampire !! èwé
Lucy-chan 12/09/2013 18:26:39著者
Et ça ira pas en s'améliorant xD
manapany 12/10/2013 12:51:45Il me fait presque de la peine... D:
Gobly 12/09/2013 18:28:24Mais presque hein, c'est toujours ma victime préférée, et j'aime le voir souffrir èwé
著者
Gobly voyons..... =_=
manapany 12/10/2013 12:52:09en lisant les comes j'ai vu pas male de point de vue ... et je suis d'accord pour dire que c'est assez exagérer puisqu'il n'a pas réagi tout de suite mais vue les circonstance de 1: il vient de se faire sucer le sang bordel ça doit faire male !!
kishu 12/09/2013 19:09:062: les victimes ne réagissent souvent qu'aprés coup, donc on peut imaginer qu'il vien de se rendre compte de la situation. c'est juste mon point de vue, en conclusion je pense que ces larmes sont plutot bien placer dans l'histoire a condition de pas en faire une chochotte
著者
C'est pas mal résumé
manapany 12/10/2013 12:52:35pleure, tu pisseras moins sbam xD
imple 12/09/2013 19:19:32著者
C'est ce qu'on me disais quand j'étais gamine xD
manapany 12/10/2013 12:52:59Un homme viril comme on en fait plus !! ça manquait dans les bd du site mdr
burricher 12/09/2013 19:33:28très belle planche (oui je me répète mais elles sont toutes belles tes planches > <
著者
Oh oui tellement viril xD
manapany 12/10/2013 12:53:27Merci ^_^
Pauvre gars. J'aurais presque de la pitié pour lui si Yan n'était pas si beau !
Erazade 12/09/2013 19:37:17著者
Bwwwaaaah c'est trop méchant pour Shou xD
manapany 12/10/2013 12:54:22Mais gentil pour Yan ^^
Erazade 12/10/2013 13:12:36著者
Ouais ^^
manapany 12/10/2013 13:14:56Mais sa belle gueule ne doit pas tout excuser! èwé
T'inquete, si Shou se rebelle, je suis à fond avec lui !
Erazade 12/10/2013 13:18:14著者
Haha! xD C'est rassurant ^^
manapany 12/10/2013 13:25:51j'ai vue ça a la télé sur enquete impossible XD !
kishu 12/10/2013 19:44:51著者
Heu....xD ouais...?
manapany 12/10/2013 20:21:21genre une experience sur une sourie quand elle sens le danger elle a pas bouger ... en gros on réagi souvent aprés au lieu de pendant ... bon je vais m'arreter là sur ça ça devien bizzard ^^'
kishu 12/10/2013 20:28:01著者
Mais non c'est intéressant ^^ Ça pourrait même me servir pour après
manapany 12/10/2013 20:30:03je ne l'aime pas quand il pleure et si ça se trouve vampi est gentil
ninita 12/14/2013 17:27:05著者
Pour l'instant on penche plus pour le "méchant" xD
manapany 12/14/2013 17:34:48Eh ben Shou , qu'est ce qu'il y a , un vampire t'as mordu maiss tu c'est qu'il y a plein de gens (surtout des filles) qui rêvent de ça XD XD
killster 02/23/2014 23:48:01je te prête un mouchoir si tu veux shou
nemuru-chan 11/23/2014 10:11:06Petit bétail, sois soumis !
Marry_IA 精神虐殺 06/20/2015 16:23:00著者
Ouais, c'est l'idée xD
manapany 06/22/2015 00:51:11