Avec la musique d'alice's theme ça rend encore plus intriguant
Translate lovely87 10/30/2014 16:31:14Et oui ! xD
C'était involontaire à la base mais ça rend bien !
Ah, ça me rappelle ton crayo, ça rend bien avec les trames!
Et pis le texte, toujours aussi énigmatique! J'aurais tendance à dire du coup que ton histoire m'a l'air d'avoir le début d'un conte philosophique, j'adore l'intro! (désolée si je raconte des conneries, j'étudie Zadig en ce moment, les cours déforment ma cervelle xD)
Ouaip, mais je me rappelle plus de tout comme ça date d'y a quelques années^^
Je me doute x) Euuuh, Marina a fait un voyage dans les Alpes (ou à quelque part d'autre où y a de la neige et des montagnes), elle s'est perdue et elle a été recueillie par un sage ermite qui lui a appris à aimer ses prochains?
Okay, contente que mes trous de mémoire font plaisir à quelqu'un xD
Pas de problème x)
Wip, me tarde de voir^^ (m'enfin, je dirais que si je me pointe pas sur l'ordi pendant un mois, au moins j'aurais pas trop raté lol)
Translate Nyasa 10/30/2013 23:12:45Ouh là, 22h de taff par page, ça fait pas mal quand même oO
Perso je dirais que une page par semaine c'est déjà pas mal, c'est ni trop, ni trop peu, et pis généralement les lecteurs sont déjà contents avec une page par semaine, ça fidélise aussi^^
Tu travailles à la Gpen maintenant? Oh, bon courage alors!
Euh, okay xD Mais bon, au début ça prend toujours plus de temps et après on se fait doucement la main, t'y arriveras va
You can translate this comic via our online interface.
Translating helps the artist to be more visible, and shows your interest and gratitude.
Dedicated translators will be rewarded with Golds.
コメントはありません