English
Español
Français
日本語
Русский
Ils sont mignon tout plein
Drôle de contraste. Le garçon fait dessin super amateur alors que la fille est très bien fait (avec un pose très belle ^^)
Byabya~~♥ のコメント:Drôle de contraste. Le garçon fait dessin super amateur alors que la fille est très bien fait (avec un pose très belle ^^) Merci, en fait c'étaient les tous premier dessins que je fais des deux personnages ^^
のコメント:Drôle de contraste. Le garçon fait dessin super amateur alors que la fille est très bien fait (avec un pose très belle ^^) Ah bon ? Moi je trouves que les deux sont supers bien dessinés.
633
116
74
著者 : Asura Hikari
Original Language: Français
タイプ : 和風漫画
ジャンル : ロマンス
ロマンス
による moriyama
~枯れ木に花を咲かせる少年の成長を描く物語~森山たくみによるオリジナルWEB漫画
ページ: 79
更新された: 7月16日
による Monsieur To
未練がましい思い出に直面するようにストリーの主人公が地元の高校学校の敷地に戻るが、懐かしい過去が蘇って参ります。
ページ: 7
更新された: 1月13日
による hoshimaro
人間と妖怪の血をひく美少年妖怪・幽樹の物語の始め。
ページ: 40
更新された: 10月1日
Ils sont mignon tout plein
carmencita 10/01/2011 11:54:33Drôle de contraste. Le garçon fait dessin super amateur alors que la fille est très bien fait (avec un pose très belle ^^)
Byabya~~♥ 10/01/2011 23:06:57著者
Byabya~~♥ のコメント:Drôle de contraste. Le garçon fait dessin super amateur alors que la fille est très bien fait (avec un pose très belle ^^)
Asura Hikari 10/03/2011 17:51:05Merci, en fait c'étaient les tous premier dessins que je fais des deux personnages ^^
のコメント:Drôle de contraste. Le garçon fait dessin super amateur alors que la fille est très bien fait (avec un pose très belle ^^)
Kiryu32 04/29/2013 19:13:17Ah bon ? Moi je trouves que les deux sont supers bien dessinés.