AHHH Dau, n'est il pas taré jusqu'au bout ? Il veut affronter Mally à 100% de sa force. un geste qu'il regrettera ... ou pas. <BR>Vous saurez ça dans le tome 2 qui paraîtra sur amilova dès la mi novembre : 100% inédit.
Mi Novembre ?????? AAAAARRRRRRGHHHHHHH !!!
:screaming2:
Bon bah pas besoin de te l'écrire, tu as deviné toute seule
Le sourire au milieu de case n'est pas approprié, il faudrait lui trouver une autre pose (car ça lui casse un peu du sérieux qui se prête pour cette scène, même s'il a des raison à la base pas super nobles :p)
La dernière et totalement ratée ^^'
Ah je suis sérieux (mince, je pensais que tu trouvais aussi donc je l'ai dit un peu "crument" comme si c'était une pure horreur :s) !
Le sourire ne colle pas du tout au personnage (dans le contexte). Il vient quand même de voir trois connaissances (féminines, c'est un homme ça va lui faire forcément quelque chose, c'est culturel, sauf si on a l'habitude de voir des filles se faire tabasser) totalement explosées et mutilées.
Par exemple, tu pouvais lui donner un sourire de défi (dans le même état d'esprit que celui-là et le faire se mordre le coin de la lèvre avec ses canines genre je me retiens et je garde le contrôle par une petite douleur.
Pour la dernière case, le corps est très bien mais pour la tronche, on a l'impression qu'il à pris une brique dans la machoire :s
Vous saurez ça dans le tome 2 qui paraîtra sur amilova dès la mi novembre : 100% inédit. AHHH Dau, n'est il pas taré jusqu'au bout ? Il veut affronter Mally à 100% de sa force. un geste qu'il regrettera ... ou pas.
Hmmm sur la couverture, y a pas Dau, ni les trois filles là, donc je dirai que Mally va gagner, c'est elle le perso important ?
ils vont tomber amoureux alors Si dau est sur la couv, personnage en bas à droite. lol jdéconne ^^
J'avais pas fait gaffe, mais c'est original sa coupe de cheveux. Longs devant et courts derrière ;o)
Translate Fladnag 10/14/2011 08:33:13 J'avais pas fait gaffe, mais c'est original sa coupe de cheveux. Longs devant et courts derrière ;o)
Furo: j'ai la même coupe \O/
Mais pas les mêmes colères j'espère pour ton entourage ^^
J'avais pas fait gaffe, mais c'est original sa coupe de cheveux. Longs devant et courts derrière ;o)
Furo: j'ai la même coupe \O/ moi aussi xD
J'adore le sourire démoniaque... Et la tête remplit de colère et de stupeur de la part de la demoiselle à la coupe afro
Translate debyoyo 10/14/2011 12:53:47 J'adore le sourire démoniaque... Et la tête remplit de colère et de stupeur de la part de la demoiselle à la coupe afro
Moi perso ce sourire me fait penser a un sourire encore plus démoniaque... d'un acteur dans un film d'horreur japonais (a ne pas mettre entre toutes les mains)
Pour la petite histoire, dans ce film, un personnage a les joues ouvertes au rasoir d'une oreille a l'autre et a juste des épingles ou un truc comme ca pour les maintenir en place. S'il les enlèvent il peux donc "sourire" littéralement d'une oreille a l'autre.
Je donne le nom du film en MP mais uniquement si vous êtes majeur, sinon vous serez traumatisés a vie ^^
J'adore le sourire démoniaque... Et la tête remplit de colère et de stupeur de la part de la demoiselle à la coupe afro
Moi perso ce sourire me fait penser a un sourire encore plus démoniaque... d'un acteur dans un film d'horreur japonais (a ne pas mettre entre toutes les mains)
Pour la petite histoire, dans ce film, un personnage a les joues ouvertes au rasoir d'une oreille a l'autre et a juste des épingles ou un truc comme ca pour les maintenir en place. S'il les enlèvent il peux donc "sourire" littéralement d'une oreille a l'autre.
Je donne le nom du film en MP mais uniquement si vous êtes majeur, sinon vous serez traumatisés a vie ^^
C'est pas "histoire de fantôme chinois"????
C'est pas "histoire de fantôme chinois"????
Non, c'est bien pire ^^ enfin remarque je l'ai pas vu celui la, mais dans le mien je pense qu'ils ont eu des réductions sur la peinture rouge a la boutique du coin si tu vois ce que je veux dire ^^
o.OshadowO.o[]Psychopathe undefined
oui, ça va être la réunion.
Qui se ressemble s'assemble ^^
genre le regard qui veut tout dire^^ Les superlatifs me manquent pour évoquer la case n°2 ^^
Le regard "ta gueule je sais ce que je fais et d'où tu te permet de me parler sur ce ton"
Case 1 : rajouter un point d’exclamation après « demain ».
Case 4 : y a pas un tréma sur le « u » de « daü » ?
Case 5 : un trait d’union entre « grouille » et « toi ».
Il testo della seconda vignetta mi rimane nera, ma voglio che sia bianca!!!
Translate BK-81 02/06/2012 13:25:10Je ne sais pas si cette page a été mise à jour mais Dau a le même sourire que Mally quand elle se venge, ce sourire sadique et sournois emplis de violence et de sadisme
Translate debyoyo 07/06/2014 01:58:47
Ah ben je pensais qu'il y était déjà passé le borgne...
Khordel 02/10/2015 19:09:02Comme quoi, le hasard ne fais pas toujours bien les choses...
Dernière remarque:
YoripenseEuh... c'est quoi ce bruit?
Vivement la suite.
Bonne continuation, mad crow!!
著者
rooh, bin non alors, on va l garder ce personnage... il est tellement sympa!!!
mad crow 02/10/2015 20:25:41Juste une question: la "grille", c'est juste l'entrée du souterrain, donc ils peuvent s'en éloigner suffisamment pour éviter de se faire griller et/ou enfumer par le ver? (sinon, ça doit être bon de l'humain fumé... enfin, je ne sais qui pourrait le confirmer... excepté une tribu de cannibales, mais je ne sais pas ou en trouver, ou des cannibales tout court... bruits de tronçonneuse rouillées derrière moi Euh...)
Khordel 02/10/2015 22:39:41Bonne continuation.
Ps: je l'ai pas dit avant, mais je trouve que Seven, ton Elfe, est vraiment pas mal du tout...
Re-Bonne continuation.
著者
oui c'est ça, ils peuvent descendre tranquille et assez profondément sous terre pour éviter le dragon et tout ce qui va avec! ... mais là comme tu peux le constater, quelques uns sont restés à l'entrée pour profiter "du spectacle"
mad crow 02/11/2015 17:09:45Grilléééé! Après le comique de répétition, voici le salaud de répétition : celui là même qui est toujours pile là où il faut pour t'enfoncer encore plus.
kiritsukeni 02/10/2015 19:27:46著者
voilà, c'est lui même!!! et c'est pas fini!!
mad crow 02/10/2015 20:27:19Haha! Tu as bien raison de le "laisser faire"! (Comprenne qui pourra.)
kiritsukeni 02/10/2015 20:58:39著者
j'ai un cactus dans la tête!!! ...
mad crow 02/11/2015 17:12:07alors c'est parfait!! on continue comme ça!!
C'est là qu'un ptit coup de main exterieur est censé arriver ! Tiens bon Yori !
phoentra20 02/13/2015 02:06:09著者
......... hmmmm!!! cela reste à voir!!!!
mad crow 02/13/2015 18:09:40méchant novel !!!! je ne t'aime pas....
RUBY LOWEN 04/08/2018 10:53:44著者
Salut Ruby,,, j'ai bien lu tous tes commentaires,,,, alors oui, ça pique les yeux, et il y a pleins de défauts, mais cette bd c'est un gros délire grâce auquel je me suis fait pleins d'amis depuis trois ans,,, j'ai commencé avec RIEN ! un scan pourrax, aucun logiciel, un bic et un critérium,,, je ne me fais aucun fric sur ces planches, je ne prétends à rien, pas de pub autour de cet essai, je ne compte pas l'amener à l'auto publication donc..... comme je te dis: juste un gros gros gros délire!!! et me suive qui voudra dans ce grand bordel post apocalyptique à tous les niveaux!!! enfin bref, voilàààà!! pas d'inquiétude, je sais que certains passages du début font saigner les yeux!!
je te souhaite tout de même une bonne lecture et surtout de trouver la distraction en ces lieux malgré tout ça!!
mad crow 04/10/2018 19:45:02Ecoute pour l'instant le texte m'attire, les dessins; ben, pas trop, car c'est mon défaut premier, j'aime les beaux dessins, et les bonnes perspectives,yes mais le scénario est intéressant et passionnant donc je continue jusqu'à la fin lol.
enjoy
RUBY LOWEN 04/10/2018 20:18:42