Already 100000 members and 1000 comics & mangas!.
Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
4125 views
22 コメント

Log-in to comment
phoentra20 38
著者

Qui veut son ticket pour le concert de Jailbreak ?

Ouep, encore une planche, décidément j'en poste en ce moment mdrr, j'profite de cette douce et merveilleuse vague de motiv qui m'anime depuis quelques jours x')
Nous voici donc à la rencontre entre l'équipe rockband et ce brave Jethro qui est comme un gosse face à ces musiciens et ces instruments, et surtout la promesse de ce concert à venir, j'ai envie de croire que c'est un rocker dans l'âme qui s'est tristement retrouvé directeur de prison alors qu'il rêvait de tournées et de vie de musique... (oui apparemment c'est possible comme parcours professionnel x))

https://www.youtube.com/watch?v=jXZcJojTucg

phoentra20 10/26/2016 03:19:41   
Paulocoda 6
著者

Sûr Phopho qu'il aurait aimé ça, la vie de rocker,tout le folklore autour de ces dieux du stade,la vie trépidante, sex, drugs And rock & roll, tout ça il se le recrée artificiellement dans sa prison,mais je crois qu'il a quand même l'esprit trop tordu pour avoir pu devenir une star du rock. Il doit se contenter d'être un "groupie" et se faire son cinoche.
Je viens de découvrir la planche, je ne la commenterai pas tout de suite. Laisse moi la déguster,car elle a l'air allechante. Ollie crève l'écran

Paulocoda 10/26/2016 10:20:47   
phoentra20 38
著者

Difficile de penser que quelqu'un qui a de si bons goûts musicaux soit un salaud de la pire espèce x') Oh, t'sais, y'a bien des tordus qui sont devenus des rockstars haha, pis les vrais gens talentueux sont tous un peu zarbis dans leur tête ^^
Content que t'apprécies la planche, j'ai jamais dessiné aussi vite ! xD

phoentra20 10/26/2016 13:09:50   
Blackheart 31

(sort d'une cinématique illidanienne qui vient de lui foutre une patate qu'il avait déjà monstre et à son summum et s'amène pour en faire profiter Longue Quichouille et ses fabulous donneurs de vie...!)

Ah, que c'est bon ! Félicitations à la dessinatrice et poutou admiratif pour commencer (qu'est-ce que t'es balèze putain !!), c'est juste pas possible d'arriver à enquiller à ce point et de flirter avec une telle cadence, tu crois avoir atteint le must de l'impressionnant avec elle qu'elle en remet toujours une blondinette couche par dessus, trop forte, trop au dessus de la masse informe qui ne peut que tendre la main pour mendier qu'elle nous l'attrape et nous prenne dans sa lumière she is, pfiou, le scénareux est pas la moitié d'une bête non plus, like ever je dis ça, oui, mais like ever ils me foutent sur le derche de mon popotin, le Jailbreak est tellement punchlinesque et est tellement cool d'effronterie et de provoc rock 'n' roll, si y'avait encore des gens qui doutaient de la magnificence de Oli' et de la tannée qu'elle mettait à tout son crew, impossible qu'ils aient pas changé d'avis, elle est trop... cool, je la veux dans Godsly, nyark... **marmonne tout seul en fomentant un plan qui fera intervenir Lucy Ballatt, grande idole qu'elle est pour elle, mouhéhéhé** ♥

Nouvelle facette de Jethro qu'on a là sinon, c'est sympa comme tout de pas le voir dans la peau de l'hypothétique violeur de ces jolies dames qu'on aurait pu imaginer être sienne, 'fin moi (j'l'ai catalogué fou, führer et fourreur depuis un bail x)), son âme d'enfant semble ressortir de cette confrontation, de ces belles musiques et distrayantes ballades à venir, il fait presque plaisir à voir et l'entourloupe semble grave fonctionner, pas stressé je suis pour le moment comme j'ai tendance à l'être pour mes persos favoris quand ils sont pas en sécurité, et ça fait du bien ; une fin de concert sous les acclamations, quelques vannes savamment placées sur Rouquemoute-boy qui danse la gigue et se gratte les parties externes du génital appareil en last case (maybe veut-il pipoune ? *fume sherlockement sa pipe*), une rentrée tranquilloute, une pose nonchalante devant la télé pour manger Cheesy Poofs et matter le téléfilm de fin de soirée, si ça pouvait les concerner so prochainement, ça m'irait grave lol, y'a forcément un groupe qui perdra liberté ou vie à échéance (j'fais pas confiance au scénareux pour nous offrir un happy-end, il nous endort pour mieux se montrer cruel d'ici quelques pages, il serait capable de retirer la mèche de la main d'Emily avant qu'explosion il y ait j'suis sûr, hu, hu ), et j'ai pas envie que ce soit eux, j'suis d'venu trop fanounet de ce quatuor, le travail de développement de leurs douces personnalités a fait son effet sur moi =')

Y'a pleins d'autres petits détails qui m'ont plu, genre les bottes de Oli', oui, y'a que moi qui vais loucher dessus mais bordel, comme c'est assorti avec ses tifs comme le seraient des bobottes de ciré avec tes jaunes cheveux, les sourires de Jethro valent de l'or, vont vite se déformer et je pressens ma joie de le voir se faire avoir tel le Warden qu'il est, et comme il se doit dans tout scénar' d'évasion où le vilain boss ne comprend l'entubage qu'à la toute fin, à part ça, si la case una est sublime du fait de tout ce matos ultra bien réalisé (jolie gueule que celle de la batterie, oh ouais !), j'peux pas m'empêcher de m'émerveiller devant la case 6, c'est tellement direct, c'est tellement prends-ça-dans-ta-tronche-on-respecte-rien-ni-personne, pis le rouge à lèvre de la miss la rend toujours aussi aguichante, craquante (sauf pour moi, insensible je suis devenu à son charme, j'ai moins rouge écarlate mais chanceusement encore plus cute et génial ♥v♥) et beautifulesque, ah la la, j'suis d'un détendu, c'est une bonne journée qui s'annonce et reste encore à faire, rien de tel qu'une planche de LK pour se sentir pousser de belles et grandes ailes, super boulot, s'êtes les meilleurs !

Blackheart 10/26/2016 13:07:12   
phoentra20 38
著者

(veut rematter des compil' de cinématiques de WoW avec son vicking d'amûr)

Planche promise le mercredi, planche sortie le mercredi, j'suis pas peu fière, j'ai d'l'avance quoi, c'est diiiinguuue *accent made in Terrence & Philip * du coup je rattrape un tit peu du retard que j'ai pris sur la chose ces derniers months haha, je lâche rien, merci pour tes cuties encouragements my love My love qui est au ciné pour voir Benedict Cumperbatch, SANS MOI :'(.. *pleure sur son bureau * Par contre l'écran de l'ordi du local est vachement plus grand que celui de chez moi, j'peux voir mon image de fond en entier alors que d'habitude je vois qu'une moitié de Billy à gauche et seulement m'sieur Mike à droite, j'avais presque oublié la tronche dépitée de ceTTE cherE Arthur

Contente qu'Oli vous marque bien sur cette planche, j'ai remarqué à la fin qu'on la voyait que de trop loin ou de trop près pour qu'elle tape des poses charismatiques et stylées, pour le coup tout se joue dans sa répartie et sa jailbreakesque punchline... contrairement à la page suivante, olala qu'elle a la classe dessus notre lady rouquine, c'est un démon de classe et de présence, tant dans la dégaine que dans ses répliques, même moi j'étais sur le cul en lisant de SB, Coda a fait très très fort #bonjourjetease

*note dans ses idées d'illus de fin d'histoire, "Oli et Lucy en train de faire un boeuf" * Donnez-moi des idées bande de lecteurs !

Ouep, nouvelle facette de Jethro que personnellement je trouve plutôt attendrissante, non vraiment, ça peut pas être un tel salaud quoi, regardez sa candide excitation :')
Rouquemoute-boy qui danse la gigue ? ê.O Wut ? Il est assit sur l'estrade de sa batterie x'D J'ai pas pu rater mon dessin au point qu'il ait l'air de danser, si ? :o

J'viens de remarquer, mais c'est dingue comme Sam perd en charisme quand il met sa casquette ptdrrr... il est nul sur cette pageee !

Happy I am que t'aimes ce brave groupe, c'est pas les plus centraux, forcément quand on a des rôles comme ceux de Billy, de sa soeur, d'Arthur ou de Mike, même des persos que j'aime beaucoup comme Oli ou tant Maureen passent au second plan. Quand à l'issue heureuse ou non des évènements.. je peux pas vraiment t'éclairer, j'ai quelques pages d'avance sur vous, mais je sais pas encore pour qui ça va finir bien et pour qui ça va être la galère. Mais compte pas trop sur un paisible retour à la maison après une petite séance de dédicaces, c'est déjà mal parti là où j'en suis dans les SB x)

Les bottes d'Oli haha, bah tu vois, chacun des persos (à part Sam et Stu) a un look pompé à une figure musicale de l'époque, j'profite du fait d'être dans une BD réaliste pour redessiner des looks que j'aime bien sur des personnes réelles ^^ Et mes cheveux sont pas jaunes, patate de scénariste mdr !

phoentra20 10/26/2016 16:07:43   
moiaimebien 33

mdr le nom du groupe de musique !

moiaimebien 10/26/2016 15:11:11   
phoentra20 38
著者

Pas mal trouvé hein xD
Et dire que ce pauvre Jethro croit que c'est une simple petite touche d'humour, il va s'en souvenir de cet anniv x)

phoentra20 10/26/2016 16:11:27   
Sandymoon 52

Ouf rien que pour avoir dit ça, ils auraient déjà pu finir en prison… ah mais de toute façon ils y sont déjà…

Hâte de voir leur concert aussi… je précise bien en disant "voir".



[message volontairement court pour équilibrer avec celui de Blackheart]

Sandymoon 10/26/2016 15:31:49   
phoentra20 38
著者

Je pense qu'avec un directeur un peu moins rock'n'roll que Jethro, ça serait passé plus difficilement en effet x) Mais là il s'imagine une rebelle petite blague et ça lui plait, j'pense qu'il veut se voir aussi foufou que les membres du groupe ^^

Oh, ne t'inquiète pas Sandy, je vous prépare la setlist dès les prochaines pages pour que vous puissiez non seulement voir, mais aussi écouter Et oui, on les soigne nous, nos lecteurs !

phoentra20 10/26/2016 16:16:55   
Sandymoon 52

phoentra20 のコメント:
Oh, ne t'inquiète pas Sandy, je vous prépare la setlist dès les prochaines pages pour que vous puissiez non seulement voir, mais aussi écouter Et oui, on les soigne nous, nos lecteurs !

Ouais ! Trop fort ! Voilà un service de qualité !

Sandymoon 10/26/2016 16:27:53   
mad crow 37

c'est ce que j'allais dire, connaissant Phoentra, nous allions avoir des liens pour avoir le son qui va avec l'image!!!! une jolie petite marque d'attention pour le lecteur!!! merci, merci!!!!
je rejoins Sandymoon, moi aussi je suis pressée et curieuse d'assister au concert!!!!
excellent "jailbreak"!!!
les pages s'enchaînent à un rythme bien cadencé en ce moment, et on sent ton enthousiasme à travers tes compos : que du bonheur!!!!

mad crow 10/27/2016 17:41:17   
phoentra20 38
著者

Haha, je ne pouvais pas laisser mes lecteurs sans une petite bande son ! ^^
D'ailleurs, concert ou pas, j'mets toujours un lien pour de la musique avec chaque planche, c'est la p'tite habitude à laquelle je déroge pas depuis le début de la publication
Alors là pour le concert ! J'vais faire ça aux petits oignons haha !

Génial Mad Crow, merci beaucoup !! C'est tellement encourageant Je retourne à ma tâche tout de suite, j'ai hâte d'en arriver à ce concert

phoentra20 10/27/2016 19:58:06   
Paulocoda 6
著者

Le concert sera sonore ! Fais confiance à Mlle 20 pour te faire entendre les décibels ! Il y aura les liens avec les images. Ollie est provoc, si elle savait ce qui va se passer, je pense qu'elle aurait tourné 70000 fois sa jolie langue dans sa bouche, elle a sorti ça parce que c'était l'ancien nom du groupe, et qu'elle trouvait fun de le balancer dans la tronche du dirlo. Rien à craindre de Jeth, il est trop excité pour l'instant : un groupe de rock dans SA prison !

Paulocoda 10/26/2016 18:03:15   
Sandymoon 52

Ouais, je crois que niveau diversion, il ne pouvait y avoir plus approprié !

Sandymoon 10/26/2016 19:02:20   
Paulocoda 6
著者

Ah ah ! Le nom du groupe fait son petit effet ! J'en étais sûr ! C'est notre côté provoc, enfin celui d'Ollie, elle s'en explique d'ailleurs dès la prochaine planche, je vous rappelle qu'elle ne sait toujours pas qu'elle va avoir un autre rôle à jouer que celui d'envoyer sa voix dans les oreilles des taulards (et aussi de les faire un peu fantasmer...) bientôt les DB dans la sono vont vous percer les tympans, Jeth s'en délecte à l'avance, la Set liste est d'époque,allez vous culturer sur youyou,on vous transmettra les liens.
Comme j'ai écrit à Fofo,j'ai pris le temps de déguster cette planche et...comment dire ? C'est de la balle ! Le sourire craquant d'Ollie case 7, la chemise à jabot de Jeth, le béret basque de Sam, et Rouquemoute ASSIS sur son estrade (de toute façon il ne sait pas danser, il est batteur), bref, on se délecte ! J'ai presque honte de vous raconter la suite...

Paulocoda 10/26/2016 17:40:22   
phoentra20 38
著者

Ouep, pauvre Oli qui finalement participe à une mission dangereuse sans le savoir ^^

Le béret basque??! C'est sa casquette d'officer :'( Entre les batteurs dansants et les bérets j'ai l'impression de dessiner super mal, vous êtes chiants xD

phoentra20 10/26/2016 19:54:01   
diamantphantom 1

Jailbreak ! J y crois pas, ils ont osé ! Quand je dis "ils", je ne sais plus de qui je parle : le scénariste, la dessinatrice, ou les personnages qui commencent vraiment à vivre leur vie sans demander l avis à quiconque ! En tout cas, le dirlo ne sait plus si c est du lard ou du cochon comme on dit par chez nous.

Et Rouquemoute ? Vous le croirez si je vous dis que c est ainsi qu on avait surnommé notre batteur dans mon ancien groupe ? Allez, je vous l avoue, vous m avez reconnue : Ollie, c est moi !!! Comment tu as dit Paulocoda ? Niark niark niark ? Alors pareil !

diamantphantom 10/26/2016 23:23:43   
phoentra20 38
著者

Ils ont osé oui x) Les personnages voyons, Paulocoda se vante de créer l'histoire, mais crois-moi que les persos se débrouillent bien tout seuls !

Rouquemoute haha, le pauvre, on a appelé Shane "Jésus" y'a quelques pages, et maintenant ce pauvre Cary va se coltiner "Rouquemoute" jusqu'à la fin de l'histoire, lui qui a simplement un châtain un peu cuivré

Ah alors tu étais en Irlande au début des années 70 ? :o Spoile pas la fin de l'histoire aux lecteurs alors !

phoentra20 10/26/2016 23:39:37   
Paulocoda 6
著者

Je confirme : les héros de cette histoire m'ont font voir de belles. Ils ont pris les rênes du scénar et je n'ai plus qu'à suivre le mouvement. Désolé pour le béret basque, c'était une blague trop tentante, t'inquiète : tu dessines toujours de mieux en mieux, on se demande où ça va s'arrêter. Et puis il est plutôt chou avec son béret basque,non ,notre Staubounet ?

Paulocoda 10/27/2016 17:27:25   
phoentra20 38
著者

Moi je le trouve plus beau sans, avec ces jolies bouclettes sur les tempes et dans la nuque :3 ♥

phoentra20 10/27/2016 19:58:50   
Etoile Sombre 27

Hahaha! "Jailbreak"! Quel nom bien trouvé! Ouais, ouais, on va bien s’amuser!

Etoile Sombre 10/27/2016 12:12:55   
phoentra20 38
著者

Héhéhé, Jailbreak plait à l'unanimité !

T'arrives juste à temps pour le concert, Etoile ! Installe-toi, mais évite de te mettre trop près de Jethro, il gesticule pas mal

phoentra20 10/27/2016 20:00:15   

Log-in to comment
44 comments in other languages.
Français
Liosalfar 1

Haha, j'adore, si ce n'est pas de la précision d'horloger, ça !

Translate

Liosalfar 08/11/2011 17:20:41   
Yamcha 17 36

LANCE ?!!! Comment as-tu osé ?! Je te croyais non-violent... et pourtant... tu as osé détruire un quad !! Je ne te croyais pas comme ça...

Translate

Yamcha 17 08/11/2011 17:40:11   
misé 25

Une racaille dans le mur, ça me plait

Translate

misé 08/11/2011 17:57:43   
nobunaga 2

misé のコメント:Une racaille dans le mur, ça me plait

ou t'as vu une racaille dans le mur toi?

Translate

nobunaga 08/12/2011 17:18:19   
carmencita 27

Lance a vraiment la classe, il nous faudrait le même à Marseille, il pourrait envoyer valsé plusieurs racailles.

Translate

carmencita 08/11/2011 18:13:04   
misé 25

carmencita のコメント:Lance a vraiment la classe, il nous faudrait le même à Marseille, il pourrait envoyer valsé plusieurs racailles. Marseille, seule ville de France ou je me suis fait insulter des pires façon possibles simplement en descendant du train (sur ma mère, ma virilité, mon hygiène...) par des personnes dont le sens de la mode faisait valoir le pyjama de sport comme habit principal, Charmante cité. Bref, je suis bien d'accord avec toi, lance aurait du taf là bas

Translate

misé 08/11/2011 18:27:20   
debyoyo 35

Je vois pas encore cette page mais j'adore cette BD au final. On m'a offert la BD lors de la JPE et j'ai pris le temps de la lire ce matin et vraiment elle est pas mal. Merci encore à l'équipe d'amilova pour cette BD de qualité

Translate

debyoyo 08/11/2011 19:30:57   
omegaluigi 11

et mineshaft va faire son megacut de la mort qui pue de la bouche et va éliminé d'un somptueux one shot!:offensive-religion:

Translate

omegaluigi 08/11/2011 20:14:11   
RafaL 5

La classe Lance ! (dommage pour le quad quand même...)
C'est moi où y'a de la pub cachée pour une marque connue ? ^^
(case 3)

Translate

RafaL 08/12/2011 02:04:50   
Berrizo 14

RafaL のコメント:
C'est moi où y'a de la pub cachée pour une marque connue ? ^^
(case 3)

LOL ! Ouais je me suis dis la même chose en voyant la page ^^ !

Translate

Berrizo 08/12/2011 17:32:00   
valdé 28

Berrizo のコメント: RafaL のコメント:
C'est moi où y'a de la pub cachée pour une marque connue ? ^^
(case 3)

LOL ! Ouais je me suis dis la même chose en voyant la page ^^ !


bah on est 3^^

Translate

valdé 08/12/2011 21:57:55   
Croca 17

Quelle classe ce Lance... Si on pouvait faire ça nous aussi, aux racailles qui passant dans la rue, faisant chier leur monde en faisant vrombir leurs engins de la mort...

Sympa le tatouage de Lance sinon... Oui, c' est MAINTENANT que je le remarque

Translate

Croca 08/12/2011 03:20:16   
Benjamin Freret 4

Mon commentaire pourra être supprimé par les admins sans problème s'ils le jugent sans intérêt :
Il y a un problème sur la BD Amilova, plusieurs personnes (dont moi) ne parviennent plus à voir les pages de la BD de puis la page 65 à la dernière page publiée. Je ne suis plus membre premium donc j'ai attendu 24h comme indiqué par le message mais même après ce délai, aucune page ne s'affiche, rien qu'un cadre blanc.

Voilà, je voulais juste faire diffusé cette info afin que les admins aient plus de chance de tomber sur cette information.

Translate

Benjamin Freret 08/12/2011 08:54:43   
debyoyo 35

Le problème a été réglé

Translate

debyoyo 08/12/2011 22:53:05   
choco-lach 17

Sa sens le quad tapisser contre l'muuur! ~

Translate

choco-lach 08/12/2011 16:15:11   
]o.OshadowO.o[ 21

Ho yeah! Comment détruire un VTT en un seul coup, leçon #1. Se mettre en place, épé en main, attendre le moment propice et VLAM couper l'engin en deux d'un seul coup de lame donné à l'horizontale en frappant l'avant en premier.

XD

Translate

]o.OshadowO.o[ 08/12/2011 17:15:04   
RafaL 5

のコメント:o.OshadowO.o[]Ho yeah! Comment détruire un VTT en un seul coup, leçon #1. Se mettre en place, épé en main, attendre le moment propice et VLAM couper l'engin en deux d'un seul coup de lame donné à l'horizontale en frappant l'avant en premier.

XD


T'as de drôles de VTT toi... 4 roues et un moteur ? mdr

Translate

RafaL 08/13/2011 00:12:38   
]o.OshadowO.o[ 21

RafaL のコメント:T'as de drôles de VTT toi... 4 roues et un moteur ? mdr Y'a toute sortes de véhicules tout terrain x) y'a pas que les gros Bombardier xD

Translate

]o.OshadowO.o[ 08/13/2011 07:28:27   
benracer85 27

je vois que couper le guidon à été simple et efficace.

Translate

benracer85 08/12/2011 18:22:54   
Mushu 1

Ca me fait vachement penser aux pauses de Trunks * ado * quand il utilise l'epee ... grand moment *_*

Translate

Mushu 08/12/2011 18:27:17   
valdé 28

Mushu のコメント:Ca me fait vachement penser aux pauses de Trunks * ado * quand il utilise l'epee ... grand moment *_*

nooon il ne peut etre aussi classe^^

Translate

valdé 08/12/2011 21:58:55   
Deleted4388 6

La grande classe. :'D

Translate

Deleted4388 08/12/2011 18:36:43   
JUTO64 3

Tiens un logo "NIKE" en case 3 !!! :P

Translate

JUTO64 08/12/2011 19:10:16   
BigFire 29

JUTO64 のコメント:Tiens un logo "NIKE" en case 3 !!! :P

J'allais faire la même remarque. Dans le monde d'hémisphère Nike existe aussi^^

Translate

BigFire 08/13/2011 13:10:08   
Croca 17

C' est pas le logo de Brice de Nice ça ?

Translate

Croca 08/13/2011 14:49:10   
Sieg 8

Le quad qui explose alors qu'il y a qu'un malheureux guidon de tranché, ça fait assez film hollywoodien. Très théâtral :p

Translate

Sieg 08/12/2011 22:08:22   
RafaL 5

Sieg のコメント:Le quad qui explose alors qu'il y a qu'un malheureux guidon de tranché, ça fait assez film hollywoodien. Très théâtral :p
C'est juste une réaction en chaine :
guidon coupé => impossible de contrôler la direction, mais vitesse trop rapide pour freiner à temps (puis sans se tenir, faut arriver à freiner aussi sec, aussi ^^) => bam, le mûr => boom, l'explosion. C'est pas juste hollywoodien, c'est aussi tout à fait possible Enfin je crois, j'irais pas tester ^^

Translate

RafaL 08/13/2011 00:20:00   
Albireon 18

J'adore la dernière case XD et Lance à la clase
Maintenant Mineshaft je me demande si lui va se contenter de faire dans la même finesse que Lance...j'ai comme un doute

Translate

Albireon 08/13/2011 02:22:21   
circé 17


Le biker aurait pu freiner avec les pieds Cela aurait senti le roussi

Translate

circé 08/13/2011 18:41:41   
RafaL 5

circé のコメント:
Le biker aurait pu freiner avec les pieds Cela aurait senti le roussi


Même avec le frein au pied, il aurait été éjecté vu la vitesse, puisque sans guidon il peut plus se tenir, et il aurait pas eu le temps d'attraper autre chose. Il aurait finit en crêpe encore plus vite.
À moins que t'aies voulu dire en posant les pieds au sol? Impossible en quad, super dangereux parce que les jambes finissent sous les roues.
Pas de roussi donc, jute du gore dans les deux cas ^^

Translate

RafaL 08/14/2011 00:39:48   
Byabya~~♥ 36

Quelle classe, l'effet de couleur (avec le tatouage) c'est énorme !

Translate

Byabya~~♥ 08/14/2011 03:44:32   
vincentlenga 29

Il a tout du samouraï !

PS : c'est moi où il y a une pub subliminale "Nike" ? ^^

Translate

vincentlenga 08/17/2011 11:25:05   
Aline Potiron 8

Oh le beau mumuscle dans la dernière case !

Translate

Aline Potiron 08/18/2011 21:23:33   
Thony Berval 22

Schling: Just to do it

Translate

Thony Berval 08/22/2011 01:04:44   
studio.takoyaki 32

Thony Berval のコメント:Schling: Just to do it
Enorme ça! Bien vu

Translate

studio.takoyaki 08/23/2011 08:52:20   
Racho 1

Viñeta tres: este comic esta patrocinado por nike

Translate

Racho 01/29/2012 00:39:28   
Zaiko 8

le volant

Translate

Zaiko 02/09/2012 20:38:17   
Dorgo 6

Oh le tatouage veut dire quelque chose!!!

La classe!!!

Translate

Dorgo 04/20/2012 21:54:04   
lhoeme 3

vraiment belle page

Translate

lhoeme 06/23/2012 13:15:12   
Tsuyoi Imo 26

Alors, tu lui dis quoi au p*tain de rôliste maintenant????!!!

Translate

Tsuyoi Imo 08/21/2012 18:10:39   
Thony Berval 22

Morphéus dans Matrix 2 ou il coupe la caisse en deux (?) Je suis un inconditionnelle et je connais quasiment toutes les scènes par coeur

Translate

Thony Berval 08/21/2012 22:11:07   
Salagir 32
著者

Thony Berval のコメント:Morphéus dans Matrix 2 ou il coupe la caisse en deux Il ne faut pas voir des références partout. En l'occurance il n'y en a pas ici.

Translate

Salagir 08/23/2012 11:49:20   
Ganondorfzl 39

Oh, le sigle de Nike en 3ème case LOL

Vous avez vu le tatouage sur l'épaule droite de Lance (dernière case) ?

Translate

Ganondorfzl 08/23/2012 23:01:48   
BambouLePandaFou 32

La dernière case: I'm the big boss

Translate

BambouLePandaFou 07/11/2016 01:10:53   

Comment on Facebook

Long Keshのチームについて

Long Kesh: cover

138

49

128

著者 : ,

Original Language: Français

公開のペース: 火曜日, 土曜日

タイプ : 漫画

ジャンル : スリラー

言語バージョン:


long-kesh.amilova.com

ログイン

Not registered yet?