Les bases.....
certains lecteurs m'ont demandé comment se déroulait une chasse au cracheur de feu. Vous vous doutez bien qu'avec la présence de Yori, les pages qui vont suivre ne vont pas du tout représenter le quotidien de Ronan et Seven en ce domaine... donc,
les deux pages suivantes font offices de mode d'emploi, où comment chasser le dragon!
mad crow03/08/2016 09:35:47
14
Salut! En parlant de dragons, si un jour tu as besoins d'inspiration, mon jeu Monster Hunter peut à coup sûr t'être utile! (Et même, pas forcément des dragons)! Bref, comme c'est assez réaliste (je veux dire par là que les créatures ont une structure morphologique bien travaillée), je te conseil de regarder un peu leur créatures pour t'inspirer!
(il suffit de taper "monstre monster hunter" dans google, sinon voici une liste de monstres qui peuvent être intéressant!:B
->Rathian/Rathalos, barrioth, Tigrex, Kushala Daora, Teostra/Lunastra, Fatalis blanc, Chaméléos, Congalala, Nargua Cuga, Khezu, Yian kut ku, Ludroh Royal)
leglandeurpro03/09/2016 16:56:44
37 著者
et bien c'est vraiment sympa!! je vais garder bien précieusement ton commentaire sous le coude et j'irai voir à cela, surtout que, je ne connais pas bien ce jeu, donc je passe totalement à côté de son univers. merci!!!!!
pour créer mes chimères, je me promène d'une image à l'autre et m'amuse à créer des sortes d'homoncules version bestioles! je colle et rafistole des bouts de l'un à l'autre et après c'est l imagination qui comble les trous..........un joyeux bordel en sommes!!!!!
encore merci!
mad crow03/09/2016 19:16:14
34
mad crow のコメント:Les bases.....
"Ok! Pendant ce temps on va t'attendre dans la clairière et réviser nos bases!"
La tactique des chasseurs de dragons est:
A) On charge la bête avec nos épées en gueulant comme des gros bourrins et... c'est tout. La tactique, c'est pour les tapettes.
B) On engage un type qui réfléchi avec ses muscles, ou sa massue, ou sa bite. Bref, un bon gros macho qui se prend pour le roi de monde dès qu'on lui colle une arme dans les mains. Et pendant qu'il capte l'attention du dragon en faisant l'option A, on s'approche en douce et on le prend par surprise.
C) On prend une tête de bétail, on la gave de poison lent, on la donne à bouffer au dragon et on attend. Et si on n'a pas de bétail sous la main... Violette, approche! Tu vas enfin servir à quelque chose!
D) L'un de nous l'attire dans un défilé, l'autre attend en haut et dés que le dragon passe en dessous, il lui saute dessus s'agrippe comme dans Shadow of Colossus et le poignarde à mort. Et quand la bête agonise et s'écrase au sol, il en bondis au dernier moment et se réceptionne avec un superbe salto arrière. C'est super classe comme méthode. Dangereux ? comment ca dangereux ?
E) On cherche sa tanière et on le trucide pendant son sommeil. Tu va nous accompagner dedans pour qu'on te montre. Et tu vas transporter nos bagages en même temps, parce que dedans, il y a plein de casseroles et d'autres objets métalliques qui font beaucoup de bruit quand on les laisse tomber par accident.
F) On envois Seven avec ses super ailes invincibles... ah merde, c'est vrai, elle doit éviter au maximum de s'en servir. C'est bête, je viens tout juste de m'en souvenir et j'ai déjà attirer le dragon.
G) On tend un piège dans un endroit escarpé genre forêt ou grotte et on lui balance un filet métallique, on évite les flammes, on attend qu'il s'épuise, on frappe et on fuis l'éventuel incendie ou on l'éteint.
Voila, j'ai fait un quizz, comme Khordel! je voulais essayer.
PS: Le G), je l'ai mis juste parce qu'il fallait au moins un plan réaliste aux risques raisonnables dans le tas.
Hurleguerre03/09/2016 17:02:51
45
Grosse erreur que la C, faut absolument pas faire ça parce qu'alors on n'a plus de moyen de pression sur le petit prince
Et t'as pas fait très attention... deux D et deux E... il y a de quoi s'embrouiller
Je crois plutôt qu'ils devraient essayer l'option H) On attire le bestiau avec un gros morceau de viande et on force Yori a essayer de le contrôler pour que le dragon reste au sol pendant qu'on le trucide
Khordel03/09/2016 17:09:13
34
Pardon, je corrige
Pour ton option H), tout les chasseurs de dragons ne se baladent pas avec un prince batard des Laphaëlles. Là, il va nous dire comment il fait normalement
Hurleguerre03/09/2016 17:10:01
45
Hurleguerre のコメント:Pardon, je corrige
Pour ton option H), tout les chasseurs de dragons ne se baladent pas avec un prince batard des Laphaëlles. Là, il va nous dire comment il fait normalement
Mais c'est pas un bâtard.
Enfin... je crois que c'est pas un bâtard... on sait que sa mère était princesse, mais on ne sait pas s'il est né d'une union illégitime.
On sait seulement qu'il était né au mauvais moment parce que du coup il devenait celui qui amènerait la destruction de sa famille maternelle.
Khordel03/09/2016 17:18:00
34
C'est, vrai, on ne sait pas. Mais si le récit précise que seul la mère était un princesse, c'est fort probable qu'il soit illégitime.
De toute façon, légitime ou pas cela ne change rien pour les Laphaëlles si il doit détruire leur reine.
Hurleguerre03/09/2016 17:40:49
45
Hurleguerre のコメント:C'est, vrai, on ne sait pas. Mais si le récit précise que seul la mère était un princesse, c'est fort probable qu'il soit illégitime.
De toute façon, légitime ou pas cela ne change rien pour les Laphaëlles si il doit détruire leur reine.
Ben, le récit ne dit absolument rien, pour le moment, concernant le père, alors difficile de statuer sur sa condition. (quoique vu la mère, ça devait pas être un bouseux pour passer par la case royale )
Et... leur reine?
Tu veux dire leur "règne"?
J'ai pas souvenir qu'ils aient précisés quelque part que le souverain régnant soit une femme... (même si ça paraîtrait logique dans la logique qui veut que l'antagoniste soit d'un autre genre que le protagoniste... où je confond avec autre chose )
Khordel03/09/2016 17:56:01
34
Oui, je veux dire leur règne.
Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui
Hurleguerre03/09/2016 21:01:04
45
Hurleguerre のコメント:Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui
Un correcteur d'orthographe un peu trop zélé, peut-être
Ou juste une certaine fatigue
Khordel03/09/2016 21:05:27
37 著者
voici un quizz présenté à la Khordel mais narré à la Hurleguerre!!!
des propositions intéressantes!
les parents de Yori sont bien le roi et la reine, il y à juste que Yori est né avec un pouvoir plus développé que le reste de sa famille, comme les gens qui naissent avec un don particulier, les surdoués.
la différence peut faire peur et laisser à part... surtout quand une prédiction d'une armée de grands sages supers balaises vient vous dire que le gosse en question va venir vous pourrir vos plans !!
on reparle du clan plus loin!
mad crow03/09/2016 19:38:40
45
Mais tu disais que sa mère était la princesse, et pas la reine, et qu'elle était morte lorsqu'elle a tenté de s'enfuir avec son gamin et la nourrice de ce dernier.
Tu nous aurais trompé sur ce détail?
Khordel03/09/2016 19:54:43
37 著者
oui entre temps, elle est morte, mais comme je sais que tu suis bien l'affaire, je me suis permis de sauter ce détail
mad crow03/09/2016 20:04:00
45
mad crow のコメント:oui entre temps, elle est morte, mais comme je sais que tu suis bien l'affaire, je me suis permis de sauter ce détail
Mais alors, le père, c'est un membre de la famille, genre un cousin ou un oncle?
(histoire d'ajouter un peu de consanguinité à leur tyrannie, ça fais pas de mal pour des tyrans la consanguinité: plus ils sont consanguins, plus ils peuvent développer certaines tares...(non, cette histoire d'une famille utilisant des dragons et étant tyrannique, qui aurait en plus un défaut de consanguinité, ne me fais pas évoquer une série de romans de fantasy récente qui a beaucoup de succès, et une adaptation télévisée sur HBO ))
Khordel03/09/2016 20:10:52
37 著者
tu verras bien!!!
rah oui, cette série!!! j'adore!!!!
mad crow03/10/2016 20:31:22
45
Oh chouette, un mode d'emploi.
Ah, ok... c'est l'idiot du village, vu sa tête, qui gardait la monnaie restante.
Mais, c'est une bonne idée de les empêcher comme ça d'acheter leurs futurs semences?
Après, s'ils meurent tous, il n'y aura plus de village se faisant affamer par les dragons, donc plus d'argent à se faire là-bas...
Enfin, je vais pas contester la logique de mademoiselle l'Elfe
Un mode d'emploi... chouette
Bonne continuation
Khordel03/09/2016 16:05:13
52
Khordel のコメント:
Mais, c'est une bonne idée de les empêcher comme ça d'acheter leurs futurs semences?
Après, s'ils meurent tous, il n'y aura plus de village se faisant affamer par les dragons, donc plus d'argent à se faire là-bas...
D'un autre côté si ils les débarrassent pas de la menace des dragons, ils vont pas pouvoir survivre longtemps non plus… Donc plus d'argent non plus, ou du moins pas sans souffler les tas de cendres qui recouvriront les pièces.
Sandymoon03/09/2016 16:33:33
45
Sandymoon のコメント:D'un autre côté si ils les débarrassent pas de la menace des dragons, ils vont pas pouvoir survivre longtemps non plus… Donc plus d'argent non plus, ou du moins pas sans souffler les tas de cendres qui recouvriront les pièces.
Ouais, c'est vrai... mais bon, c'est quand même dommage de risquer de perdre des clients pour un règlement de comptes.
Même si les bons comptes font les bons abrut... euh... amis, je voulais dire amis dès le début
Khordel03/09/2016 16:38:44
38
Personnellement pour chasser le dragon je recommande l'escadrille de tomcat équipée de missiles phoenix. Mais je suppose qui ont une méthode plus artisanale.
buthler03/09/2016 16:08:17
45
buthler のコメント:Personnellement pour chasser le dragon je recommande l'escadrille de tomcat équipée de missiles phoenix. Mais je suppose qui ont une méthode plus artisanale.
Il y a aussi le parachutage par hélicoptère pour lui tirer un filet dessus et l'entraver
Très joli pygargue ton avatar ( )
Khordel03/09/2016 16:10:05
35
Khordel のコメント:Il y a aussi le parachutage par hélicoptère pour lui tirer un filet dessus et l'entraver Si tu fais référence au plus gros film comique réalisé sur les dragons alors je te plussoie , mon dieu ce film! Un tel navet que même en l'ayant vu qu'une seule fois il y a plus de 10 ans, j'en pleure encore de rire et de consternation tellement il était nul (le seul truc pas mal, c'est l'explication scientifique sur les deux poches à faire du napalm =D)
kiritsukeni03/09/2016 16:17:35
45
kiritsukeni のコメント:Si tu fais référence au plus gros film comique réalisé sur les dragons alors je te plussoie , mon dieu ce film! Un tel navet que même en l'ayant vu qu'une seule fois il y a plus de 10 ans, j'en pleure encore de rire et de consternation tellement il était nul (le seul truc pas mal, c'est l'explication scientifique sur les deux poches à faire du napalm =D)
Personnellement je l'ai trouvé distrayant... et quand je l'ai vu, je demandais pas a voir un film bien fait, je voulais juste me divertir.
Et ça a marché
Khordel03/09/2016 16:35:42
34
Au moins, il était original. Et pour le coup du napalm, j'ai repris l'explication chapitre 7, page 57, dans notre gros débat scientifique sur la faune local.
Hurleguerre03/09/2016 16:39:08
45
Hurleguerre のコメント:Au moins, il était original. Et pour le coup du napalm, j'ai repris l'explication chapitre 7, page 57, dans notre gros débat scientifique sur la faune local.
Ouais, le napalm naturel, c'était original comme explication.
Même si je comprenais pas pourquoi l'alpha dragon avait l'air plus petit à la fin... quand on le voyait au départ, il avait l'air plus gros que les autres dragons... mais vers la fin, il me semble qu'il avait l'air plus petit.
Khordel03/09/2016 16:45:11
35
Ouais mais le barbu qui monte au sommet d'une potence de 20 m pour se jeter avec sa hache dans la gueule du dragon quoi! Epique! XDDD et encore le dragon a été sympa de le bouffer, à sa place moi je lui aurait mis un zef et il se serait écraser 20m plus bas comme un con xD
kiritsukeni03/09/2016 17:24:50
45
kiritsukeni のコメント:Ouais mais le barbu qui monte au sommet d'une potence de 20 m pour se jeter avec sa hache dans la gueule du dragon quoi! Epique! DD et encore le dragon a été sympa de le bouffer, à sa place moi je lui aurait mis un zef et il se serait écraser 20m plus bas comme un con xD
Ouais, pour une mort à la con, c'était une sacrée mort à la con celle-là
Khordel03/09/2016 17:25:57
35
La plus épique que j'ai vu xDDD allez je suis gentil je mets le lien pour ce qui n'ont pas vu ce grand moment de solitude du cinéma : https://www.youtube.com/watch?v=5pqdHkgdXr0
kiritsukeni03/09/2016 17:37:02
37 著者
mad crow03/09/2016 19:45:08
37 著者
mon dieu!!! j'ai rien retenu de ce film!!, j'ai passé mon temps à zieuter les décors et les costumes!!!
mad crow03/09/2016 19:47:17
37 著者
revoilà Buthler et son artillerie lourde!!!!!
mad crow03/09/2016 19:41:19
38
Khordel et Hurleguerre invoque saint Georges et chargent les dragons avec leurs épées. Moi j'invoque saint John Wayne et j'envoie la cinquième flotte US s'en charger. Je pense que j'ai plus de chance d'atteindre l'age de la retraite (environ 40 ans) des chasseurs de dragons ainsi.
buthler03/10/2016 15:43:11
37 著者
en effet!!!tu ne te mouilles pas de trop là!!!!!
mad crow03/10/2016 20:34:58
45
buthler のコメント:Khordel et Hurleguerre invoque saint Georges et chargent les dragons avec leurs épées. Moi j'invoque saint John Wayne et j'envoie la cinquième flotte US s'en charger. Je pense que j'ai plus de chance d'atteindre l'age de la retraite (environ 40 ans) des chasseurs de dragons ainsi.
Saint Georges?
Ai-je l'air Anglais?
Je préfère, largement, quand je chasse le Dragon, employé des méthodes plus efficaces.
Par exemple, en préparant un philtre de domination Draconique +8, ensuite je persuade quelques PNJS complètement stupides, des Orques ou des Gobelins, voir des Kobolds et des Gnolls, de se servir du philtre comme d'une potion d'invincibilité +16, je leur donne l'adresse du dragon car je sais qu'ils sont affamés et qu'ils n'ont rien a mangé, et quand le Dragon a finit par manger les couill... euh... les chasseurs ( ), j'utilise mon incantation +4 sur lui pour le dominer mentalement grâce au philtre qu'il a avalé.
Et pour conclure, je le guide vers les tanières où vivent les compagnes, les vieux (s'ils en ont) et les gosses des humanoïdes que j'ai persuadés de partir en chasse (faut bien nourrir ce pauvre cracheur de feu... non? )
Khordel03/10/2016 23:21:58
38
Khordel のコメント:
Saint Georges?
Ai-je l'air Anglais?
St Georges est né dans la Turquie actuelle, à terrassé le dragon dans l'actuelle Libye et est mort dans l'actuelle Israël. Pas très anglais tout ça (en plus il était romain à l'époque).
Ensuite tu n'as pas proposé cette stratégie dans ton quiz, c'est dommage elle est pas mal. Mais je trouve personnellement qu'il y a trop de risque d'avoir quelques que survivant qui viendrait s’occuper de toi, et ensuite parce que le but principal c'est de tuer le dragon pas de l'adopter (ça risque te couter cher en canigou une fois qu'il aura fini les PNJ).
buthler03/11/2016 17:51:04
45
buthler のコメント:St Georges est né dans la Turquie actuelle, à terrassé le dragon dans l'actuelle Libye et est mort dans l'actuelle Israël. Pas très anglais tout ça (en plus il était romain à l'époque).
Oui, mais je pensais a l'expression à laquelle ce saint est communément associé
buthler のコメント:Ensuite tu n'as pas proposé cette stratégie dans ton quiz, c'est dommage elle est pas mal. Mais je trouve personnellement qu'il y a trop de risque d'avoir quelques que survivant qui viendrait s’occuper de toi, et ensuite parce que le but principal c'est de tuer le dragon pas de l'adopter (ça risque te couter cher en canigou une fois qu'il aura fini les PNJ).
Mais ce serait un crime de tuer une si belle créature...
Je préfère encore la dominer...
Un peu comme la famille de notre petit blond freluquet préféré ici bas
Khordel03/11/2016 17:55:47
34
Saint Georges? Parce que je suggère de foncer dans le tas?
Il y a comme un malentendu. Pour commencer, je suis athée, alors je ne vais certainement pas invoquer un saint.
Ensuite, Saint Georges est un héros, et je ne peut pas blairer les héros. Ils friment avec leurs épées magiques, leurs armures étincelantes, et leur gueule de jeune premier. Et quand ils sourient, leurs dents scintillent comme dans une pub de dentifrice *Ting*. Connards.
Expliquez moi ce qu'il y a de noble à trucider 100.000 personnes dans une bataille rangée quand il suffit d'égorger le chef ennemi pendant son sommeil ?
Deadpool, Ken Kaneki, Lelouch, le Punisher, Jaime et Tyrion Lannister, Pierre Basile, Simo Hayha, Rodéric de Borgia, Locuste, Raspoutine; voila des exemple à suivre. Le combat à la loyale, c'est juste l'excuse des plus forts pour ne pas passer pour de vulgaires brutes.
Hurleguerre03/11/2016 12:25:56
45
Hurleguerre のコメント:Expliquez moi ce qu'il y a de noble à trucider 100.000 personnes dans une bataille rangée quand il suffit d'égorger le chef ennemi pendant son sommeil ?
Parce que ce serait "déshonorant" de faire ce genre de truc.
Et parce qu'il faut bien qu'on compte les points grâce aux clampins qui servent de piétaille
Et Lelouch... ben, il a quand même fait des batailles directes, plus d'une fois. (si tu te rappelles de sa dernière bataille, je me demande bien ce que tu en penses, de cette fameuse bataille du Mont Fuji et du sort réservé à l'armée de terre de Britannia )
Raspoutine? Ce type est un fléau, pas un exemple. S'il n'avait pas été là... ben, je sais pas si ça aurait changé quelque chose, mais peut-être que Nicolas II aurait fait preuve d'un peu plus de bon sens... (même si son petit héritier n'avait de toute façon guère de chances de régner longtemps...)
Et pour Rodrigo Borgia, aussi connût comme Alexandre VI... je vois pas non plus l'exemple qu'on peut tirer d'un type qui a donné dans tellement de poches qu'on se demande comment il n'a pas vidé le palais apostolique... En plus, vu que tu est athée, je me demande comment tu peux prendre exemple d'un religieux... un Pape, qui plus est
Khordel03/11/2016 12:33:48
34
Khordel のコメント: Parce que ce serait "déshonorant" de faire ce genre de truc.
C'est bien ce que je dis, l'honneur est une hypocrisie.
Concernant Lelouch, il livre principalement des batailles rangées, mais il ne les livres pas à la loyale. Le coup du Mont Fuji s'inscrit dans cette optique. Quand au sort de l'armée de terre, c'est logique de sacrifier une vie pour en sauver plusieurs. Grâce à cette méthode, il a pu inverser le rapport de force. Susaku s'est battu de manière honorable pendante toute la série, et au final, lors de la seconde bataille de Tokyo, il a causé en une seule fois plus de morts que Lelouch dans toutes ses batailles réunies. D'ailleurs, c'est à cause de cela qu'il le rejoint et se converti à ses méthodes.
Raspoutine a été injustement descendu en flamme par la postérité. Tu trouve que le Tsar est devenu plus raisonnable à sa mort ? Nicolas II était inapte à gouverner, un individu quelconque et effacé promu chef d'état par le hasard de la naissance, la preuve vivante de l'inefficacité de la monarchie absolue, cet homme et le pur échec d'un système politique qui n'avait pas bouger depuis le moyen âge... ils avaient encore des serfs au 20ème siècle. Raspoutine était peut-être une éminence grise aux motivations troubles, mais il n'était pas aussi nocif que tu le crois. Il a notament tenter de convaincre le Tsar de signer la paix. Et c'est pour cela qu'il a été assassiner sous l'impulsion des services secrets anglais, entre autre. La Russie a poursuivie la première guerre mondiale avec les conséquences que l'on connaît...
Quand à Rodrigo Borgia, il s'est peut-être gavé comme un porc mais en quoi était-ce différent de ce que faisait tout ses prédécesseurs depuis des siècles ? Il a vider les caisses de l'Eglise ? Ce n'est pas comme si cet argent allait être utilisé à bonne escient de toute façon. Au moins, il en a fait bon usage. Il a été un grand mécène, ce qui est plus productif que de lancer une énième croisade, chose qu'il a activement empêché. Et que je sois athée ne m'empêche pas de respecter son talent. C'est un homme d'état brillant qui montra de grandes capacités dans la remise en ordre de l'administration de l'Église.
D'ailleurs je pense qu'il était athée lui aussi, comme un certain nombre de papes et d'ecclésiastiques de haut rang, car ce n'est clairement pas la foi en Dieu ou l'amour de leur prochain qui les motivaient à cette époque (et à la notre non plus d'ailleurs, quand on voit les réactions de la curie au réforme du pape François).
Hurleguerre03/11/2016 12:57:24
34
Et comme modèle, je rajoute aussi Talleyrand. Vu tantôt comme un cynique, tantôt comme un pragmatique visionnaire. Je vois surtout en lui un homme honnête sur lui même, qui assume ce qu'il est.
Hurleguerre03/11/2016 13:37:28
34
Paris perdu... Ce n'est pas la gamine de la page d'introduction qui crie "attendez". Et ce n'est pas non pas non plus Yori, contrairement à ce que pensait Khordel.
A propos de Yori, j'aime bien la relation maitre/élève dont parler Mad Crow:
"tu viens de prendre à ces gens le peu qu'ils avaient" "allez, descend"
Donc à la moindre protestation de Yori, elle le refile à son collège qui doit se taper l'apprentissage à sa place. Super professeur pour les leçons de vie, mais pour le reste elle laisse à désirer.
Hurleguerre03/09/2016 16:17:30
45
Hurleguerre のコメント:Paris perdu... Ce n'est pas la gamine de la page d'introduction qui crie "attendez". Et ce n'est pas non pas non plus Yori, contrairement à ce que pensait Khordel.
Qui aurait pût prévoir que ce serait un de ces idiots de villageois? (voir l'idiot du village, vu ce qu'il vient de faire , ils sauront qui remercier quand leurs ventres crieront famines (et qui lapider, aussi ))
Khordel03/09/2016 16:36:42
37 著者
t'inquiètes, la Alice arrive bientôt! c'est un personnage que je trouve intéressant, j'espère qu'elle plaira!
pis si tu n'as pas bien deviné, c'est un bon point pour bibi!! ça veut dire que le scenario peux te surprendre! c'est cool!
pour l'apprentissage des bases, c'est Ronan qui se propose, cet échange va me permettre d'expliquer comment ça vie et ça ce chasse le dragon, et tu vas voir que si c'est Ronan qui explique.... c'est plus sympa!
mad crow03/09/2016 19:55:22
52
Héhé j'avais bien dit que c'était quelqu'un avec les 150 novas manquant !
Mh ? Oui ? quoi ? Ah c'est la fait que le pauvre paysan a donné tout ce qu'il avait qu'il fallait retenir ?
Ah bon…
Je crois déceler une certaine admiration dans le regard de Seven, lorsqu'elle tient ce sac de… j'imagine de pièces ?
J'ai hâte de savoir ce que sont ces fameuses bases qu'il va falloir réviser.
Sandymoon03/09/2016 16:30:02
37 著者
mad crow03/09/2016 19:57:12
35
Chouette un schéma explicatif détaillé sur comment chasser un dragon! c'est plie ce qu'il me faut! je vais pouvoir me mettre à mon compte! xD
(au passage ça m'a fait me souvenir de mes deux toutes 1ères planches de BD que j'ai faites "comment sortir indemne d'une chasse au dragon!!" xD)
kiritsukeni03/09/2016 17:32:00
37 著者
et tu nous fileras des photos de tes prises!!!
tes planches sont t'elles visibles en ces lieux????
je suis curieuse!!!!
mad crow03/09/2016 19:59:14
35
Nop disons que j'ai bien les scans des dites planches sur mon ordi mais... comme ça date de 2002 et que c'est moche bah j'ai un peu honte xDDDD (mais ça permet de voir que j'ai progressé x)
kiritsukeni03/09/2016 20:10:49
37 著者
Du dossier top secret donc!!!!!
mad crow03/10/2016 20:29:31
35
xD secret nop quand même pas
kiritsukeni03/10/2016 20:51:06
27
Elle est tout de même un peu cruelle Seven.
Etoile Sombre06/15/2016 12:29:29
45
Etoile Sombre のコメント:Elle est tout de même un peu cruelle Seven.
Elle est plutôt réaliste dans un monde qui, lui est cruel
Khordel06/15/2016 12:34:35
27
^^ Que ce monde est dur!
Etoile Sombre06/15/2016 14:11:25
37 著者
la fameuse loi du plus fort..... oui, j'avoue avoir une vision bien noire de ce qui nous attend............... c'est le plus cruel qui l'emporte: longue vie à Seven!!!
著者
Les bases.....
mad crow 03/08/2016 09:35:47certains lecteurs m'ont demandé comment se déroulait une chasse au cracheur de feu. Vous vous doutez bien qu'avec la présence de Yori, les pages qui vont suivre ne vont pas du tout représenter le quotidien de Ronan et Seven en ce domaine... donc,
les deux pages suivantes font offices de mode d'emploi, où comment chasser le dragon!
Salut! En parlant de dragons, si un jour tu as besoins d'inspiration, mon jeu Monster Hunter peut à coup sûr t'être utile! (Et même, pas forcément des dragons)! Bref, comme c'est assez réaliste (je veux dire par là que les créatures ont une structure morphologique bien travaillée), je te conseil de regarder un peu leur créatures pour t'inspirer!
leglandeurpro 03/09/2016 16:56:44(il suffit de taper "monstre monster hunter" dans google, sinon voici une liste de monstres qui peuvent être intéressant!:B
->Rathian/Rathalos, barrioth, Tigrex, Kushala Daora, Teostra/Lunastra, Fatalis blanc, Chaméléos, Congalala, Nargua Cuga, Khezu, Yian kut ku, Ludroh Royal)
著者
et bien c'est vraiment sympa!! je vais garder bien précieusement ton commentaire sous le coude et j'irai voir à cela, surtout que, je ne connais pas bien ce jeu, donc je passe totalement à côté de son univers. merci!!!!!
mad crow 03/09/2016 19:16:14pour créer mes chimères, je me promène d'une image à l'autre et m'amuse à créer des sortes d'homoncules version bestioles! je colle et rafistole des bouts de l'un à l'autre et après c'est l imagination qui comble les trous..........un joyeux bordel en sommes!!!!!
encore merci!
mad crow のコメント:Les bases.....
Hurleguerre 03/09/2016 17:02:51"Ok! Pendant ce temps on va t'attendre dans la clairière et réviser nos bases!"
La tactique des chasseurs de dragons est:
A) On charge la bête avec nos épées en gueulant comme des gros bourrins et... c'est tout. La tactique, c'est pour les tapettes.
B) On engage un type qui réfléchi avec ses muscles, ou sa massue, ou sa bite. Bref, un bon gros macho qui se prend pour le roi de monde dès qu'on lui colle une arme dans les mains. Et pendant qu'il capte l'attention du dragon en faisant l'option A, on s'approche en douce et on le prend par surprise.
C) On prend une tête de bétail, on la gave de poison lent, on la donne à bouffer au dragon et on attend. Et si on n'a pas de bétail sous la main... Violette, approche! Tu vas enfin servir à quelque chose!
D) L'un de nous l'attire dans un défilé, l'autre attend en haut et dés que le dragon passe en dessous, il lui saute dessus s'agrippe comme dans Shadow of Colossus et le poignarde à mort. Et quand la bête agonise et s'écrase au sol, il en bondis au dernier moment et se réceptionne avec un superbe salto arrière. C'est super classe comme méthode. Dangereux ? comment ca dangereux ?
E) On cherche sa tanière et on le trucide pendant son sommeil. Tu va nous accompagner dedans pour qu'on te montre. Et tu vas transporter nos bagages en même temps, parce que dedans, il y a plein de casseroles et d'autres objets métalliques qui font beaucoup de bruit quand on les laisse tomber par accident.
F) On envois Seven avec ses super ailes invincibles... ah merde, c'est vrai, elle doit éviter au maximum de s'en servir. C'est bête, je viens tout juste de m'en souvenir et j'ai déjà attirer le dragon.
G) On tend un piège dans un endroit escarpé genre forêt ou grotte et on lui balance un filet métallique, on évite les flammes, on attend qu'il s'épuise, on frappe et on fuis l'éventuel incendie ou on l'éteint.
Voila, j'ai fait un quizz, comme Khordel! je voulais essayer.
PS: Le G), je l'ai mis juste parce qu'il fallait au moins un plan réaliste aux risques raisonnables dans le tas.
Grosse erreur que la C, faut absolument pas faire ça parce qu'alors on n'a plus de moyen de pression sur le petit prince
Khordel 03/09/2016 17:09:13Et t'as pas fait très attention... deux D et deux E... il y a de quoi s'embrouiller
Je crois plutôt qu'ils devraient essayer l'option H) On attire le bestiau avec un gros morceau de viande et on force Yori a essayer de le contrôler pour que le dragon reste au sol pendant qu'on le trucide
Pardon, je corrige
Hurleguerre 03/09/2016 17:10:01Pour ton option H), tout les chasseurs de dragons ne se baladent pas avec un prince batard des Laphaëlles. Là, il va nous dire comment il fait normalement
Hurleguerre のコメント:Pardon, je corrige
Khordel 03/09/2016 17:18:00Pour ton option H), tout les chasseurs de dragons ne se baladent pas avec un prince batard des Laphaëlles. Là, il va nous dire comment il fait normalement
Mais c'est pas un bâtard.
Enfin... je crois que c'est pas un bâtard... on sait que sa mère était princesse, mais on ne sait pas s'il est né d'une union illégitime.
On sait seulement qu'il était né au mauvais moment parce que du coup il devenait celui qui amènerait la destruction de sa famille maternelle.
C'est, vrai, on ne sait pas. Mais si le récit précise que seul la mère était un princesse, c'est fort probable qu'il soit illégitime.
Hurleguerre 03/09/2016 17:40:49De toute façon, légitime ou pas cela ne change rien pour les Laphaëlles si il doit détruire leur reine.
Hurleguerre のコメント:C'est, vrai, on ne sait pas. Mais si le récit précise que seul la mère était un princesse, c'est fort probable qu'il soit illégitime.
Khordel 03/09/2016 17:56:01De toute façon, légitime ou pas cela ne change rien pour les Laphaëlles si il doit détruire leur reine.
Ben, le récit ne dit absolument rien, pour le moment, concernant le père, alors difficile de statuer sur sa condition. (quoique vu la mère, ça devait pas être un bouseux pour passer par la case royale )
Et... leur reine?
Tu veux dire leur "règne"?
J'ai pas souvenir qu'ils aient précisés quelque part que le souverain régnant soit une femme... (même si ça paraîtrait logique dans la logique qui veut que l'antagoniste soit d'un autre genre que le protagoniste... où je confond avec autre chose )
Oui, je veux dire leur règne.
Hurleguerre 03/09/2016 21:01:04Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui
Hurleguerre のコメント:Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui
Khordel 03/09/2016 21:05:27Un correcteur d'orthographe un peu trop zélé, peut-être
Ou juste une certaine fatigue
著者
voici un quizz présenté à la Khordel mais narré à la Hurleguerre!!!
mad crow 03/09/2016 19:38:40des propositions intéressantes!
les parents de Yori sont bien le roi et la reine, il y à juste que Yori est né avec un pouvoir plus développé que le reste de sa famille, comme les gens qui naissent avec un don particulier, les surdoués.
la différence peut faire peur et laisser à part... surtout quand une prédiction d'une armée de grands sages supers balaises vient vous dire que le gosse en question va venir vous pourrir vos plans !!
on reparle du clan plus loin!
Mais tu disais que sa mère était la princesse, et pas la reine, et qu'elle était morte lorsqu'elle a tenté de s'enfuir avec son gamin et la nourrice de ce dernier.
Khordel 03/09/2016 19:54:43Tu nous aurais trompé sur ce détail?
著者
oui entre temps, elle est morte, mais comme je sais que tu suis bien l'affaire, je me suis permis de sauter ce détail
mad crow 03/09/2016 20:04:00mad crow のコメント:oui entre temps, elle est morte, mais comme je sais que tu suis bien l'affaire, je me suis permis de sauter ce détail
Khordel 03/09/2016 20:10:52Mais alors, le père, c'est un membre de la famille, genre un cousin ou un oncle?
(histoire d'ajouter un peu de consanguinité à leur tyrannie, ça fais pas de mal pour des tyrans la consanguinité: plus ils sont consanguins, plus ils peuvent développer certaines tares...(non, cette histoire d'une famille utilisant des dragons et étant tyrannique, qui aurait en plus un défaut de consanguinité, ne me fais pas évoquer une série de romans de fantasy récente qui a beaucoup de succès, et une adaptation télévisée sur HBO ))
著者
tu verras bien!!!
mad crow 03/10/2016 20:31:22rah oui, cette série!!! j'adore!!!!
Oh chouette, un mode d'emploi.
Khordel 03/09/2016 16:05:13Ah, ok... c'est l'idiot du village, vu sa tête, qui gardait la monnaie restante.
Mais, c'est une bonne idée de les empêcher comme ça d'acheter leurs futurs semences?
Après, s'ils meurent tous, il n'y aura plus de village se faisant affamer par les dragons, donc plus d'argent à se faire là-bas...
Enfin, je vais pas contester la logique de mademoiselle l'Elfe
Un mode d'emploi... chouette
Bonne continuation
Khordel のコメント:
Sandymoon 03/09/2016 16:33:33Mais, c'est une bonne idée de les empêcher comme ça d'acheter leurs futurs semences?
Après, s'ils meurent tous, il n'y aura plus de village se faisant affamer par les dragons, donc plus d'argent à se faire là-bas...
D'un autre côté si ils les débarrassent pas de la menace des dragons, ils vont pas pouvoir survivre longtemps non plus… Donc plus d'argent non plus, ou du moins pas sans souffler les tas de cendres qui recouvriront les pièces.
Sandymoon のコメント:D'un autre côté si ils les débarrassent pas de la menace des dragons, ils vont pas pouvoir survivre longtemps non plus… Donc plus d'argent non plus, ou du moins pas sans souffler les tas de cendres qui recouvriront les pièces.
Khordel 03/09/2016 16:38:44Ouais, c'est vrai... mais bon, c'est quand même dommage de risquer de perdre des clients pour un règlement de comptes.
Même si les bons comptes font les bons abrut... euh... amis, je voulais dire amis dès le début
Personnellement pour chasser le dragon je recommande l'escadrille de tomcat équipée de missiles phoenix. Mais je suppose qui ont une méthode plus artisanale.
buthler 03/09/2016 16:08:17buthler のコメント:Personnellement pour chasser le dragon je recommande l'escadrille de tomcat équipée de missiles phoenix. Mais je suppose qui ont une méthode plus artisanale.
Khordel 03/09/2016 16:10:05Il y a aussi le parachutage par hélicoptère pour lui tirer un filet dessus et l'entraver
Très joli pygargue ton avatar ( )
Khordel のコメント:Il y a aussi le parachutage par hélicoptère pour lui tirer un filet dessus et l'entraver Si tu fais référence au plus gros film comique réalisé sur les dragons alors je te plussoie , mon dieu ce film! Un tel navet que même en l'ayant vu qu'une seule fois il y a plus de 10 ans, j'en pleure encore de rire et de consternation tellement il était nul (le seul truc pas mal, c'est l'explication scientifique sur les deux poches à faire du napalm =D)
kiritsukeni 03/09/2016 16:17:35kiritsukeni のコメント:Si tu fais référence au plus gros film comique réalisé sur les dragons alors je te plussoie , mon dieu ce film! Un tel navet que même en l'ayant vu qu'une seule fois il y a plus de 10 ans, j'en pleure encore de rire et de consternation tellement il était nul (le seul truc pas mal, c'est l'explication scientifique sur les deux poches à faire du napalm =D)
Khordel 03/09/2016 16:35:42Personnellement je l'ai trouvé distrayant... et quand je l'ai vu, je demandais pas a voir un film bien fait, je voulais juste me divertir.
Et ça a marché
Au moins, il était original. Et pour le coup du napalm, j'ai repris l'explication chapitre 7, page 57, dans notre gros débat scientifique sur la faune local.
Hurleguerre 03/09/2016 16:39:08Hurleguerre のコメント:Au moins, il était original. Et pour le coup du napalm, j'ai repris l'explication chapitre 7, page 57, dans notre gros débat scientifique sur la faune local.
Khordel 03/09/2016 16:45:11Ouais, le napalm naturel, c'était original comme explication.
Même si je comprenais pas pourquoi l'alpha dragon avait l'air plus petit à la fin... quand on le voyait au départ, il avait l'air plus gros que les autres dragons... mais vers la fin, il me semble qu'il avait l'air plus petit.
Ouais mais le barbu qui monte au sommet d'une potence de 20 m pour se jeter avec sa hache dans la gueule du dragon quoi! Epique! XDDD et encore le dragon a été sympa de le bouffer, à sa place moi je lui aurait mis un zef et il se serait écraser 20m plus bas comme un con xD
kiritsukeni 03/09/2016 17:24:50kiritsukeni のコメント:Ouais mais le barbu qui monte au sommet d'une potence de 20 m pour se jeter avec sa hache dans la gueule du dragon quoi! Epique! DD et encore le dragon a été sympa de le bouffer, à sa place moi je lui aurait mis un zef et il se serait écraser 20m plus bas comme un con xD
Khordel 03/09/2016 17:25:57Ouais, pour une mort à la con, c'était une sacrée mort à la con celle-là
La plus épique que j'ai vu xDDD allez je suis gentil je mets le lien pour ce qui n'ont pas vu ce grand moment de solitude du cinéma :
kiritsukeni 03/09/2016 17:37:02https://www.youtube.com/watch?v=5pqdHkgdXr0
著者
著者
mon dieu!!! j'ai rien retenu de ce film!!, j'ai passé mon temps à zieuter les décors et les costumes!!!
mad crow 03/09/2016 19:47:17著者
revoilà Buthler et son artillerie lourde!!!!!
mad crow 03/09/2016 19:41:19Khordel et Hurleguerre invoque saint Georges et chargent les dragons avec leurs épées. Moi j'invoque saint John Wayne et j'envoie la cinquième flotte US s'en charger. Je pense que j'ai plus de chance d'atteindre l'age de la retraite (environ 40 ans) des chasseurs de dragons ainsi.
buthler 03/10/2016 15:43:11著者
en effet!!!tu ne te mouilles pas de trop là!!!!!
mad crow 03/10/2016 20:34:58buthler のコメント:Khordel et Hurleguerre invoque saint Georges et chargent les dragons avec leurs épées. Moi j'invoque saint John Wayne et j'envoie la cinquième flotte US s'en charger. Je pense que j'ai plus de chance d'atteindre l'age de la retraite (environ 40 ans) des chasseurs de dragons ainsi.
Khordel 03/10/2016 23:21:58Saint Georges?
Ai-je l'air Anglais?
Je préfère, largement, quand je chasse le Dragon, employé des méthodes plus efficaces.
Par exemple, en préparant un philtre de domination Draconique +8, ensuite je persuade quelques PNJS complètement stupides, des Orques ou des Gobelins, voir des Kobolds et des Gnolls, de se servir du philtre comme d'une potion d'invincibilité +16, je leur donne l'adresse du dragon car je sais qu'ils sont affamés et qu'ils n'ont rien a mangé, et quand le Dragon a finit par manger les couill... euh... les chasseurs ( ), j'utilise mon incantation +4 sur lui pour le dominer mentalement grâce au philtre qu'il a avalé.
Et pour conclure, je le guide vers les tanières où vivent les compagnes, les vieux (s'ils en ont) et les gosses des humanoïdes que j'ai persuadés de partir en chasse (faut bien nourrir ce pauvre cracheur de feu... non? )
Khordel のコメント:
buthler 03/11/2016 17:51:04Saint Georges?
Ai-je l'air Anglais?
St Georges est né dans la Turquie actuelle, à terrassé le dragon dans l'actuelle Libye et est mort dans l'actuelle Israël. Pas très anglais tout ça (en plus il était romain à l'époque).
Ensuite tu n'as pas proposé cette stratégie dans ton quiz, c'est dommage elle est pas mal. Mais je trouve personnellement qu'il y a trop de risque d'avoir quelques que survivant qui viendrait s’occuper de toi, et ensuite parce que le but principal c'est de tuer le dragon pas de l'adopter (ça risque te couter cher en canigou une fois qu'il aura fini les PNJ).
buthler のコメント:St Georges est né dans la Turquie actuelle, à terrassé le dragon dans l'actuelle Libye et est mort dans l'actuelle Israël. Pas très anglais tout ça (en plus il était romain à l'époque).
Khordel 03/11/2016 17:55:47Oui, mais je pensais a l'expression à laquelle ce saint est communément associé
buthler のコメント:Ensuite tu n'as pas proposé cette stratégie dans ton quiz, c'est dommage elle est pas mal. Mais je trouve personnellement qu'il y a trop de risque d'avoir quelques que survivant qui viendrait s’occuper de toi, et ensuite parce que le but principal c'est de tuer le dragon pas de l'adopter (ça risque te couter cher en canigou une fois qu'il aura fini les PNJ).
Mais ce serait un crime de tuer une si belle créature...
Je préfère encore la dominer...
Un peu comme la famille de notre petit blond freluquet préféré ici bas
Saint Georges? Parce que je suggère de foncer dans le tas?
Hurleguerre 03/11/2016 12:25:56Il y a comme un malentendu. Pour commencer, je suis athée, alors je ne vais certainement pas invoquer un saint.
Ensuite, Saint Georges est un héros, et je ne peut pas blairer les héros. Ils friment avec leurs épées magiques, leurs armures étincelantes, et leur gueule de jeune premier. Et quand ils sourient, leurs dents scintillent comme dans une pub de dentifrice *Ting*. Connards.
Expliquez moi ce qu'il y a de noble à trucider 100.000 personnes dans une bataille rangée quand il suffit d'égorger le chef ennemi pendant son sommeil ?
Deadpool, Ken Kaneki, Lelouch, le Punisher, Jaime et Tyrion Lannister, Pierre Basile, Simo Hayha, Rodéric de Borgia, Locuste, Raspoutine; voila des exemple à suivre. Le combat à la loyale, c'est juste l'excuse des plus forts pour ne pas passer pour de vulgaires brutes.
Hurleguerre のコメント:Expliquez moi ce qu'il y a de noble à trucider 100.000 personnes dans une bataille rangée quand il suffit d'égorger le chef ennemi pendant son sommeil ?
Khordel 03/11/2016 12:33:48Parce que ce serait "déshonorant" de faire ce genre de truc.
Et parce qu'il faut bien qu'on compte les points grâce aux clampins qui servent de piétaille
Et Lelouch... ben, il a quand même fait des batailles directes, plus d'une fois. (si tu te rappelles de sa dernière bataille, je me demande bien ce que tu en penses, de cette fameuse bataille du Mont Fuji et du sort réservé à l'armée de terre de Britannia )
Raspoutine? Ce type est un fléau, pas un exemple. S'il n'avait pas été là... ben, je sais pas si ça aurait changé quelque chose, mais peut-être que Nicolas II aurait fait preuve d'un peu plus de bon sens... (même si son petit héritier n'avait de toute façon guère de chances de régner longtemps...)
Et pour Rodrigo Borgia, aussi connût comme Alexandre VI... je vois pas non plus l'exemple qu'on peut tirer d'un type qui a donné dans tellement de poches qu'on se demande comment il n'a pas vidé le palais apostolique... En plus, vu que tu est athée, je me demande comment tu peux prendre exemple d'un religieux... un Pape, qui plus est
Khordel のコメント: Parce que ce serait "déshonorant" de faire ce genre de truc.
Hurleguerre 03/11/2016 12:57:24C'est bien ce que je dis, l'honneur est une hypocrisie.
Concernant Lelouch, il livre principalement des batailles rangées, mais il ne les livres pas à la loyale. Le coup du Mont Fuji s'inscrit dans cette optique. Quand au sort de l'armée de terre, c'est logique de sacrifier une vie pour en sauver plusieurs. Grâce à cette méthode, il a pu inverser le rapport de force. Susaku s'est battu de manière honorable pendante toute la série, et au final, lors de la seconde bataille de Tokyo, il a causé en une seule fois plus de morts que Lelouch dans toutes ses batailles réunies. D'ailleurs, c'est à cause de cela qu'il le rejoint et se converti à ses méthodes.
Raspoutine a été injustement descendu en flamme par la postérité. Tu trouve que le Tsar est devenu plus raisonnable à sa mort ? Nicolas II était inapte à gouverner, un individu quelconque et effacé promu chef d'état par le hasard de la naissance, la preuve vivante de l'inefficacité de la monarchie absolue, cet homme et le pur échec d'un système politique qui n'avait pas bouger depuis le moyen âge... ils avaient encore des serfs au 20ème siècle. Raspoutine était peut-être une éminence grise aux motivations troubles, mais il n'était pas aussi nocif que tu le crois. Il a notament tenter de convaincre le Tsar de signer la paix. Et c'est pour cela qu'il a été assassiner sous l'impulsion des services secrets anglais, entre autre. La Russie a poursuivie la première guerre mondiale avec les conséquences que l'on connaît...
Quand à Rodrigo Borgia, il s'est peut-être gavé comme un porc mais en quoi était-ce différent de ce que faisait tout ses prédécesseurs depuis des siècles ? Il a vider les caisses de l'Eglise ? Ce n'est pas comme si cet argent allait être utilisé à bonne escient de toute façon. Au moins, il en a fait bon usage. Il a été un grand mécène, ce qui est plus productif que de lancer une énième croisade, chose qu'il a activement empêché. Et que je sois athée ne m'empêche pas de respecter son talent. C'est un homme d'état brillant qui montra de grandes capacités dans la remise en ordre de l'administration de l'Église.
D'ailleurs je pense qu'il était athée lui aussi, comme un certain nombre de papes et d'ecclésiastiques de haut rang, car ce n'est clairement pas la foi en Dieu ou l'amour de leur prochain qui les motivaient à cette époque (et à la notre non plus d'ailleurs, quand on voit les réactions de la curie au réforme du pape François).
Et comme modèle, je rajoute aussi Talleyrand. Vu tantôt comme un cynique, tantôt comme un pragmatique visionnaire. Je vois surtout en lui un homme honnête sur lui même, qui assume ce qu'il est.
Hurleguerre 03/11/2016 13:37:28Paris perdu... Ce n'est pas la gamine de la page d'introduction qui crie "attendez". Et ce n'est pas non pas non plus Yori, contrairement à ce que pensait Khordel.
Hurleguerre 03/09/2016 16:17:30A propos de Yori, j'aime bien la relation maitre/élève dont parler Mad Crow:
"tu viens de prendre à ces gens le peu qu'ils avaient" "allez, descend"
Donc à la moindre protestation de Yori, elle le refile à son collège qui doit se taper l'apprentissage à sa place. Super professeur pour les leçons de vie, mais pour le reste elle laisse à désirer.
Hurleguerre のコメント:Paris perdu... Ce n'est pas la gamine de la page d'introduction qui crie "attendez". Et ce n'est pas non pas non plus Yori, contrairement à ce que pensait Khordel.
Khordel 03/09/2016 16:36:42Qui aurait pût prévoir que ce serait un de ces idiots de villageois? (voir l'idiot du village, vu ce qu'il vient de faire , ils sauront qui remercier quand leurs ventres crieront famines (et qui lapider, aussi ))
著者
t'inquiètes, la Alice arrive bientôt! c'est un personnage que je trouve intéressant, j'espère qu'elle plaira!
mad crow 03/09/2016 19:55:22pis si tu n'as pas bien deviné, c'est un bon point pour bibi!! ça veut dire que le scenario peux te surprendre! c'est cool!
pour l'apprentissage des bases, c'est Ronan qui se propose, cet échange va me permettre d'expliquer comment ça vie et ça ce chasse le dragon, et tu vas voir que si c'est Ronan qui explique.... c'est plus sympa!
Héhé j'avais bien dit que c'était quelqu'un avec les 150 novas manquant !
Sandymoon 03/09/2016 16:30:02Mh ? Oui ? quoi ? Ah c'est la fait que le pauvre paysan a donné tout ce qu'il avait qu'il fallait retenir ?
Ah bon…
Je crois déceler une certaine admiration dans le regard de Seven, lorsqu'elle tient ce sac de… j'imagine de pièces ?
J'ai hâte de savoir ce que sont ces fameuses bases qu'il va falloir réviser.
著者
Chouette un schéma explicatif détaillé sur comment chasser un dragon! c'est plie ce qu'il me faut! je vais pouvoir me mettre à mon compte! xD
kiritsukeni 03/09/2016 17:32:00(au passage ça m'a fait me souvenir de mes deux toutes 1ères planches de BD que j'ai faites "comment sortir indemne d'une chasse au dragon!!" xD)
著者
et tu nous fileras des photos de tes prises!!!
tes planches sont t'elles visibles en ces lieux????
je suis curieuse!!!!
Nop disons que j'ai bien les scans des dites planches sur mon ordi mais... comme ça date de 2002 et que c'est moche bah j'ai un peu honte xDDDD (mais ça permet de voir que j'ai progressé x)
kiritsukeni 03/09/2016 20:10:49著者
Du dossier top secret donc!!!!!
mad crow 03/10/2016 20:29:31xD secret nop quand même pas
kiritsukeni 03/10/2016 20:51:06Elle est tout de même un peu cruelle Seven.
Etoile Sombre 06/15/2016 12:29:29Etoile Sombre のコメント:Elle est tout de même un peu cruelle Seven.
Khordel 06/15/2016 12:34:35Elle est plutôt réaliste dans un monde qui, lui est cruel
^^ Que ce monde est dur!
Etoile Sombre 06/15/2016 14:11:25著者
la fameuse loi du plus fort..... oui, j'avoue avoir une vision bien noire de ce qui nous attend............... c'est le plus cruel qui l'emporte: longue vie à Seven!!!
mad crow 06/15/2016 16:04:42