Already 132318 members and 1403 comics & mangas!.
Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
Signup for free
Read over 1403 comics
Get custom suggestions!
Participate to the community!
2177 views
16 コメント
lionel_b 8

Toujours aussi biatch cette fille :/

lionel_b 08/02/2016 15:23:43   
sebynosaure 45
著者

Oui.

sebynosaure 08/02/2016 15:32:53   
Keritos 27

Au moins elle, elle a les pieds sur terre et énonce les faits tels qu'ils sont. Je suis entièrement d'accord avec elle. Moi non plus je prendrais pas de gants avec un mec qui laisse des gamins aller au casse pipe, juste parce qu'il a des principes de bisounours.

Keritos 08/02/2016 16:11:09   
jokeofgame 21

paix,guerre,amour,haine,crime,justice, connerie sur connerie. le tout y est XD ^v^

jokeofgame 08/02/2016 16:26:04   
Keritos 27

L'être humain est ainsi fait, il est incapable de faire les bons choix s'il n'a pas expérimentés les mauvais avant.

Keritos 08/02/2016 16:35:53   
sebynosaure 45
著者

Oui. Personnellement, je défends aussi son point de vu.

sebynosaure 08/02/2016 16:50:25   
jokeofgame 21

n'empêche qu'il a raison sur un point. il faut pas les tuez -_-

jokeofgame 08/02/2016 18:56:06   
sebynosaure 45
著者

Juste leur couper les jambes et les bras. Comme ça ils se tiendrons tranquil.

sebynosaure 08/02/2016 19:03:07   
jokeofgame 21

c'est ça ^v^ iL faut juste les faire mal. super super mal \V/

jokeofgame 08/02/2016 19:09:26   
sebynosaure 45
著者

Mais Zack a couper un bras à Tony et il revient avec un bras mécanique.

sebynosaure 08/02/2016 19:25:12   
Keritos 27

Comme ça on leur donne une chance de recommencer à mettre des innocents en danger, au lieu de régler le problème une bonne fois pour toute. Je peux comprendre qu'on répugne à donner la mort, que le dialogue peut résoudre le problème, et je respecte ce choix, mais certaines personnes sont juste des cas désespérés et la mort, ou un enfermement définitif, sont les seules solutions.
Prenons Batman pour exemple, je respecte sa volonté de ne jamais tuer, mais combien de vies aurait-il sauvé si il avait tué le Joker en comprenant qu'il reviendra encore et toujours pour faire le mal? Ou alors il aurait fallut qu'il trouve un moyen de l'enfermer dans les profondeurs de la batcave.

Keritos 08/02/2016 22:05:52   
sebynosaure 45
著者

Toute la question est là. Son Goku a t'il bien fait de laisser la vie sauve à Végeta à la fin de la saga des sayiens ? Avec le recule on peu dire oui mais si Krilin l'avait achevé a l'époque. On ne l'aurais pas su et ça aurait changer toute l'histoire. Quand à Freezer qui à échappé de justesse à la mort la première fois est revenu plus fort pour se venger avant d'être (définitivement) mis hors d'état de nuire. Freezer aurait-il pu être un allier des Z-warriors ?

sebynosaure 08/02/2016 22:24:25   
Keritos 27

Deux excellents exemples que sont Végéta et Freezer.
Végéta est une victime de Freezer, il a passé une partie de sa vie sous la menace constante d'un être à la puissance incomparable, ayant annihilé le peuple Sayan et la planète où ils vivaient. Végéta, qui était le prince des Sayans, appelé à régner, se retrouve soudain quasiment seul, à la botte de son pire ennemi, vivant dans un milieu où seul les plus forts et les plus cruels survivent.
Pour la première fois de sa vie, au contact de Goku, quelqu'un fait acte de bonté envers lui. Certes, Végéta est fier et cherchera à de multiples reprises à prouver qu'il est le meilleur, finira par éprouver du respect pour Goku et avoir de lui. Ils ont tout été : ennemis, alliés de circonstance, rivaux, puis finalement amis.

Le cas de Freezer est différent : c'est un monstre, un être se délectant de la souffrance des autres, une créature à la cruauté sans pareil. Certes, Végéta faisait partie du système, extermination de populations pour revendre les planètes, mais que pouvait-il bien faire d'autre? L'emprise que Freezer avait sur lui était implacable.
Alors que Végéta a mis sa fierté de côté et a finalement demandé à Goku de venger leur peuple, chialant comme un gosse, Freezer, dans la même situation, a profité de la bonté de Goku pour tenter de le backstaber comme un crevard. Non, Freezer fait partie des personnages qui sont au-delà de toute rédemption, il serait revenu encore et encore jusqu'à tuer Goku, et exterminer la population terrienne.

Keritos 08/03/2016 00:27:11   
sebynosaure 45
著者

Très juste. Maintenant dans le lot des motards du nord il y a surement des gens avec la mentalité de Freezer, d'autre avec celle de Végeta, des idiots et des suiveurs prêt à obéir aux ordres. Méritent-ils tous de mourir ?

sebynosaure 08/03/2016 00:41:44   
Blackrom 30

Difficile à dire, mais dans le cas présent leur nombre les rend trop forts et incontrôlables pour qu'ils puissent être simplement contenus, ils ont enlevé des gosses quand même.

Les faire flipper en en exterminant une partie n'est pas suffisant pour les arrêter, s'ils pensent qu'ils ont encore un seul atout dans leur manche, ils resteront en groupe et attaqueront de nouveau. Vu la puissance des mercenaires, le fait de les vaincre sous les yeux des motards en convaincrait un grand nombre (en espérant qu'ils ne soient pas tous aussi cons que le connard bigleux sanguinaire) d'abandonner le combat.

Autre problème d'un groupe d'ennemis: s'ils sont dispersés n'importe lequel d'entre eux peut trouver un plan ou une arme (incendie de la planque des anges s'il découvre qu'elle n'est pas situé en zone radioactive, poison, piège avec appât (otage), genre une trappe piégée ou des mines) il peut rassembler le groupe rapidement, les faibles étant motivés par la peur d'un ennemi puissant étant faciles à convaincre, surtout s'ils retrouvent d'anciens partenaires dignes de confiance (plus ou moins).

Or ici le problème, c'est que Zack et compagnie n'ont pas la puissance nécessaire pour affronter les mercenaires, ils sont obligés de faire le grand abattage parmi les motards du nord pour les calmer de manière durable, à défaut de les neutraliser.

Enfin, tous ces problèmes seraient évités si les motards du nord s'arrêtaient de se battre d'eux-même, mais aucun d'entre eux n'ose proposer ça, par crainte du chef et de peur de se faire démolir parce que les autres le soupçonne de cacher quelque chose ou d'être lâche. Bref, on ne peut pas comparer un groupe d'individus à un seul méchant, impossible de les juger au cas-par-cas, leur groupe représente la menace, comme Végéta dans DBZ, et le but de nos héros est de stopper cette menace. Or, ils n'ont pas la puissance nécessaire pour abattre les plus puissant, donc pour affaiblir la menace, ils le font d'une autre manière, plus cruelle, mais nécessaire pour protéger les habitants et rester en vie au cours de la confrontation.

Blackrom 08/03/2016 01:20:47   
sebynosaure 45
著者

Très bonne analyse de la situation.

sebynosaure 08/03/2016 01:32:27   
コメント
Log-in to comment

Comment on Facebook

Zack et les anges de la routeのチームについて

Zack et les anges de la route: cover

4

297

280

著者 :

Original Language: Français

公開のペース: 毎日

タイプ : 和風漫画

ジャンル : アクション

言語バージョン:


zacketlesangesdelaroute.amilova.com

ログイン

Not registered yet?