Le yacht et l'hélico peuvent avantageusement remplacer la grosse voiture.
buthler04/05/2018 21:07:13
38 著者 チーム
C'est pas encore plus cher ? xD
Zorga04/05/2018 21:15:45
38
Oui mais c'est encore plus efficace.
buthler04/06/2018 07:11:39
38 著者 チーム
Doit y avoir des échelons. C'est comme le génie du mal, c'est encore plus efficace que la malice, mais ça coûte aussi plus cher °u°
Zorga04/06/2018 08:38:42
46
Je ne saurais pas dire pourquoi mais depuis quelques temps Ernst baisse dans mon estime '-'
wessy04/05/2018 21:32:41
38 著者 チーム
T'es un poil à la bourre, t'aurais dû commencer à avoir des doutes sur lui il y a plusieurs chapitres xD
Zorga04/05/2018 21:35:48
46
mon affection pour lui m'empêchait de me l'avouer, mais maintenant j'en ai plus aucune, c'est parti d'un coup XD
wessy04/05/2018 21:47:59
38 著者 チーム
T'as réalisé, comme on dit =P mais oui, la morale d'Ernst apparaît bancale.
Zorga04/05/2018 21:51:19
46
Elle l'a toujours était et c'est pas nouveau.
Mais tout à coup il ne m'a plus paru digne d'avoir Glory à ses cotés, il ne la méritait plus '-'
wessy04/05/2018 21:59:20
38 著者 チーム
Mais pas pour des raisons morales ?
Zorga04/05/2018 22:03:47
46
Nop, par rapport à son attitude, la morale de quelqu'un c'est important mais ses actes aussi
la y a les deux qui sont à revoir
wessy04/05/2018 22:08:08
38 著者 チーム
Mais ses actes sont pas appuyés par sa morale ?
Zorga04/05/2018 22:10:20
46
si, mais au début ses actes passaient, après je me suis dis qu'il avait tout de même des raisons d'agir comme ça et après il n'y à plus eu ni l'un ni l'autre mais je gardais un peut d'espoir que ça change, mais il est trop heureux de la situation pour que ça arrive, rien ne le fait plus ce remettre en question à ces niveaux la
wessy04/05/2018 22:14:24
38 著者 チーム
Il est clairement content de ce qu'il fait, en effet. C'est pas des concessions pour quelque chose de mieux, c'est des choses qu'il estime dans le cadre de sa morale.
Zorga04/05/2018 22:16:29
46
je voulais dire que le voir faire des saloperies , vu comment on l'avait traité avant, c'était pas dérangeant, même gratifiant . C'est le voir continuer alors que la situation c'est un peut rééquilibré qui me dérange.
wessy04/05/2018 22:33:29
38 著者 チーム
C'est pas valide non plus d'un point de vue moral, ça. C'est pas parce qu'on te méprise que tes devoirs moraux changent. Donc cet Ernst que tu trouvais pas dérangeant au début, en fait c'était un manque de morale de ta part 8D
Zorga04/05/2018 22:40:59
46
Oui, totalement XD , et je l'ai jamais nié , la c'est juste qu'il déroge à certaines valeurs qui sont fondamental à mes yeux, sinon j'aurais continué à m'en battre les couilles de son mauvais comportement poussé par une morale douteuse.
wessy04/05/2018 22:49:33
38 著者 チーム
Ca doit pas être très intéressant, la Revanche, quand on s'en tape des questions morales.
Zorga04/06/2018 08:39:44
46
je m'en tape pas, mais je les vois sous un autre prisme que toi , personne n'a la même morale donc ça semble inévitable comme problème dans une œuvre.
wessy04/06/2018 09:37:38
38 著者 チーム
Parce que tu t'imagines que j'ai la même morale que le moindre des persos de la Revanche ? xD
Zorga04/06/2018 09:38:55
38 著者 チーム
Bon, attends, je reformule, parce que là on va s'enfoncer dans des trivialités : ça doit être chiant, la Revanche, quand on se bat les couilles du mauvais (s'il est mauvais) comportement d'Ernst.
Zorga04/06/2018 09:42:38
30
Faut pas oublier qu'Ernst est conscient d'avoir affaire à des personnages fictifs. Donc même s'il fait des trucs pas sympas il ne fait de mal à personne, concrètement. Et puis ça s'appelle "LA REVANCHE du blond pervers". Personne n'a dit que sa revanche serait douce *_*
Sanctionneur04/06/2018 10:14:29
38 著者 チーム
C'est bien ça, c'est là qu'est le décalage. Il base sa morale sur le fait qu'il se sait dans un univers fictif avec une causalité tordue.
Zorga04/06/2018 10:21:34
46
mais je m'en fout pas, la preuve là je réagis XD, juste certaines de ses comportement me passe au dessus de la tête, mais pas tous, donc ça passe XD
wessy04/06/2018 19:48:54
38 著者 チーム
Hai hai.
Zorga04/06/2018 20:10:30
52
Mais moi j'ai aucun des trois ?!
Sandymoon04/05/2018 21:34:13
38 著者 チーム
Tu fais comme moi, tu te tournes vers les waifus.
Zorga04/05/2018 21:36:22
52
Elle sont moins euh… 3D ?
Sandymoon04/05/2018 21:43:30
38 著者 チーム
On fait avec ce qu'on a 8D (ou alors on fait pas. C'est ma technique personnelle).
Zorga04/05/2018 21:52:01
27
Le système D comme on dit.
Keritos04/07/2018 19:19:22
38 著者 チーム
xD le 1P.
Zorga04/07/2018 19:21:25
27
Quel homme! Qui n'en pincerait pas pour ce maître de la stratégie?
Keritos04/05/2018 21:39:34
38 著者 チーム
La majorité des filles de la Revanche ? xD
Zorga04/05/2018 21:52:55
11
La majorité n'implique pas la totalité, non ?
Nin'04/05/2018 21:57:09
38 著者 チーム
Exact. On peut faire un argument pour une ou deux des filles du casting, je dirais.
Zorga04/05/2018 22:04:24
27
Fanett?
Keritos04/07/2018 19:20:13
38 著者 チーム
Ouais. Elle a montré des signes d'attrait à l'égard de la manière de faire d'Ernst.
Zorga04/07/2018 19:21:08
27
OUAIS!!!
Hm, je m'emporte, ne crions pas victoire tout de suite. Ça commence à bien se passer avec Glory.
Keritos04/07/2018 19:25:13
38 著者 チーム
Va falloir décider ce que tu préfères =P
Zorga04/07/2018 19:28:08
27
ERFA BIEN-SUR!!!
Mais c'est pas moi le décisionnaire, donc je peux que me contenter d'espérer.
Keritos04/07/2018 20:04:07
15
Il manque un "o" à "cmme" !
-Mizumi-04/05/2018 22:23:09
38 著者 チーム
Ouais, je sais. Mais comme d'hab, je corrigerai pas =P
Zorga04/05/2018 22:23:36
14
Gros flemmard va xD
aless290604/08/2018 20:54:02
38 著者 チーム
Tu parles, j'applique ça comme une règle pour pouvoir avancer régulièrement xD
Zorga04/08/2018 20:56:12
30
Quel cynisme ce blond pervers :p
Sanctionneur04/06/2018 01:26:37
38 著者 チーム
Du cynisme transdimensionnel. Eh oui
Zorga04/06/2018 08:40:23
37
Il l'avais pas déjà dit ça ? En tout cas on le savais déjà il me semble é^ê
JennyMiki04/06/2018 07:05:26
38 著者 チーム
Nous on le savait, mais Fanett non~
Zorga04/06/2018 08:40:37
54
sinon y a la lamborghini et la villa/piscine qui marche bien aussi
nynadp04/06/2018 14:07:56
38 著者 チーム
La piscine et la villa, c'est déjà servi 8D
Zorga04/06/2018 14:28:04
54
c'est pas faux
nynadp04/06/2018 15:56:38
16
Du bluf ?! Hm, faut que je défie ernst au poker =.=
Monteskieu04/07/2018 18:19:52
38 著者 チーム
Evite de le faire dans une BD sur le poker dans ce cas =P
Zorga04/07/2018 18:25:26
16
Il changerait les règles ? Genre il deviendrait croupier et joueur à la fois ? ou réussirait à manipuler le croupier ?
Monteskieu04/07/2018 19:23:33
38 著者 チーム
Ou alors il anticiperait ce qui tombe en fonction des moments-clé narratifs, ou ce que toi tu prévois, ou quel joueur est réellement dangereux, etc.
Le yacht et l'hélico peuvent avantageusement remplacer la grosse voiture.
buthler 04/05/2018 21:07:13著者
チーム
C'est pas encore plus cher ? xD
Zorga 04/05/2018 21:15:45Oui mais c'est encore plus efficace.
buthler 04/06/2018 07:11:39著者
チーム
Doit y avoir des échelons. C'est comme le génie du mal, c'est encore plus efficace que la malice, mais ça coûte aussi plus cher °u°
Zorga 04/06/2018 08:38:42Je ne saurais pas dire pourquoi mais depuis quelques temps Ernst baisse dans mon estime '-'
wessy 04/05/2018 21:32:41著者
チーム
T'es un poil à la bourre, t'aurais dû commencer à avoir des doutes sur lui il y a plusieurs chapitres xD
Zorga 04/05/2018 21:35:48mon affection pour lui m'empêchait de me l'avouer, mais maintenant j'en ai plus aucune, c'est parti d'un coup XD
wessy 04/05/2018 21:47:59著者
チーム
T'as réalisé, comme on dit =P mais oui, la morale d'Ernst apparaît bancale.
Zorga 04/05/2018 21:51:19Elle l'a toujours était et c'est pas nouveau.
wessy 04/05/2018 21:59:20Mais tout à coup il ne m'a plus paru digne d'avoir Glory à ses cotés, il ne la méritait plus '-'
著者
チーム
Mais pas pour des raisons morales ?
Zorga 04/05/2018 22:03:47Nop, par rapport à son attitude, la morale de quelqu'un c'est important mais ses actes aussi
wessy 04/05/2018 22:08:08la y a les deux qui sont à revoir
著者
チーム
Mais ses actes sont pas appuyés par sa morale ?
Zorga 04/05/2018 22:10:20si, mais au début ses actes passaient, après je me suis dis qu'il avait tout de même des raisons d'agir comme ça et après il n'y à plus eu ni l'un ni l'autre mais je gardais un peut d'espoir que ça change, mais il est trop heureux de la situation pour que ça arrive, rien ne le fait plus ce remettre en question à ces niveaux la
wessy 04/05/2018 22:14:24著者
チーム
Il est clairement content de ce qu'il fait, en effet. C'est pas des concessions pour quelque chose de mieux, c'est des choses qu'il estime dans le cadre de sa morale.
Zorga 04/05/2018 22:16:29je voulais dire que le voir faire des saloperies , vu comment on l'avait traité avant, c'était pas dérangeant, même gratifiant . C'est le voir continuer alors que la situation c'est un peut rééquilibré qui me dérange.
wessy 04/05/2018 22:33:29著者
チーム
C'est pas valide non plus d'un point de vue moral, ça. C'est pas parce qu'on te méprise que tes devoirs moraux changent. Donc cet Ernst que tu trouvais pas dérangeant au début, en fait c'était un manque de morale de ta part 8D
Zorga 04/05/2018 22:40:59Oui, totalement XD , et je l'ai jamais nié , la c'est juste qu'il déroge à certaines valeurs qui sont fondamental à mes yeux, sinon j'aurais continué à m'en battre les couilles de son mauvais comportement poussé par une morale douteuse.
wessy 04/05/2018 22:49:33著者
チーム
Ca doit pas être très intéressant, la Revanche, quand on s'en tape des questions morales.
Zorga 04/06/2018 08:39:44je m'en tape pas, mais je les vois sous un autre prisme que toi , personne n'a la même morale donc ça semble inévitable comme problème dans une œuvre.
wessy 04/06/2018 09:37:38著者
チーム
Parce que tu t'imagines que j'ai la même morale que le moindre des persos de la Revanche ? xD
Zorga 04/06/2018 09:38:55著者
チーム
Bon, attends, je reformule, parce que là on va s'enfoncer dans des trivialités : ça doit être chiant, la Revanche, quand on se bat les couilles du mauvais (s'il est mauvais) comportement d'Ernst.
Zorga 04/06/2018 09:42:38Faut pas oublier qu'Ernst est conscient d'avoir affaire à des personnages fictifs. Donc même s'il fait des trucs pas sympas il ne fait de mal à personne, concrètement. Et puis ça s'appelle "LA REVANCHE du blond pervers". Personne n'a dit que sa revanche serait douce *_*
Sanctionneur 04/06/2018 10:14:29著者
チーム
C'est bien ça, c'est là qu'est le décalage. Il base sa morale sur le fait qu'il se sait dans un univers fictif avec une causalité tordue.
Zorga 04/06/2018 10:21:34mais je m'en fout pas, la preuve là je réagis XD, juste certaines de ses comportement me passe au dessus de la tête, mais pas tous, donc ça passe XD
wessy 04/06/2018 19:48:54著者
チーム
Hai hai.
Zorga 04/06/2018 20:10:30Mais moi j'ai aucun des trois ?!
Sandymoon 04/05/2018 21:34:13著者
チーム
Tu fais comme moi, tu te tournes vers les waifus.
Zorga 04/05/2018 21:36:22Elle sont moins euh… 3D ?
著者
チーム
On fait avec ce qu'on a 8D (ou alors on fait pas. C'est ma technique personnelle).
Zorga 04/05/2018 21:52:01Le système D comme on dit.
Keritos 04/07/2018 19:19:22著者
チーム
xD le 1P.
Zorga 04/07/2018 19:21:25Quel homme! Qui n'en pincerait pas pour ce maître de la stratégie?
Keritos 04/05/2018 21:39:34著者
チーム
La majorité des filles de la Revanche ? xD
Zorga 04/05/2018 21:52:55La majorité n'implique pas la totalité, non ?
Nin' 04/05/2018 21:57:09著者
チーム
Exact. On peut faire un argument pour une ou deux des filles du casting, je dirais.
Zorga 04/05/2018 22:04:24Fanett?
Keritos 04/07/2018 19:20:13著者
チーム
Ouais. Elle a montré des signes d'attrait à l'égard de la manière de faire d'Ernst.
Zorga 04/07/2018 19:21:08OUAIS!!!
Keritos 04/07/2018 19:25:13Hm, je m'emporte, ne crions pas victoire tout de suite. Ça commence à bien se passer avec Glory.
著者
チーム
Va falloir décider ce que tu préfères =P
Zorga 04/07/2018 19:28:08ERFA BIEN-SUR!!!
Keritos 04/07/2018 20:04:07Mais c'est pas moi le décisionnaire, donc je peux que me contenter d'espérer.
Il manque un "o" à "cmme" !
-Mizumi- 04/05/2018 22:23:09著者
チーム
Ouais, je sais. Mais comme d'hab, je corrigerai pas =P
Zorga 04/05/2018 22:23:36Gros flemmard va xD
aless2906 04/08/2018 20:54:02著者
チーム
Tu parles, j'applique ça comme une règle pour pouvoir avancer régulièrement xD
Zorga 04/08/2018 20:56:12Quel cynisme ce blond pervers :p
Sanctionneur 04/06/2018 01:26:37著者
チーム
Du cynisme transdimensionnel. Eh oui
Zorga 04/06/2018 08:40:23Il l'avais pas déjà dit ça ? En tout cas on le savais déjà il me semble é^ê
JennyMiki 04/06/2018 07:05:26著者
チーム
Nous on le savait, mais Fanett non~
Zorga 04/06/2018 08:40:37sinon y a la lamborghini et la villa/piscine qui marche bien aussi
nynadp 04/06/2018 14:07:56著者
チーム
La piscine et la villa, c'est déjà servi 8D
Zorga 04/06/2018 14:28:04c'est pas faux
nynadp 04/06/2018 15:56:38Du bluf ?! Hm, faut que je défie ernst au poker =.=
Monteskieu 04/07/2018 18:19:52著者
チーム
Evite de le faire dans une BD sur le poker dans ce cas =P
Zorga 04/07/2018 18:25:26Il changerait les règles ? Genre il deviendrait croupier et joueur à la fois ? ou réussirait à manipuler le croupier ?
Monteskieu 04/07/2018 19:23:33著者
チーム
Ou alors il anticiperait ce qui tombe en fonction des moments-clé narratifs, ou ce que toi tu prévois, ou quel joueur est réellement dangereux, etc.
Zorga 04/07/2018 19:28:49