Ah j'aime beaucoup le dessin de ta mer de nuages ! ça vraiment très bien !
Effectivement resté bloqué en haut de la montage ça a de quoi inquiéter ! Son père semble bien le prendre mais pour Marina et sa mère, elles sont déjà plus inquiètes !
Pas de soucis pour le rythme, c'est déjà drôlement bien que tu es pu aller plus vite que prévu sur ces premières pages ! >w < Bon courage pour la suite !
^^ Au final, les pinceaux de base on peu déjà faire beaucoup de chose avec ! Je n'utilise que les pinceaux comme ça le plus souvent moi.
Ah oui ? ça devait être un beau paysage à voir ça ! Moi je vis dans une région toute plate ! XD Je comprends que tu as voulu remettre ça dans ton histoire !
Merci ! ^^
XD Voui j'imagine ! Tu as le cadre parfait pour t'inspirer ce genre de décor ! ^^
Translate Iyoku 11/24/2013 22:08:42XD Oui après c'est surement plus haut en altitude mais t'as quand même la base du cadre ! Les montagnes ! XD Chez moi à part des près y'a pas trop ça ! XD
Translate Iyoku 11/25/2013 09:16:58XD Moi je suis un peu habituée au deux, vu que mes grands parents habité vers Grenoble ! Mais bon j'avoue que maintenant ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu la montagne !
Du coup dans mon cas je dirais qu'on oubli vite que la France n'est pas que toute plate ! XD
XD Hé oui on est influencé par ce qui nous entoure !
Bon visiblement les vaches et les champs ça ne m'influence pas trop moi ! XD
Bonne question ! ça dépends si on a le droit à de la documentation ou pas en fait ! XD
Sans rien pour aider c'est sur qu'on ne se voit pas faire autre chose que ce que l'on a sous les yeux ! Ou alors ça serait du genre "je veux trop faire des paysages de montagne... mais euh... mince c'est comment précisément ? o.o "
Ah c'est vrai que se serait pas mal ! Sans documentation l'histoire en dirait beaucoup sur l'endroit et le mode de vie de l'auteur ! ^^
Translate Iyoku 11/27/2013 09:06:36Ah, j'aime beaucoup le tramage de cette page! Très réussi! Là, tu tiens quelque chose!!
Donc pour le moment ils sont bloqués dans une grotte en attendant que la tempête passe dans le pays de Laundra (qui me fait penser a Laundry en anglais XD). Le guide(?) a l'air plutôt serein, ainsi que le père de Marina, mais ont ils vraiment raison d'être aussi confiants? En tout cas si le "guide" est un local, on peut imaginer un pays type Inde, quelque chose comme ça? (Himalaya?)
Les dessins sont vraiment beaux, la je doute de plus en plus de pouvoir discerner les dessins de 2011 et ce de 2013. Au hasard, je dirais que c'est encore des dessins anciens (enfin, hasard... Disons que je le tire de ce que tu m'as déjà dit XD). Le style ressemble a peu de chose près a celui de la page précédente....
Normal que tu reprennes le rythme prévu, miss, tu nous a déjà bien gâtés ^^ ne t'en fais pas? on fera preuve d'une patience infinie pour avoir de nouvelles pages
Bon courage pour la suite et merci pour cette page!!
C'est vrai que les mers de nuages sont très classes! *o *
...Ils étaient en voyage touristiques et ils se sont fait coincer sur montagne. C'est alors qu'ils leur arrivent un truc super space!
Oho, changement de décor là!
1page tous le 15 jours du coup? Bon courage en tout cas pour tenir le rythme^^
(euuh, j'aimerais pas être à leur place en passant xD)
Ah d'accord, du coup là tu travaillais encore avec tes crayonnés? Fiou, en tout cas bon courage alors, t'as l'air d'avoir un paquet de boulot maintenant!
Translate Nyasa 01/05/2014 16:05:28
s'il a prévu de s'engager dans une chorale, ca va pouvoir se faire ;o)
Fladnag 01/03/2020 21:03:23Il est pas en train de lui arracher la b***?
Iol 08/25/2021 04:56:09